Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 24 Oct 2019 11:23

nova64 a écrit : tout comme leur 8


Himeno? Lui il a toutes les qualités pour être un des tous meilleurs au monde d'ici 2-3 ans. Voir même le meilleur.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 24 Oct 2019 11:29

Barbarians a écrit :A l'aile, je pense que la reflexion est plus de trouver un gabarit plus costaud, qui fasse la difference sur la puissance. C'est un peu la logique du replacement de Septar à mon avis. Je pense qu'ils cherchent un gabarit different des Pourrailly, Pinto and co qui sont plus "legers".



Oui on n'a que Votu dans le registre ailier physique finalement.
En ça je pense que la piste Cocagi est une idée pour prendre la place de Votu à terme avec une polyvalence en 12.

En fait ce sont un peu les mêmes profils, quand Wati est arrivé ici il jouait surtout 12 si je me rappelle bien.

Maintenant je trouve étonnant qu'un nom fuite comme ça. ces dernières années la section a su être discrète dans ses recrutements, je me demande si ce n'est pas un énième leurre d'agent pour renégocier un contrat ou mettre en lumière son joueur.

En plus ce n'est pas vraiment le profil dessiné par BP dans son interview : pas vraiment un 13, pas non plus un ailier "étranger" (il est JIFF) avec beaucoup d'appuis.

On verra bien la suite
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 24 Oct 2019 12:00

Ponson a écrit :
nova64 a écrit : tout comme leur 8


Himeno? Lui il a toutes les qualités pour être un des tous meilleurs au monde d'ici 2-3 ans. Voir même le meilleur.

Oui lui exactement ! J'ai beaucoup aimé
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 24 Oct 2019 12:58

Ponson a écrit :...
Maintenant je trouve étonnant qu'un nom fuite comme ça. ces dernières années la section a su être discrète dans ses recrutements, je me demande si ce n'est pas un énième leurre d'agent pour renégocier un contrat ou mettre en lumière son joueur.

En plus ce n'est pas vraiment le profil dessiné par BP dans son interview : pas vraiment un 13, pas non plus un ailier "étranger" (il est JIFF) avec beaucoup d'appuis.

On verra bien la suite


J'aurais tendance à penser comme toi, lorsqu'un nom sort très tot ça pue le copinage d'agent.
Malgré tout la cause semble entendue du côté de Perpignan
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 24 Oct 2019 18:28

Ovalie du Rhône a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
En regardant les fins de contrats en top14

4= Richie Gray
6= Roumat
13 : Reilhac
Disons que pour 4 et 6, peut être que la prolongation de Ramsay et un contrat à waqaniburotu pourrait y répondre


Alors comment dire..... Gray c'est plus ce que c'était, Reilhac avec Ngandebe et 2-3 autres c'est le symbole du renouveau montpelliérain, ils le laisseront JAMAIS partir! Roumat explose mais grosse concurrence à Bordeaux... peut être le plus facile à faire venir

Après je vois qu'il y a une recherche pour un ailier.... est-ce à dire que le club fait le deuil de la possibilité de percer à très haut niveau de jeunes du club (je pense surtout à Pourailly qui a trainé sa blessure au poignet 18 mois durant.... et à Pinto que je pensais voir un peu plus ce début de saison)?


Alors :

* d'accord avec Ovalie pour Gray qui n'est plus le même joueur, pas de réelle plus-value de le prendre, on doit viser mieux et plus jeune. J'ai vu le nom de Mostert passer mais pas fiable à cause d'un agent verreux, alors tant qu'à faire, essayons plutôt RG Snyman ! Mais on doit pouvoir trouver un bon compromis entre Gray et Snyman, ça existe !

* Roumat : on ne l'aura pas, c'est génétique… De plus, il est courtisé par tous les gros, j'ai du mal à le voir choisir de venir ici… Mais on pourrait en revanche s'intéresser très vite au cas de Rynhardt Elstadt du Stade Toulousain dont j'ai lu que la renégociation de contrat avec les Hauts-Garonnais ne se passait pas comme prévu… Bientôt 30 ans, il amènerait une dose d'expérience nécessaire dans une 3ème ligne somme toute assez jeune, il connait bien le championnat et puis c'est une poutre ! Les supporters Toulousains sont déjà en PLS à l'idée de le perdre…

* Reilhac : là aussi j'ai du mal à imaginer que l'on puisse l'attirer, mais c'est sûr qu'il faut quand même se positionner au cas où… Sinon ben Muscarditz ou Marrou doivent être pistés, sachant que le 2nd nommé a encore 1 an de contrat (2021) et qu'on l'aura à cette échéance ! :grin:

* Pourailly : pour moi c'est déjà mort pour lui, il est la 4ème voire 5ème roue du carrosse à l'aile depuis plusieurs saisons et encore + ce début d'exercice où il est apte mais ne joue quasiment pas... Pourtant à Lyon il a été l'un des meilleurs, mais j'ai l'impression que l'on ne compte pas sur lui... J'espère qu'il trouvera un club rapidement, il mérite de jouer. Oyonnax l'avait sollicité il y a 2 ans je crois, mais il avait préféré rester ici... Là, il faudrait qu'il joue beaucoup d'un coup et nous planter ribambelle d'essais pour que le club revoit sa position sur lui, mais je n'y crois pas... Le staff préfèrera faire jouer Pinto dès qu'il sera revenu de blessure.

* L'éventuelle prolongation de Ramsay dépendra à mon avis de notre capacité à recruter un gros poisson ou non, et pour Waqaniburotu ça sera compliqué d'aller au-delà de cette saison au vu de l'éclosion rapide de Tagitagivalu. Et puis il est bien spécifié que l'on cherche un "6", donc ça signifie déjà que c'est terminé pour Waqaniiburotu je pense... Si on pouvait choper Elstadt... :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar geryon » 24 Oct 2019 18:56

canto7king a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
En regardant les fins de contrats en top14

4= Richie Gray
6= Roumat
13 : Reilhac
Disons que pour 4 et 6, peut être que la prolongation de Ramsay et un contrat à waqaniburotu pourrait y répondre


Alors comment dire..... Gray c'est plus ce que c'était, Reilhac avec Ngandebe et 2-3 autres c'est le symbole du renouveau montpelliérain, ils le laisseront JAMAIS partir! Roumat explose mais grosse concurrence à Bordeaux... peut être le plus facile à faire venir

Après je vois qu'il y a une recherche pour un ailier.... est-ce à dire que le club fait le deuil de la possibilité de percer à très haut niveau de jeunes du club (je pense surtout à Pourailly qui a trainé sa blessure au poignet 18 mois durant.... et à Pinto que je pensais voir un peu plus ce début de saison)?


Alors :

* d'accord avec Ovalie pour Gray qui n'est plus le même joueur, pas de réelle plus-value de le prendre, on doit viser mieux et plus jeune. J'ai vu le nom de Mostert passer mais pas fiable à cause d'un agent verreux, alors tant qu'à faire, essayons plutôt RG Snyman ! Mais on doit pouvoir trouver un bon compromis entre Gray et Snyman, ça existe !

* Roumat : on ne l'aura pas, c'est génétique… De plus, il est courtisé par tous les gros, j'ai du mal à le voir choisir de venir ici… Mais on pourrait en revanche s'intéresser très vite au cas de Rynhardt Elstadt du Stade Toulousain dont j'ai lu que la renégociation de contrat avec les Hauts-Garonnais ne se passait pas comme prévu… Bientôt 30 ans, il amènerait une dose d'expérience nécessaire dans une 3ème ligne somme toute assez jeune, il connait bien le championnat et puis c'est une poutre ! Les supporters Toulousains sont déjà en PLS à l'idée de le perdre…

* Reilhac : là aussi j'ai du mal à imaginer que l'on puisse l'attirer, mais c'est sûr qu'il faut quand même se positionner au cas où… Sinon ben Muscarditz ou Marrou doivent être pistés, sachant que le 2nd nommé a encore 1 an de contrat (2021) et qu'on l'aura à cette échéance ! :grin:

* Pourailly : pour moi c'est déjà mort pour lui, il est la 4ème voire 5ème roue du carrosse à l'aile depuis plusieurs saisons et encore + ce début d'exercice où il est apte mais ne joue quasiment pas... Pourtant à Lyon il a été l'un des meilleurs, mais j'ai l'impression que l'on ne compte pas sur lui... J'espère qu'il trouvera un club rapidement, il mérite de jouer. Oyonnax l'avait sollicité il y a 2 ans je crois, mais il avait préféré rester ici... Là, il faudrait qu'il joue beaucoup d'un coup et nous planter ribambelle d'essais pour que le club revoit sa position sur lui, mais je n'y crois pas... Le staff préfèrera faire jouer Pinto dès qu'il sera revenu de blessure.

* L'éventuelle prolongation de Ramsay dépendra à mon avis de notre capacité à recruter un gros poisson ou non, et pour Waqaniburotu ça sera compliqué d'aller au-delà de cette saison au vu de l'éclosion rapide de Tagitagivalu. Et puis il est bien spécifié que l'on cherche un "6", donc ça signifie déjà que c'est terminé pour Waqaniiburotu je pense... Si on pouvait choper Elstadt... :shock:


Marrou coffre à ballon, costaud mais ne sait pas faire une passe (cf le dernier USC contre Grenoble où ce garçon mange deux essais tout faits)
donc pour moi, pas de Marrou mais bon celui qui décide ce n'est pas moi !!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1959
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jeff » 24 Oct 2019 21:18

D'après le merdol Cocagi aurait signé à Castres...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 24 Oct 2019 21:47

jeff a écrit :D'après le merdol Cocagi aurait signé à Castres...

Dommage
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar FAN DE » 25 Oct 2019 7:20

poy a écrit :
jeff a écrit :D'après le merdol Cocagi aurait signé à Castres...

Dommage

On prétend à mieux, quand-même !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 25 Oct 2019 8:14

Le sud-ouest du jour confirme que la rumeur cocagi était infondée.
On était bien dans une énième merdolerie. Ce journal se fait refiler sans arrêt des infos foireuses par des agents en besoin de visibilité mais continu avec abnégation....
De là à penser qu'ils se font graisser la patte pour le faire...

Je pense qu'on doit chercher qq gros poissons! Hate de voir les (vrais) noms
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar givrotin » 25 Oct 2019 8:18

Oui très intéressant de voir ce que nous réservent le président et le staff !

J'avoue être assez dubitatif !! :!:

A suivre...
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 25 Oct 2019 9:03

Ca fait partie du jeu. Tu laisses fuiter deux noms de clubs "crédibles" pour faire monter les encheres et en contrepartie t'as des vraies exclusivités.
Ca ne veut pas dire qu'on ne s'est pas renseigné d'ailleurs.

Mais entre se renseigner et proposer un contrat, y a souvent un monde.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 25 Oct 2019 9:52

givrotin a écrit :Oui très intéressant de voir ce que nous réservent le président et le staff !

J'avoue être assez dubitatif !! :!:

A suivre...


Si on veut passer ce cap et aider à faire progresser nos jeunes il faut au poste de 13 à l aile deux TOP joueurs
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 25 Oct 2019 10:29

J irais bien chercher Arrate il peut couvrir 10 et centre,international u20.

En 3ème ligne je remplace,gunther trop souvent blessé par hirigoyen du BO,jeune u20,profil longiligne.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar capbourrut » 25 Oct 2019 10:37

#bearnais a écrit :Ça deviens du hors sujet ici,vous balancez des noms au hasard,rien à voir avec le nom du sujet « rumeur effectif saison 2020-2021 » il n’y a aucune source.

A force de lire des « rumeurs » ou « conneries » faut pas s étonné si au stade, des mecs nous annonces cruden ou aaron smith juste parce qu’ils ont lu ça sur un forum.

Pour en revenir au 10,nous avons hastoy,aucune utilité de recruter un 3eme 10.

#bearnais a écrit :J irais bien chercher Arrate il peut couvrir 10 et centre,international u20.

En 3ème ligne je remplace,gunther trop souvent blessé par hirigoyen du BO,jeune u20,profil longiligne.


Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités