Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 07 Oct 2019 18:27

yenyen a écrit :

Julien a un contrat « longue durée «  il me semble, je crois qu il’ est à la section pendant quelques années encore. Après il raccrochera les crampons au moins en professionnel pour une autre activité.


Contrat jusqu'en 2021.

yenyen a écrit :Lespiaucq si l Asm lui propose un contrat je pense qu on le perdra. Il n y a pas que l aspect financier, la structure du club, les techniques d entraînement ( toujours à la pointe) l ont convaincu depuis un an déjà...


Il a déjà la proposition de Clermont depuis un bon moment. Ce serait bien qu'il se décide rapidement désormais…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 07 Oct 2019 18:52

canto7king a écrit :
yenyen a écrit :

Julien a un contrat « longue durée «  il me semble, je crois qu il’ est à la section pendant quelques années encore. Après il raccrochera les crampons au moins en professionnel pour une autre activité.


Contrat jusqu'en 2021.

yenyen a écrit :Lespiaucq si l Asm lui propose un contrat je pense qu on le perdra. Il n y a pas que l aspect financier, la structure du club, les techniques d entraînement ( toujours à la pointe) l ont convaincu depuis un an déjà...


Il a déjà la proposition de Clermont depuis un bon moment. Ce serait bien qu'il se décide rapidement désormais…

On l'aime tous, il est Landais, il aime la Section ou il évolue depuis les jeunes, il a la rage de vaincre, il est jeune mais des talonneurs il y en a des très bon aussi ailleurs et même non jiff s'il le faut donc s'il veut partir et bien qu'il parte c'est son droit mais on perd pas non plus la 8 ème merveille du monde
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 07 Oct 2019 20:17

:lol:
poy a écrit :
canto7king a écrit :
yenyen a écrit :

Julien a un contrat « longue durée «  il me semble, je crois qu il’ est à la section pendant quelques années encore. Après il raccrochera les crampons au moins en professionnel pour une autre activité.


Contrat jusqu'en 2021.

yenyen a écrit :Lespiaucq si l Asm lui propose un contrat je pense qu on le perdra. Il n y a pas que l aspect financier, la structure du club, les techniques d entraînement ( toujours à la pointe) l ont convaincu depuis un an déjà...


Il a déjà la proposition de Clermont depuis un bon moment. Ce serait bien qu'il se décide rapidement désormais…

On l'aime tous, il est Landais, il aime la Section ou il évolue depuis les jeunes, il a la rage de vaincre, il est jeune mais des talonneurs il y en a des très bon aussi ailleurs et même non jiff s'il le faut donc s'il veut partir et bien qu'il parte c'est son droit mais on perd pas non plus la 8 ème merveille du monde
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 09 Oct 2019 18:37

L'article du jour dans la Rép°sur le Prési°qui invoque les prolongations semble laisser paraitre que l'avenir de Slade ici est compromis, celui-ci aspirant, je cite, "à évoluer dans un championnat moins accidentogène", sous-entendu que son départ au Japon confirme ce qui se disait déjà depuis la saison dernière… Je regretterai Colin mais je comprends sa décision, la santé d'abord !

Il faut donc d'ores et déjà préparer sa succession, et si Hastoy est le 1er sur la liste, il va falloir se renforcer quand même à ce poste primordial ! Tom Taylor étant non-jiff et sous contrat jusqu'en 2022 ( :shock: ), il serait bien de trouver un JIFF à fort potentiel pour concurrencer tout ça ! J'ai fait le tour des fins de contrat dans les autres clubs, et s'il n'y a pas pléthore de choix, il y a en revanche de la qualité. Je miserai sur Léo Berdeu (Agen) ou Pierre Bernard (Biarritz). Si on devait aller chercher un non-jiff, François Steyn est aussi en fin de run à Montpellier mais n'est plus tout jeune (il aura 33 ans en fin de saison), sinon un autre joueur de SupeRugby… A noter également que Brice Dulin (30 ans) est en fin de contrat au Racing…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 09 Oct 2019 18:51

Sur ce poste là il faut une pointure en jiff pas grand chose donc un non jiff
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 09 Oct 2019 18:57

pat 64 a écrit :Sur ce poste là il faut une pointure en jiff pas grand chose donc un non jiff


On a déjà Taylor comme non-jiff au poste, je privilégierai un JIFF à fort potentiel comme Berdeu ou + expérimenté comme Bernard qui se morfond à Biarritz...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 09 Oct 2019 19:01

Brice Dulin n'est pas dix mais par contre je le veux bien en 15 pour mettre de la concurrence à Malié
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 09 Oct 2019 19:10

poy a écrit :Brice Dulin n'est pas dix mais par contre je le veux bien en 15 pour mettre de la concurrence à Malié


Oui oui bien sûr pas en 10 non ! C'était juste pour signaler qu'il était en fin de contrat, que Malié aurait en effet besoin d'un peu de concurrence, et qu'on ne sait pas ce qu'il adviendra de l'avenir de Mogg… :? Alors on doit se prémunir et un type comme Dulin, je le prends de suite !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 09 Oct 2019 19:15

canto7king a écrit :........ Je miserai sur Léo Berdeu (Agen).....

Je crois qu'il est sous contrat avec le LOU qui l'a prêté à Agen.
Vu la qualité de ses prestations depuis l'an dernier avec le club Lot et Garonnais ça m'étonnerait que le LOU ne veuille pas le récupérer... :roll:
Image
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Section 63 » 09 Oct 2019 19:23

Steffon Armitage qui signe à Biarritz

Hors sujet
Déjà évoqué dans la bonne rubrique.

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 09 Oct 2019 20:37

canto7king a écrit :L'article du jour dans la Rép°sur le Prési°qui invoque les prolongations semble laisser paraitre que l'avenir de Slade ici est compromis, celui-ci aspirant, je cite, "à évoluer dans un championnat moins accidentogène", sous-entendu que son départ au Japon confirme ce qui se disait déjà depuis la saison dernière… Je regretterai Colin mais je comprends sa décision, la santé d'abord !

Il faut donc d'ores et déjà préparer sa succession, et si Hastoy est le 1er sur la liste, il va falloir se renforcer quand même à ce poste primordial ! Tom Taylor étant non-jiff et sous contrat jusqu'en 2022 ( :shock: ), il serait bien de trouver un JIFF à fort potentiel pour concurrencer tout ça ! J'ai fait le tour des fins de contrat dans les autres clubs, et s'il n'y a pas pléthore de choix, il y a en revanche de la qualité. Je miserai sur Léo Berdeu (Agen) ou Pierre Bernard (Biarritz). Si on devait aller chercher un non-jiff, François Steyn est aussi en fin de run à Montpellier mais n'est plus tout jeune (il aura 33 ans en fin de saison), sinon un autre joueur de SupeRugby… A noter également que Brice Dulin (30 ans) est en fin de contrat au Racing…


Question jiff, Jules Plisson n’est plus très à l’aise au stade français
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 09 Oct 2019 20:42

Pas Plisson par pitié il est nul à chier et sur côté
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 09 Oct 2019 21:22

poy a écrit :Pas Plisson par pitié il est nul à chier et sur côté


T’inquiète :lol: j’y crois pas mais Canto listait les 10 jiff sur le marché en fin de saison..
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 09 Oct 2019 21:48

Berdeu en effet sous contrat au lou prêté à agen quand à Bernard et plisson ça fait pas rêver donc je maintien un non jiff de qualité avec hastoy en 2 et Taylor polyvalent comme cette saison en 10 13 ou 15
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 10 Oct 2019 6:34

canto7king a écrit :L'article du jour dans la Rép°sur le Prési°qui invoque les prolongations semble laisser paraitre que l'avenir de Slade ici est compromis, celui-ci aspirant, je cite, "à évoluer dans un championnat moins accidentogène", sous-entendu que son départ au Japon confirme ce qui se disait déjà depuis la saison dernière… Je regretterai Colin mais je comprends sa décision, la santé d'abord !

Il faut donc d'ores et déjà préparer sa succession, et si Hastoy est le 1er sur la liste, il va falloir se renforcer quand même à ce poste primordial ! Tom Taylor étant non-jiff et sous contrat jusqu'en 2022 ( :shock: ), il serait bien de trouver un JIFF à fort potentiel pour concurrencer tout ça ! J'ai fait le tour des fins de contrat dans les autres clubs, et s'il n'y a pas pléthore de choix, il y a en revanche de la qualité. Je miserai sur Léo Berdeu (Agen) ou Pierre Bernard (Biarritz). Si on devait aller chercher un non-jiff, François Steyn est aussi en fin de run à Montpellier mais n'est plus tout jeune (il aura 33 ans en fin de saison), sinon un autre joueur de SupeRugby… A noter également que Brice Dulin (30 ans) est en fin de contrat au Racing…

Il a dit un mot sur les autres ?
Sur lui
Sur le match de dimanche ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 94 invités