Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 02 Mar 2020 0:11

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
poy a écrit :.....
Je n'avais pas pensé à ça!
Mais, effectivement la question mérite d'être posée :roll:
Vu les brillantes relations humaines qu'entretient notre staff avec certains joueurs...

C'est simple, il ne jouera pas contre Agen, ça serait incompréhensible pour le coup !

Je crois que poy pense à autre chose, par exemple qu'est ce qui pourrait empêcher le joueur de donner les combinaisons et les tactiques répétées à l'entraînement avant de les affronter?
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 02 Mar 2020 0:15

poy a écrit :Tu vas pas pleurer Malafosse et Pointud quand même :lol:


Non non mais bon, l'impression que notre club est le souffre-douleur de la collectivité, et que les mecs viennent ici en totale décontraction et négligence… Bref… :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 02 Mar 2020 0:17

jipé a écrit :Je crois que poy pense à autre chose, par exemple qu'est ce qui pourrait empêcher le joueur de donner les combinaisons et les tactiques répétées à l'entraînement avant de les affronter?


Je vous demande de vous arrêter ! :colere: :colere: :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Mar 2020 6:43

Bon ben Pourailly partira vers clermont à priori
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 02 Mar 2020 6:44

canto7king a écrit :
djers a écrit :Selon le midol, Marchois aurait demandé à partir en fin de saison...


Oui ?? Mais encore ?? Ca va continuer longtemps comme ça l'exode ??

Mais là aussi, je comprends la volonté du joueur…

C'est en train de partir en sucette tout ça… :? :?

+1000
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar geryon » 02 Mar 2020 8:41

Pourailly qui ne part pas en fédérale 3 mais à l'ASM
Marchois qui a sauvé Agen en 2018 2019 qui veut partir
d'autres joueurs qui seraient bien inspirés de demander à partir mais qui ne le feront pas

bref, il y a des progrès à faire en Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (la fameuse GPEC !) à la Section !!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 02 Mar 2020 10:01

Je vais réitérer pour la cinquantième fois mais :

L'ancien montois désormais au racing 92 DORIAN LABORDE EST EN FIN DE CONTRAT

et j'ai peur que cette truffre de Travers ne se réveille pour le faire prolonger.... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Tiens je rajoute Andrzej Charlat d'Aix qui est deuxième marqueur d'essais en Pro D2 et qui empile les bons matchs les uns après les autres.
Il doit bien avoir une clause Top 14 lui non? "allo James! How are toi ça va bien? Charlat is it intéressé to play avec la section?"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5468
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 02 Mar 2020 10:02

Sincerement, si Pourailly part à Clermont, je demande le licenciement de Manca pour faute lourde !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 02 Mar 2020 10:37

Ponson a écrit :Je vais réitérer pour la cinquantième fois mais :

L'ancien montois désormais au racing 92 DORIAN LABORDE EST EN FIN DE CONTRAT

et j'ai peur que cette truffre de Travers ne se réveille pour le faire prolonger.... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Tiens je rajoute Andrzej Charlat d'Aix qui est deuxième marqueur d'essais en Pro D2 et qui empile les bons matchs les uns après les autres.
Il doit bien avoir une clause Top 14 lui non? "allo James! How are toi ça va bien? Charlat is it intéressé to play avec la section?"


C est beau de rêver ,il a fait un gros match avec le racing,ils vont très vite le re prolongé à Laborde.

C était à nous de le recruter à l’époque où il était en prod2 à mont de Marsan.
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Fafa6440 » 02 Mar 2020 12:21

Pourrailly a clermont bravo nous on l utilise pas ....erreur de notre part.
Quand aux copains de dorian laborde ..regardons au stade montois il y a bcp de jeunes tres bons a fort potentiel et jiff ....
A tous les postes notamlent derriere...
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar tarzan » 02 Mar 2020 13:00

Si je comprends bien il faut une saison pour prendre ses marques à la section. BIZARRE . Pourquoi on a signé Marchois puisque a priori il n'a pas le niveau . Par ce que je pense que dans la rotation il pourrait apporter un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 02 Mar 2020 13:08

poy a écrit :De toute façon j'ai l'impression que ce monsieur se prend pas pour une merde. Je me rappelle avoir été choqué lors d'une interview de début de saison où il se voyait déjà titulaire indiscutable :shock:
Je crois que le monsieur est touché dans son ego.
Erbani a fermé sa gueule, a pris ses marques et maintenant il devient un titulaire indiscutable.


J'ai souvenir de ça moi aussi. On dira qu'il n'a pas une pastèque espagnole ou une courge de mon jardin (et croyez-moi, elles sont grosses, les courges de mon jardin! :lol: ), mais un melon de Lectoure ou de Cavaillon, ma foi…
Après, on ne sait pas ce qui se passe en coulisses. :|
Par contre, j'ai mal à mon Pourailly et à mon n°13 d'avenir très proche... :x
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 02 Mar 2020 13:16

Concernant marchois c'est la même chose que erbani, adriense, delanoy quand ils ont arrivés première saison quasi blanche et l année d après de super joueurs
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 02 Mar 2020 13:39

pat 64 a écrit :Concernant marchois c'est la même chose que erbani, adriense, delanoy quand ils ont arrivés première saison quasi blanche et l année d après de super joueurs

Pas Adriaanse, non, parce qu'on était drôlement dans la merde quand il est arrivé et qu'il a joué et s'est imposé très vite. Pour les deux autres, par contre, c'est vrai.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14385
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 02 Mar 2020 16:24

Je trouve que les joueurs français ont du mal quand ils arrivent à la Section en provenance d'un club de niveau similaire. Il y a une attente envers eux, et ils pensent que ça va être "facile" ou alors ils vivent pour la première fois un déracinement ?

La Section n'a pas l'air d'être un club super super familial quand même, y a pas le côté rural à la CO, SUA, Stade Montois ou Oyo, on est quand même en ville sans être dans une grosse métropole et on voit que c'est un archipel (jeunes, étrangers, "papas"...), je trouve quand même que Godignon s'en sort pas si mal que ça à manager tout ce petit monde ! Sans compter les égos des uns et des autres...


Des joueurs qui ne jouent pas et veulent partir, il y en a partout.

En ce qui concerne Marchois, je serais lui, je me dirais qu'en seconde ligne il y a parfois des associations qui ne le favorisent pas (Metz et Delannoy, 2 tracteurs), mais quand il se fait passer devant par Ramsay et Pesenti, c'est plus gênant...
Il faut savoir balayer devant sa porte, on a vu Malafosse s'en aller, sur d'autres critères, je l'ai vu avec Brive en 8, c'était pas trop ça (il était remplaçant, c'était un peu circonstanciel)...
Je pense qu'il y aura des jours meilleurs pour Marchois à Pau, avec d'autres terrains peut-être, d'autres oppositions, mais jeter l'éponge début mars, je trouve pas ça top.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Numéro Vert et 28 invités