Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 15 Jan 2020 7:11

Jako de Pau a écrit :Autre piste exploitable :arrow: Toeava, utility back comme on dit en Béarn, si Clermont le rempile pas :? https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 69949.html

Tres bon joueur mais trop vieux maintenant
Faut aller chercher un toeava de 23ans et qui sera notre révélation (enfin)
Si smith peut pas nous trouver cela c est vraiment affligeant
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 15 Jan 2020 7:51

carl64 a écrit :Si smith peut pas nous trouver cela c est vraiment affligeant

Pas faux il est un peu là pour ça aussi
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 15 Jan 2020 13:53

Jako de Pau a écrit :Autre piste exploitable :arrow: Toeava, utility back comme on dit en Béarn, si Clermont le rempile pas :? https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 69949.html

En tout cas il est libre :idea:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 15 Jan 2020 17:21

Moi c'est un de mes joueurs préféré du championnat, alors même vieillissant, s'il pouvait venir faire une année...d'autant plus qu'il peut même dépanner en 10 en attendant que les petits jeunes grandissent un peu
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 15 Jan 2020 17:44

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Autre piste exploitable :arrow: Toeava, utility back comme on dit en Béarn, si Clermont le rempile pas :? https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 69949.html

En tout cas il est libre :idea:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


:idea: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 15 Jan 2020 19:51

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Autre piste exploitable :arrow: Toeava, utility back comme on dit en Béarn, si Clermont le rempile pas :? https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 69949.html

En tout cas il est libre :idea:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Si on descend, il vient aussi…??? :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 15 Jan 2020 20:36

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Autre piste exploitable :arrow: Toeava, utility back comme on dit en Béarn, si Clermont le rempile pas :? https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 69949.html

En tout cas il est libre :idea:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Si on descend, il vient aussi…??? :gratte: :gratte: :pense1: :pense1:


:? Veyram :?
La bonne réponse est :arrow: on ne descendra pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 15 Jan 2020 22:09

Jako de Pau a écrit :La bonne réponse est :arrow: on ne descendra pas :mrgreen:


J'aimerai tellement te croire, mais avec notre niveau de jeu, je sais pas comment on va réussir à mettre 2 clubs derrière nous… :cry:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 16 Jan 2020 7:28

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :La bonne réponse est :arrow: on ne descendra pas :mrgreen:


J'aimerai tellement te croire, mais avec notre niveau de jeu, je sais pas comment on va réussir à mettre 2 clubs derrière nous… :cry:

Il suffit de regarder le niveau des deux autres voir trois autres équipes et tu verras qu'elles ne jouent pas bien non plus.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 16 Jan 2020 15:47

Très fort joueur, je le verrais bien en rôle de régulateur, comme Stanley et Smith l'ont fait au centre de notre défense, Toeava a plus du gaz et de qualités offensives individuelles que ses deux camarades, et sait également faire jouer les copains.

J'hésiterais même pas, surtout qu'il n'entrave pas vraiment le développement de nos joueurs au poste (on me dira qu'il y a Nueno, c'est vrai, ou Nicot, mais je parle vraiment de joueur titulaire).

Abendanon en 15-14, si Ben Smith part bel et bien, pour soulager Malié et/ou jouer à l'aile, je suis très preneur !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 16 Jan 2020 16:38

McCaw a écrit :Très fort joueur, je le verrais bien en rôle de régulateur, comme Stanley et Smith l'ont fait au centre de notre défense, Toeava a plus du gaz et de qualités offensives individuelles que ses deux camarades, et sait également faire jouer les copains.

J'hésiterais même pas, surtout qu'il n'entrave pas vraiment le développement de nos joueurs au poste (on me dira qu'il y a Nueno, c'est vrai, ou Nicot, mais je parle vraiment de joueur titulaire).

Abendanon en 15-14, si Ben Smith part bel et bien, pour soulager Malié et/ou jouer à l'aile, je suis très preneur !!!

34 ans quand même et pourquoi pas faire signer aussi Philippe Sella :lol: :lol:
On peut prendre une star mondiale comme Ben Smith ou Conrad Smith à cet age car ils vont aussi amener du monde au stade et une plus grande médiatisation alors que Toeava n’amènera que son expérience
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 16 Jan 2020 19:20

Certains en avaient suggéré le nom ici mais...
Joe TAUFETE'E, Talonneur , quitte Worcester (ANG) pour s'engager avec Lyon en fin de saison 2 ans soit jusqu'en 2022 , source RMC Sport

vu sur allrugby.com
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4190
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar mat6483 » 17 Jan 2020 6:33

alien64 a écrit :Certains en avaient suggéré le nom ici mais...
Joe TAUFETE'E, Talonneur , quitte Worcester (ANG) pour s'engager avec Lyon en fin de saison 2 ans soit jusqu'en 2022 , source RMC Sport

vu sur allrugby.com


C’est moi qui en avait parlé car ses agents sont à Pau.
Il voulait venir jouait en France et avait l’avantage de pas être gourmand du tout. Je crois qu’il a été proposé à la Section ....sans suite.
Mais c’est , paraît t’il , un super gars .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 17 Jan 2020 10:17

mat6483 a écrit :
alien64 a écrit :Certains en avaient suggéré le nom ici mais...
Joe TAUFETE'E, Talonneur , quitte Worcester (ANG) pour s'engager avec Lyon en fin de saison 2 ans soit jusqu'en 2022 , source RMC Sport

vu sur allrugby.com


C’est moi qui en avait parlé car ses agents sont à Pau.
Il voulait venir jouait en France et avait l’avantage de pas être gourmand du tout. Je crois qu’il a été proposé à la Section ....sans suite.
Mais c’est , paraît t’il , un super gars .

Il avait pour nous un profil intéressant dans la mesure où il palliait au manque de puissance que Quentin et Lucas.
Puis mine de rien un talon de 125kg ça aide aussi en mêlée.
Mais peut-être que Barka et Calles pourraient combler ce déficit ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 17 Jan 2020 10:57

poy a écrit :
McCaw a écrit :Très fort joueur, je le verrais bien en rôle de régulateur, comme Stanley et Smith l'ont fait au centre de notre défense, Toeava a plus du gaz et de qualités offensives individuelles que ses deux camarades, et sait également faire jouer les copains.

J'hésiterais même pas, surtout qu'il n'entrave pas vraiment le développement de nos joueurs au poste (on me dira qu'il y a Nueno, c'est vrai, ou Nicot, mais je parle vraiment de joueur titulaire).

Abendanon en 15-14, si Ben Smith part bel et bien, pour soulager Malié et/ou jouer à l'aile, je suis très preneur !!!

34 ans quand même et pourquoi pas faire signer aussi Philippe Sella :lol: :lol:
On peut prendre une star mondiale comme Ben Smith ou Conrad Smith à cet age car ils vont aussi amener du monde au stade et une plus grande médiatisation alors que Toeava n’amènera que son expérience


Le mec a longtemps joué dans le Sud où il n’y a pas ces saisons très longues.

Pour jouer une vingtaine de matches dans l’année, je le prends, c’est pas une question d’âge, y a des mecs rôtis à 31 ans, d’autres qui à 35 ont aucun problème, car mentalement ils sont frais.
Ce serait un ailier, je dis pas, mais au centre, en élite ou en ProD2, sur un nombre de matches pas trop élevés, je le prends 100 fois. Il arrive de Clermont, c’est le top du top du rugby français en matière de suivi des joueurs.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités