Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 422
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Allsection » 21 Jan 2020 11:12

Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour

Tout a fait d'accord avec toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 21 Jan 2020 11:44

FAN DE a écrit :
Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour

L'humour c'est une bonne chose quand c'est finement fait mais dénigrer, rabaisser, humilier est-ce encore de l'humour ?
C'est vrai que ce type de comportement est un peu à la mode actuellement. L'époque à tendance à donner le pouvoir aux crétins.


On parle de rugby, pas de géopolitique, c'est vraiment sérieux le rugby?

Je préfère mille fois un ton vachard, taquin et un peu provocateur qui n'a vocation qu'à faire rire et à justement rappeler qu'on ne parle que de sport que les logorrhées injurieuses et très premier degré des anonymes sur les réseaux sociaux et les forums.

https://www.lerugbynistere.fr/chronique ... 019239.php
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/cl ... POsg2PRY2g
https://actu.fr/sports/rugby/coupe-deur ... 4EigNkk3mc

Bref moi ça me fait sourire, et souvent rire.
Et je serais le premier ravi qu'il ironise sur une chevauchée de Moïse ou sur un raté de Lespiaucq après notre victoire contre le saracens en champions cup en direct sur France 2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10777
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 21 Jan 2020 13:42

Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour

Oui c'est de l'humour bien fait en général, et souvent avec en plus une bonne part de vérité et de réalité derrière :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 22 Jan 2020 16:44

Bah c'est marrant, j'ai pas de problèmes avec cette sortie...
"En 1ère main !!!!!"
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Fafa6440 » 23 Jan 2020 22:57

Thomas jolmes libere par montpellier encore un 2eme ligne qui va nous echapper ..que fait notre cellule de recrutement
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 23 Jan 2020 23:11

Fafa6440 a écrit :Thomas jolmes libere par montpellier encore un 2eme ligne qui va nous echapper ..que fait notre cellule de recrutement


Il est libéré par La Rochelle et courtisé par lyon, Montpellier et Toulon.
A Montpellier et Toulon il a ses anciens coachs
A Montpellier, Toulon et Lyon il y a bien plus d'argent qu'a Pau.
On n'a certainement pas pu s'aligner.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 24 Jan 2020 9:57

Surtout que l'on n'est pas vraiment certains de nous maintenir hein... Notre supposée proposition a dû être poliment déclinée...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 24 Jan 2020 10:04

La logique serait que Jolmès signe à Lyon.
D'abord car il est originaire de Grenoble donc il se rapproche de sa famille et de ses amis.
Puis financièrement le LOU s'envole et sportivement le LOU n'a personne au dessus de 2m, le LOU squatte le haut du Top 14 et le LOU perd son sauteur attitré Julien Puricelli.
Honnêtement on ne peut pas lutter.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 24 Jan 2020 14:20

Bien sûr que non.

Même si c'est plus ou moins des rumeurs, les Lyonnais sont en recherche d'un 8 (Fearns doit partir), on évoque Billy Vunipola; on parle d'un seconde barre, c'est Itoje qui sort, et Farrell pour un ouvreur, ça signifie qu'ils sont dans une autre dimension que la nôtre, qui n'est pas vilaine cependant mais doit faire face au déficit de rentrées de cash (moins de public car moins de résultats, eux c'est l'inverse... Et c'est une autre ville hein...).
"En 1ère main !!!!!"
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ovalie du Rhône » 24 Jan 2020 17:01

Un des trois c'est peut être possible (plutôt Vunipola alors), les trois non..... sauf à être un MHR en puissance et être couvert pour les dépassements de salary cap.... Ils ont claqué énormément de thunes pour garder Couilloud, Cretin, Lambey ou Ngatai ou faire venir Nakaitaci, Tuisova ou Bamba
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar caro64 » 24 Jan 2020 17:13

McCaw a écrit :Bien sûr que non.

Même si c'est plus ou moins des rumeurs, les Lyonnais sont en recherche d'un 8 (Fearns doit partir), on évoque Billy Vunipola; on parle d'un seconde barre, c'est Itoje qui sort, et Farrell pour un ouvreur, ça signifie qu'ils sont dans une autre dimension que la nôtre, qui n'est pas vilaine cependant mais doit faire face au déficit de rentrées de cash (moins de public car moins de résultats, eux c'est l'inverse... Et c'est une autre ville hein...).

Ce n’est pas parce que le Lou a de bons résultats que le stade est plein. Ils ont eu du mal à remplir Gerland lors de la venue du Leinster.
La plus grosse affluence c’est face à l’administration et c’est là aussi qu’il y a le plus d’ambiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 24 Jan 2020 18:30

alien64 a écrit :Honnêtement on ne peut pas lutter.


Ah... :pense1: :pense1:

C'est bizarre parce que l'on m'avait dit qu'il existait un salary-cap si je me souviens bien… Un truc censé donner la même capacité financière à chaque club pour offrir des contrats de toute nature… J'ai du louper un épisode alors…

J'entends dire chaque semaine qu'on ne peut pas lutter… Si c'est sportivement je suis d'accord, si c'est financièrement alors là je suis circonspect… :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 24 Jan 2020 18:57

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Honnêtement on ne peut pas lutter.


Ah... :pense1: :pense1:

C'est bizarre parce que l'on m'avait dit qu'il existait un salary-cap si je me souviens bien… Un truc censé donner la même capacité financière à chaque club pour offrir des contrats de toute nature… J'ai du louper un épisode alors…

J'entends dire chaque semaine qu'on ne peut pas lutter… Si c'est sportivement je suis d'accord, si c'est financièrement alors là je suis circonspect… :?


idem

pourtant un JOLMES nous ferait passer un cap devant…
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10777
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 24 Jan 2020 23:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 24 Jan 2020 23:54

Oloron a écrit :Pourailly sur le départ :?:
http://www.quinzemondial.com/top-14/sec ... nts-208147


:fouet:
:mur: :mur: :mur: :mur:

Quelle connerie on fait là
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 94 invités