Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9709
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU et LAROIN

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 08 Fév 2020 2:23

Bon, alors est-ce qu'on réussira un jour à trouver un joueur qui fasse l'unanimité, qui n'est pas un connard avec ses coéquipiers, qui n'est pas un cassos, qui garde un niveau international et qui évite donc de plonger une fois atterri ici, qui transfigure le club, qui devient un patron, qui réussit à être sélectionné en EdF et qui ne se fout pas de la gueule de son employeur et de ses supporters ???

:| :|
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
Avatar de l’utilisateur
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3229
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 08 Fév 2020 11:32

poy a écrit :Vous fantasmez sur un mec qui respecte rien ni personne et qui se fout sur la gueule à l'entraînement et à plusieurs reprise avec ses coéquipiers dont des cadres.
Perso autant j'aime le joueur autant l'homme me déçoit et c'est pas d'un mec comme ça que je voudrais dans mon équipe

Et bien moi je pense qu il manque des joueurs de caractère dans le vestiaire... ca à jamais fait de mal quelques gifles à l entrainement.
Et puis on connait pas l' histoire donc compliquer de juger le mec
... si urios le veux....
pat 64
Crabos
Crabos
Messages : 253
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 08 Fév 2020 13:59

Concernant jolmes de la Rochelle 4 clubs top14 dessus Toulon, Montpellier, Lyon et Pau
Avatar de l’utilisateur
georges
International
International
Messages : 1678
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar georges » 08 Fév 2020 14:10

Et nous avons recrutés des mecs avec un salaire haut,ils ne jouent pas ou blesses ou inexistants comme un pilier aux grands gestes qui a fait 10 clubs avant de venir chez nous , quand un patron?
pff
Crabos
Crabos
Messages : 275
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 08 Fév 2020 14:56

pat 64 a écrit :Concernant jolmes de la Rochelle 4 clubs top14 dessus Toulon, Montpellier, Lyon et Pau

Quand ya un mec sur le marché des transfert , tu verras que de suite ils annoncent la Section sur le coup pour faire monter les enchères. Moi comme j'ai dit il ne viendra pas chez nous , pas assez attractif pour lui !
Fafa6440
Minime
Minime
Messages : 69
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Fafa6440 » 09 Fév 2020 21:16

Bayonne sur ulugia
Agen veut buttin.
Etnous.........rien
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 118
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar aspic64 » 10 Fév 2020 7:25

Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..
Avatar de l’utilisateur
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4267
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 10 Fév 2020 9:19

aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..

T'es vachement objectif comme mec!
Whitelock et Ben Smith (pour ne citer qu'eux), ils sont arrivés quand?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4723
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 10 Fév 2020 9:22

Fafa6440 a écrit :Bayonne sur ulugia
Agen veut buttin.
Etnous.........rien


ça fait quand même 2-3 saisons qu'un minimum d'infos filtre sur nos recrutements...contrairement à d'autres clubs qui aiment alimenter la rubrique "rumeurs" - et adorent qu'on parle d'eux.
Pour vivre heureux, vivons caché - surtout en matière de recrutement - laisser fuiter les infos nous expose à la concurrence malveillante des autres clubs sur les joueurs travaillés.

Pas d'info ne veut pas dire que le club ne travaille pas, ça veut juste dire qu'il conserve bien le secret.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4723
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 10 Fév 2020 9:23

jipé a écrit :
aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..

T'es vachement objectif comme mec!
Whitelock et Ben Smith (pour ne citer qu'eux), ils sont arrivés quand?


Tu peux rajouter les exemples Slade et Conrad Smith aussi...on était en pro D2.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 118
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar aspic64 » 10 Fév 2020 10:51

Ponson a écrit :
jipé a écrit :
aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..

T'es vachement objectif comme mec!
Whitelock et Ben Smith (pour ne citer qu'eux), ils sont arrivés quand?


Tu peux rajouter les exemples Slade et Conrad Smith aussi...on était en pro D2.

Les Blacks sont arrivés avec de gros chèques à la clé... Witheloc et Ben Smith doivent se poser des questions :idea: . .. Je pense simplement que C est difficile d être attractif quand tu joues chaque année le fond du tableau. . On verra en fin de saison... En attendant il va falloir que nos super recrues montent d un ton des samedi.
olivier67
Cadet
Cadet
Messages : 151
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2020 10:59

Armitage, Julien Pierre, Fabrice Metz, Pierrick Gunther, Fisihoi.....tous internationaux et recrutés dans la discrétion. La section n'a jamais trop fait parler d'elle en matière de recrutement mais a quand même réussi de très beaux coups.
C'est vrai qu'il est certainement plus difficile d'attirer des bons et jeunes joueurs français dans notre situation mais je ne pense pas que le problème vienne de notre recrutement.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir
Messages : 869
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 10 Fév 2020 11:52

Les bons et jeunes ils sont là et ils arrivent. On a encore Debaes qui le prouve
Avatar de l’utilisateur
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3229
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 10 Fév 2020 12:08

sanctionpaloise64 a écrit :Les bons et jeunes ils sont là et ils arrivent. On a encore Debaes qui le prouve



oui tu as raison par contre coté staff…

en fait ce que je veux dire c'est que nous avons de bons joueurs (et des jeunes qui poussent et d'autres qui arrivent), bon il manque qu'un peu de vitesse derrière (1 ou 2 joueurs) et un 4 pour stabiliser les touches(donc pour moi quelques joueurs pour l'année prochaine en recrutement).
Donc pour moi notre problème vient du staff (trop nombreux, pas assez, pas de chef, trop de chefs, trop de spécialistes, pas assez, crédibles, pas crédibles, compétents, pas compétents, entrainant ou pas, trop sévère, pas assez, ....)

notre point faible pour moi à la section est là je pense.
Avatar de l’utilisateur
poy
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4168
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 10 Fév 2020 20:49

aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..

C'est sûr qu'Agen et Bayonne sont beaucoup mieux classés que nous :mdr:
C'est incroyable de dire autant de conneries :shock:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64 et 3 invités