Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 22 Oct 2019 10:44

Oui mais dans 3 mois, la saison sera sur le point de reprendre et la plupart des 10 du sud seront sous contrat, les opportunités seront plus dures à trouver je pense.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2019 11:24

gogan a écrit :Oui mais dans 3 mois, la saison sera sur le point de reprendre et la plupart des 10 du sud seront sous contrat, les opportunités seront plus dures à trouver je pense.


Comme tu dis, la "plupart" mais pas tous. En fait il s'agit surtout des titulaires de super rugby. Qui plus est les contrats les plus gènants car les plus contraignants sont ceux avec la NZRU pas forcément avec les franchises.
On passe de 14 clubs en Mitre à 5 franchises donc tous les titulaires de Mitre ne le seront pas en Super rugby (pour la NZ, mais il y a aussi les viviers Aussies et SudAff pour qui c'est pareil), certains joueurs n'auront même pas de contrat.
Tu peux d'ors et déjà prendre les devants en "conseillant" à tes joueurs ciblés une clause comme quoi ils peuvent partir pour une équipe européenne. Ca se fait régulièrement, notamment pour les joueurs assurés de n'être que des N°2 ou 3 dans une franchise. Ce sont ces joueurs là qui doivent être ciblés.
Mac Intyre dont personne ne se plaint à l'ASM n'avait que 3 titules en Super Rugby la saison précédant son arrivée à Agen par exemple.
Modifié en dernier par L'Eclair le 22 Oct 2019 16:50, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 22 Oct 2019 11:33

Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2019 11:53

alien64 a écrit :Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)


Il est un peu dépité par la tournure que ça a pris au MHR c'est clair. On pourrait lui offrir une belle revanche mais la tendance était vers un départ aux Chiefs dès cette saison me semble t il
Viva la Vaca !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 22 Oct 2019 12:04

Ça deviens du hors sujet ici,vous balancez des noms au hasard,rien à voir avec le nom du sujet « rumeur effectif saison 2020-2021 » il n’y a aucune source.

A force de lire des « rumeurs » ou « conneries » faut pas s étonné si au stade, des mecs nous annonces cruden ou aaron smith juste parce qu’ils ont lu ça sur un forum.

Pour en revenir au 10,nous avons hastoy,aucune utilité de recruter un 3eme 10.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Section 63 » 22 Oct 2019 13:13

Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 22 Oct 2019 13:24

Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
Si un des deux se pète OK pour le joker mais là y a pas le feu quand même
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 22 Oct 2019 13:57

poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
Si un des deux se pète OK pour le joker mais là y a pas le feu quand même


Oui, on est d’accord.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar winnetou » 22 Oct 2019 14:09

Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.

D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2019 14:16

winnetou a écrit :
Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.

D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)

En joker medic de Slade ça ne mange pas de pain :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 22 Oct 2019 16:16

winnetou a écrit :
Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.

D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)

Il faut en tester un autre, de l initiative, de l audace
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar tonton » 22 Oct 2019 17:04

poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
Si un des deux se pète OK pour le joker mais là y a pas le feu quand même


taylor est sur la reprise ....il a souvent été blessé ces derniers mois ..croisons les doigts , enfin il reste aussi la possibilité de faire jouer sam marques en 10 , il en a la qualité , le jeu au pied ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Oct 2019 17:13

tonton a écrit :
poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
Si un des deux se pète OK pour le joker mais là y a pas le feu quand même


taylor est sur la reprise ....il a souvent été blessé ces derniers mois ..croisons les doigts , enfin il reste aussi la possibilité de faire jouer sam marques en 10 , il en a la qualité , le jeu au pied ?

Taylor a dit dans une interview qu il se sentait très en forme et bien prêt physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 22 Oct 2019 18:17

L'Eclair a écrit :
alien64 a écrit :Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)


Il est un peu dépité par la tournure que ça a pris au MHR c'est clair. On pourrait lui offrir une belle revanche mais la tendance était vers un départ aux Chiefs dès cette saison me semble t il

Moi aussi si on doit prendre un joker du niveau de Slade c'est à lui que je pense.
Le hic c'est qu'il correspond tellement à Slade que lui aussi est sujet aux commotions, dont une qui l'a empêché de jouer contre Toulouse la semaine dernière :oops:

Je suis un peu comme tonton, on parle de 3 mois mais est ce que Slade pourra (voudra) rejouer après :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 22 Oct 2019 18:54

carl64 a écrit :
winnetou a écrit :
Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.

D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)

Il faut en tester un autre, de l initiative, de l audace

Faut chercher un 13 à la place

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 47 invités