Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 29 Jan 2020 11:52

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Je crois qu il est temps de faire du ménage,il y a beaucoup trop de chef à la section.


Ben le ménage il est fait, sauf qu'on se trompe à chaque fois de cible... Et c'est valable en interne autant que sur le terrain, on multiplie les mauvais choix, ça en deviendrait presque notre marque de fabrique ! :twisted:

Voilà un poste pour Manca afin d d'introniser Smith entraîneur des 3/4 pour l année prochaine et peut-être que son compère Ben va rester un peu
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar dududemonein » 29 Jan 2020 18:38

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Je crois qu il est temps de faire du ménage,il y a beaucoup trop de chef à la section.


Ben le ménage il est fait, sauf qu'on se trompe à chaque fois de cible... Et c'est valable en interne autant que sur le terrain, on multiplie les mauvais choix, ça en deviendrait presque notre marque de fabrique ! :twisted:

Voilà un poste pour Manca afin d d'introniser Smith entraîneur des 3/4 pour l année prochaine et peut-être que son compère Ben va rester un peu

Pas faux, mais franchement je sais pas si Smith changerait grand chose dans ce putain de marasme :roll: on est patron, on est mal..
dududelucq
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Posthop » 29 Jan 2020 19:19

Ca me fait rire tous ceux qui veulent voir Smith entraineur, alors qu'il n'en est pas un...
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 29 Jan 2020 20:06

Posthop a écrit :Ca me fait rire tous ceux qui veulent voir Smith entraineur, alors qu'il n'en est pas un...

Peut-être pas entraîneur, mais Manca ne l'était pas non plus ! Smith a un peu plus d'expérience dans le haut niveau !
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Posthop » 29 Jan 2020 20:21

Rien à voir avec Manca. Smith s’est un peu essayé à l’entrainement l’an passé, si il n’a pas poursuivi et n’a pas entrepris de passer ses diplômes il y a bien une raison. Le vouloir entraineur c’est du fantasme et une façon de s’adonner à la joie du coupage de tête
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar chamalow » 29 Jan 2020 20:57

canto7king a écrit :Ah mais il a tout à fait le droit de changer d'orientation professionnelle, c'est sa vie. Il a trouvé une opportunité certainement plus intéressante sur Paris, très bien.

Non moi ce qui me gêne, c'est qu'on ait "remercié" Coughlan, Gracianette et Commenges pour laisser les coudées franches à JuPi dont on apprend début décembre qu'il va partir ! :shock:

Parce que pour le coup, qui est ce qui passe pour le joli cocufié de l'histoire ? C'est le club, qui aura donc perdu d'un côté son nouveau Directeur du CdF, et de l'autre son trio qui oeuvrait pour instiller aux jeunes pousses un semblant de début de culture de la gagne ! On a belle mine maintenant en regardant le résultat final : y'a plus de référent, va falloir en nommer un autre, avec le temps nécessaire qu'il s'installe dans la fonction et tout et tout... On a perdu 3 ans pour moi, 3 ans de boulot foutus en l'air, on casse cette continuité qu'il est indispensable d'avoir... On recommence donc tout à 0 ou presque !

Quant à Julien Pierre, c'est très bien, il va aller se gaver dans un nouveau job sur Paname, ça va lui aller comme un gant, mieux en tous les cas que de faire de la propagande écolo à la Section quant à savoir s'il faut recycler les gobelets à bière ou ne pas oublier de foutre le PQ dans les chiottes et non pas à côté...

Bon vent à lui, mais même si le différend de base incluait Mannix et Coughlan, je constate que malgré les fleurs que le club à jeté sur JuPi, celui-ci n'a pas traîné ni hésité à quitter le navire à la première occasion, et qu'en terme de gratitude on repassera aisément ! Ce qui m'amène à dire que le choix de "favoriser" à l'époque la volonté de Mannix plutôt que de de continuer à faire confiance à Coughlan était donc une belle erreur puisque l'on se retrouve le bec dans l'eau maintenant !

C'est récurrent et ça devient de plus en plus lourd de voir tout ça... Peut on demander un peu de stabilité, de flair et de bon sens dans ce club ??

y'a pas non plus que Mannix et Coughlan ! l'érreur c'est d'avoir conservé notre duo magique en début de saison on pouvait sur le marché trouver très très nettement meilleur , un bon coup de ménage des nouvelles têtes voila ce qu'il fallait , y'a qu'un responsable .
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 29 Jan 2020 21:34

Bof, je trouve que tout cela est assez peu "intéressant" en fait.

On a quelqu'un qui part, mais sa mission m'a toujours un petit peu échappé, je comprenais pas s'il faisait de la comm' ou du sportif, ou un peu des deux...
Et ce n'est pas un rouage essentiel du club, je vois pas trop l'intérêt de lui faire un procès, surtout que sa vie personnelle a changé, on peut quand même comprendre ça, on est en 2020 hein...

De mon humble avis : on s'en fout un peu, c'est pas très grave...



Sinon, pour revenir à la vision d'une équipe Espoirs, personnellement je pense que c'est Mannix qui avait raison.
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Coughlan maintenant qu'il est chez des pros à Aix, et un peu en bas du tableau, si ça lui va qu'on lui dise qu'on va pas développer un jeune qui pourrait jouer avec les pros parce que l'équipe Espoirs en a besoin car ils jouent un match important... Je caricature, mais bon, je pense qu'il a pu comprendre certaines choses désormais, du moins infléchir sa position.
"En 1ère main !!!!!"
jf64
Benjamin
Messages : 43
Enregistré le : 07 Mai 2018 22:59

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jf64 » 29 Jan 2020 22:03

La rumeur du départ sur Paris ,que j'avais eu aux vacances de Noel ,s'est confirmée ( raison familiale ). Autant , en tant que joueur , il a apporté mais , en tant que dirigeant , qu'a t'il apporté ? Si quelqu'un est au courant. Tout comme Conrad , quel est son rôle ? Ne serait-ce pas 2 emplois fictifs, juste pour leur image en tant qu'internationaux pour le club . Autrement , je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2020 20:19

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 30 Jan 2020 20:50

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :Pourailly sur le départ :?:
http://www.quinzemondial.com/top-14/sec ... nts-208147


Confirmation https://www.sudouest.fr/2020/01/30/sect ... 44-773.php

Déçu qu'il n'ait pas eu plus sa chance.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 30 Jan 2020 21:50

Stupide.
Il va performer ailleurs et on se sentira bien con.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 30 Jan 2020 21:52

je suis très triste si ça se confirme. J'aime beaucoup Bastien : son jeu, sa gentillesse, ...
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 30 Jan 2020 21:53

Ponson a écrit :Stupide.
Il va performer ailleurs et on se sentira bien con.

Apparemment on joue la carte de la vitesse pour l'an prochain :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 31 Jan 2020 0:19

On a le don de laisser partir les enfants du coin :mur:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 31 Jan 2020 4:49

poy a écrit :
Ponson a écrit :Stupide.
Il va performer ailleurs et on se sentira bien con.

Apparemment on joue la carte de la vitesse pour l'an prochain :roll:

Faite confiance à Manca, un homme qui va nous amener très haut. Heuresement qu on la prolongé celui-la.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 105 invités