Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 25 Oct 2019 10:53

capbourrut a écrit :
#bearnais a écrit :Ça deviens du hors sujet ici,vous balancez des noms au hasard,rien à voir avec le nom du sujet « rumeur effectif saison 2020-2021 » il n’y a aucune source.

A force de lire des « rumeurs » ou « conneries » faut pas s étonné si au stade, des mecs nous annonces cruden ou aaron smith juste parce qu’ils ont lu ça sur un forum.

Pour en revenir au 10,nous avons hastoy,aucune utilité de recruter un 3eme 10.

#bearnais a écrit :J irais bien chercher Arrate il peut couvrir 10 et centre,international u20.

En 3ème ligne je remplace,gunther trop souvent blessé par hirigoyen du BO,jeune u20,profil longiligne.


Image


Du coup moi aussi je joue au recruteur virtuel,avec un peu de chance je vais être entendu par la cellule de recrutement.

Après je peux aussi faire la liste de Noël comme certains.
-smith
-read
-Barrett,tant qu a faire les 3 frères et même le 4ème si il faut!
Et pourquoi pas des japonais ?

Ça deviens n’importe quoi,du coup je vais m abstenir,à part si j ai une source fiable. :wink:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 25 Oct 2019 11:40

En plus des véritables rumeurs où il y a réellement des contacts entre le staff et un joueur (ou son agent), le jeu de ce topic c'est aussi de proposer des pistes crédibles, un peu dans la continuité de notre recrutement des années précédentes, en tenant compte de notre budget, de contrats en cours, des lacunes dans le notre jeu, de notre attractivité et des joueurs éventuellement disponibles.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 25 Oct 2019 11:50

En traînant sur l’instagram de Roudil, qui est annoncé en contact avec la SP, on découvre qu’il est visiblement très pote avec un certain Clovis Lebail
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 25 Oct 2019 12:15

capbourrut a écrit :
#bearnais a écrit :Ça deviens du hors sujet ici,vous balancez des noms au hasard,rien à voir avec le nom du sujet « rumeur effectif saison 2020-2021 » il n’y a aucune source.

A force de lire des « rumeurs » ou « conneries » faut pas s étonné si au stade, des mecs nous annonces cruden ou aaron smith juste parce qu’ils ont lu ça sur un forum.

Pour en revenir au 10,nous avons hastoy,aucune utilité de recruter un 3eme 10.

#bearnais a écrit :J irais bien chercher Arrate il peut couvrir 10 et centre,international u20.

En 3ème ligne je remplace,gunther trop souvent blessé par hirigoyen du BO,jeune u20,profil longiligne.


Image

:P
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 25 Oct 2019 12:31

Barbarians a écrit :En traînant sur l’instagram de Roudil, qui est annoncé en contact avec la SP, on découvre qu’il est visiblement très pote avec un certain Clovis Lebail

Oui effectivement tous les 2 sont nantais et je suppose et au vu des photos et des commentaires, ont l'air de se bien se connaitre et de s'apprécier. Pourquoi pas une raison de plus de la motiver (si infime quelle soit)
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 25 Oct 2019 13:31

Pour roudil si ça ce confirme pourquoi pas jeune joueur jiff après n est il pas préférable un profil plus expérimentés sur ce poste de centre afin de passer un cap supplémentaire même avec un non jiff puisque Stanley arrete sa carrière de joueur
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar capbourrut » 25 Oct 2019 14:11

alien64 a écrit :Les Yamaha Júbilo au Hameau le 19 novembre
https://www.section-paloise.com/actuali ... 9-novembre

Deux rencontres seront ainsi organisées :
17h45 : FC Oloron - Yamaha Júbilo B
20h00 : Section - Yamaha Júbilo A

Le communiqué parle de "L'occasion également de marquer les perspectives de rapprochement entre la Section et le FC Oloron"
Me demande de quoi ils parlent :?:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 25 Oct 2019 15:01

Prêts de joueurs ?
des joueurs qui cirent le banc chez nous qui auraient l'occasion de se dégourdir les jambes en F1 ?
des jeunes prometteurs du FCO qui iraient jouer avec les espoirs de la Section ?
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 25 Oct 2019 17:22

alien64 a écrit :Prêts de joueurs ?
des joueurs qui cirent le banc chez nous qui auraient l'occasion de se dégourdir les jambes en F1 ?
des jeunes prometteurs du FCO qui iraient jouer avec les espoirs de la Section ?


Je pense que ca serait une excellente nouvelle!
Typiquement un mec comme Corato aurait pu jouer la saison complete en Federale l'année derniere.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 25 Oct 2019 18:33

Barbarians a écrit :Je pense que ca serait une excellente nouvelle!
Typiquement un mec comme Corato aurait pu jouer la saison complete en Federale l'année derniere.


What?
vous êtes sérieux les gars? le niveau Espoir est au dessus de la fèd 1.
Pour progresser Entre jouer une saison espoir + quelques matchs en pro (top 14 et challenge) et jouer une saison en fédérale 1 le choix est clair c'est l'option 1 la meilleure.

Le seul choix qui peut être pertinent pour un prêt "formateur" c'est la Pro D2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 25 Oct 2019 18:41

Ponson a écrit :
Barbarians a écrit :Je pense que ca serait une excellente nouvelle!
Typiquement un mec comme Corato aurait pu jouer la saison complete en Federale l'année derniere.


What?
vous êtes sérieux les gars? le niveau Espoir est au dessus de la fèd 1.
Pour progresser Entre jouer une saison espoir + quelques matchs en pro (top 14 et challenge) et jouer une saison en fédérale 1 le choix est clair c'est l'option 1 la meilleure.

Le seul choix qui peut être pertinent pour un prêt "formateur" c'est la Pro D2


Pour un pilier, je pense que le niveau en Federale 1 est bien meilleur que celui des espoirs.... juste mon avis. Et pour un jeune pilier, partir directement en Pro D2, je crains que la marche ne soit trop haute.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 25 Oct 2019 22:35

Ponson a écrit :
Barbarians a écrit :Je pense que ca serait une excellente nouvelle!
Typiquement un mec comme Corato aurait pu jouer la saison complete en Federale l'année derniere.


What?
vous êtes sérieux les gars? le niveau Espoir est au dessus de la fèd 1.
Pour progresser Entre jouer une saison espoir + quelques matchs en pro (top 14 et challenge) et jouer une saison en fédérale 1 le choix est clair c'est l'option 1 la meilleure.

Le seul choix qui peut être pertinent pour un prêt "formateur" c'est la Pro D2

+1000
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Chris » 25 Oct 2019 23:26

Ravi de voir une bonne entente entre le fécéo et la section.
Un ticket gagnant-gagnant pour les deux clubs et tout le béarn et nos jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 25 Oct 2019 23:41

Barbarians a écrit :
Pour un pilier, je pense que le niveau en Federale 1 est bien meilleur que celui des espoirs.... juste mon avis.


Si tu parles uniquement de la mêlée, et encore ça reste à démontrer, pourquoi pas.
Sauf qu'un pilier ne fait pas que ça, et de moins en moins d'ailleurs.
La fédérale 1 ne prépare absolument pas à l'intensité et à la vitesse d'un match pro.
En tous cas bien moins que le championnat espoir.
Et je ne parle même pas du statut amateur qui n'est pas non plus l'idéal quand on doit se destiner à être pro.

Barbarians a écrit :
Et pour un jeune pilier, partir directement en Pro D2, je crains que la marche ne soit trop haute.


On en parlera à Demba bamba (entre autres)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Hogg64
Cadet
Cadet
Messages : 235
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Hogg64 » 26 Oct 2019 13:21

Pour un gros salaire Bundee AKI... il voudrait pas se rapprocher de son frère :D et pk pas !! Son contrat avec connacht donne quoi? J'arrive pas à trouver l'info bordel

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chuberthou, kikou64 et 30 invités