Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 03 Mar 2020 13:48

Je ne sais pas si marchois va partir mais en tout cas une réunion est prévue cette semaine entre lui et le staff
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar miguel64 » 03 Mar 2020 14:14

Ponson a écrit :
miguel64 a écrit :
caro64 a écrit :Qui a dit que Marchois était mauvais ? Pour le moment il n’a pas le niveau demandé par le club. Oui vous allez dire mais à Agen il jouait.... À Agen il n’y avait pas de concurrence à son poste contrairement à ici. Qu’on se souvienne pour Erbani c’était la même chose la saison dernière et on voit comment ça se passe maintenant.


Salut à tous, c'est lamentable de la part de la Section Paloise de se séparer de Denis Marchois qui pour moi à d'énormes moyens. Quand je vois que un Ramsay arrive en fin de carrière, comment peut on laisser partir ce joueur. La saison passé à Agen, Denis Marchois a été l'un des meilleurs preneurs de ballons en touche et l'un des meilleurs plaqueurs et là chez nous il n'a plus aucune de ces qualités, cela montre le niveau de notre staff (Quelle honte). Laissons au moins la chance à D. Marchois de s'exprimer sur le terrain en le titularisant ou en le faisant entrer un peu plus souvent, je reste persuadé qu'il y a autre chose pour moi (Pibale sous caillou), ça mérite peut être une explication de la part de notre Président. Bref, s'il quitte la Section, l'on aura que les yeux pour pleurer (style Ithuria) car il va certainement vite faire les beaux jours de clubs en Pro D2 ou en Top 14.


L'info est officielle?
au dernière nouvelle il s'agit juste d'une rumeur midol et en plus il est fait état d'une volonté du joueur de partir, ce ne serait donc pas le club qui souhaite s'en séparer.

Et sinon on en est où de tes prédictions :?: on devait prendre 0 pts au classement contre Montpellier et Clermont c'est ça :?: Je compatis, tu dois passer une mauvaise semaine après cette victoire, dieu merci le midol t'a donné une raison de venir nous faire part de ton indignation vis à vis de ce club de rigolo qu'est la section...

Ah par contre désolé mais je crois que tu confonds Marchois et Murday, parce que si Marchois était effectivement le meilleur plaqueur l'an passé avec son compère de la seconde ligne, en revanche :

miguel64 a écrit :La saison passé à Agen, Denis Marchois a été l'un des meilleurs preneurs de ballons en touche

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/statist ... ls-players

Pour mémoire il prend l'an dernier 38 ballons en 23 matchs et (5 contres) ça fait une moyenne de 1.65/match et 0.21 contres

A titre de comparaison l'an dernier ici :
Ramsay prend 28 ballons en 14 matchs (2)
Gunther 29 en 9 matchs (3.22)
Mowen 48 en 16 matchs (3)

Ses Coéquipier d'Agen :
Briatte 26 en 14 matchs (1.85) Murday 51 en 22 matchs (2.32)

Les meilleurs de la division :
Ollivon 64 en 10 matchs (6.4) Puricelli 134 en 22 matchs (6) Chouzenoux 88 en 24 matchs (3.66) Van resburg 64 en 17 matchs (3.76) Iturria 52 en 13 matchs (4) ....

Donc sur la touche on peut en conclure que ton analyse est sans doute sortie de ton imagination et "cela montre le niveau de tes commentaires (Quelle honte)"


On fera le total à la fin, j'avais prévu 1 pts à Brive on prend rien, j'avais prévu 0 pts contre Clermont on en prend 1 pts (ça compense on prend 4 pts), j'avais prévu 0 pts contre Montpellier on en prend 4 pts, c'est bien. Par contre Je te l'annonce on prend 0 pts à Agen et l'Aviron viendra prendre 4pts à Pau, voilà mon ami !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 03 Mar 2020 14:22

pat 64 a écrit :Je ne sais pas si marchois va partir mais en tout cas une réunion est prévue cette semaine entre lui et le staff

J espère qu il va rester le garçon car en 4 on n a personne
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 03 Mar 2020 14:39

miguel64 a écrit :On fera le total à la fin, j'avais prévu 1 pts à Brive on prend rien, j'avais prévu 0 pts contre Clermont on en prend 1 pts (ça compense on prend 4 pts), j'avais prévu 0 pts contre Montpellier on en prend 4 pts, c'est bien. Par contre Je te l'annonce on prend 0 pts à Agen et l'Aviron viendra prendre 4pts à Pau, voilà mon ami !

Bon en gros pour résumer, sur les 3 premiers match tu t'es planté … pour le coup pitain cela me remonte le moral pour Agen et Bayonne. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 03 Mar 2020 15:02

Le Druide a écrit :
miguel64 a écrit :On fera le total à la fin, j'avais prévu 1 pts à Brive on prend rien, j'avais prévu 0 pts contre Clermont on en prend 1 pts (ça compense on prend 4 pts), j'avais prévu 0 pts contre Montpellier on en prend 4 pts, c'est bien. Par contre Je te l'annonce on prend 0 pts à Agen et l'Aviron viendra prendre 4pts à Pau, voilà mon ami !

Bon en gros pour résumer, sur les 3 premiers match tu t'es planté … pour le coup pitain cela me remonte le moral pour Agen et Bayonne. :grin:


miguel64 a écrit :Salut à tous, personnellement pour moi les carottes sont cuites, j'ai fait mon calcul pour les matchs retour c'est mort. On va à Brive peut être 1pts, on reçoit Clermont 0pts, on va à Castre peut être 1pts, on reçoit Montpellier 0pts, on va à Agen peut être 1pts, on va à Toulon 0pts, on reçoit Bayonne j'espère 4pts, on va à La Rochelle 0pts, on reçoit Lyon 0pts, on reçoit Toulouse 0pts, on va au Racing 0pts, on reçoit le Stade Français 0pts et la dernière journée on va à Bordeaux 0pts. Total on prend 7 points aux mieux pour la phase retour, donc pour moi c'est Pro D2 direct. C'est triste mais réaliste.


Tu viendras nous faire une mise à jour régulière de tes pronos parce que jusque là ça n'a pas franchement été le carton plein :!:
Pour que tu puisses revenir triomphant il va falloir que l'on ne prenne que 2 points en 9 matchs, ah mais non que dis je tu as mis à jour, pas 2 points ZERO points en 9 matchs... allez on croise tous les doigts pour toi * :!:

*Que tes pronos soient toujours aussi à coté de la plaque
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 03 Mar 2020 16:05

Le Druide a écrit :
miguel64 a écrit :On fera le total à la fin, j'avais prévu 1 pts à Brive on prend rien, j'avais prévu 0 pts contre Clermont on en prend 1 pts (ça compense on prend 4 pts), j'avais prévu 0 pts contre Montpellier on en prend 4 pts, c'est bien. Par contre Je te l'annonce on prend 0 pts à Agen et l'Aviron viendra prendre 4pts à Pau, voilà mon ami !

Bon en gros pour résumer, sur les 3 premiers match tu t'es planté … pour le coup pitain cela me remonte le moral pour Agen et Bayonne. :grin:


:lol: :lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 03 Mar 2020 16:32

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
miguel64 a écrit :On fera le total à la fin, j'avais prévu 1 pts à Brive on prend rien, j'avais prévu 0 pts contre Clermont on en prend 1 pts (ça compense on prend 4 pts), j'avais prévu 0 pts contre Montpellier on en prend 4 pts, c'est bien. Par contre Je te l'annonce on prend 0 pts à Agen et l'Aviron viendra prendre 4pts à Pau, voilà mon ami !

Bon en gros pour résumer, sur les 3 premiers match tu t'es planté … pour le coup pitain cela me remonte le moral pour Agen et Bayonne. :grin:


:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 03 Mar 2020 17:36

Ceci dit, j'espère qu'on rira autant le 21/3, le 11/4, le 26/5 et, ce qui comptera finalement le plus, le 2/6! :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Fafa6440 » 03 Mar 2020 18:49

Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff....pour la section il est pas bon ....mais comment se fait il que des bons clubs le veulent...nous devrions plutot negocier un depart de gunther et pointud ...que lui...
Pourrailly idem pas bon pour pau mais l asm ne se trompe pas .
L an dernier buros ....continuons a laisser partir nos talents
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mar 2020 19:11

Fafa6440 a écrit :Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff


Ce n'est pour le moment qu'une info du Merdol, attendons d'en savoir un peu plus…


Fafa6440 a écrit :nous devrions plutot negocier un depart de gunther et pointud ...que lui…


D'accord avec ça.


Fafa6440 a écrit :L an dernier buros ....continuons a laisser partir nos talents


Buros a choisi de faire un petit dans le dos du club qui lui avait proposé son 1er contrat pro ainsi que la prise en charge de son stage obligatoire en entreprise pour qu'il termine ses études et valide ses diplômes. Il a dit oui à tout cela alors qu'il avait déjà signé en loucedé à l'UBB car il avait la vexation en lui d'un match de coupe d'europe à Zebre où il devait jouer mais Mannix l'avait finalement sorti au dernier moment pour une broutille… Buros a donc fait sa petite cuisine dans son coin (avec son agent) tout en continuant à sourire aux dirigeants Palois pour leur planter un couteau dans le dos une fois qu'il avait obtenu tout ce qu'il voulait. C'est certes chiant de perdre nos jeunes, mais quand on a à faire à ce genre de petit merdeux, on ne peut pas avoir de regrets. Qu'il réussisse à Bordeaux, tant mieux pour lui, mais la roue tourne… :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Christ64 » 03 Mar 2020 21:30

Il n'est pas assez bon pour nos druides!
Comment peut il s'exprimer il ne rentre jamais.......il y a un problème autre avec nos fantastiques entraineurs!!!!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 04 Mar 2020 8:58

Fafa6440 a écrit :Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff...


Euh! Pardon, papillon, mais ses stats font état d'un très bon plaqueur mais pas d'un grand capteur de ballons en touche, contrairement à son collègue de la 3ème ligne (qui joue souvent, désormais, notons-le) Antoine Erbani. Il me paraît donc très abusif de parler de "meilleur preneur en touche".
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 04 Mar 2020 10:57

game_over a écrit :
Fafa6440 a écrit :Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff...


Euh! Pardon, papillon, mais ses stats font état d'un très bon plaqueur mais pas d'un grand capteur de ballons en touche, contrairement à son collègue de la 3ème ligne (qui joue souvent, désormais, notons-le) Antoine Erbani. Il me paraît donc très abusif de parler de "meilleur preneur en touche".

Il faut noter que contre leicester en premier sauteur il a été très bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 04 Mar 2020 11:09

pat 64 a écrit :Je ne sais pas si marchois va partir mais en tout cas une réunion est prévue cette semaine entre lui et le staff


Personne n'est dupe du fait que les agents sont très forts et avisés pour mettre un petit coup de pression en utilisant la presse à bon escient avant ce type de rdv pour faire le point à ce stade de la saison :mrgreen: .

Pour moi, il est impensable sportivement parlant et sous réserve de problème interne dont nous n'aurions pas connaissance, de le laisser partir avec Ramsay en fin de contrat :roll: .
Il sera certainement notre 4 titulaire l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 04 Mar 2020 11:20

Jako de Pau a écrit :Il sera certainement notre 4 titulaire l'an prochain


Actuellement, même sans Ramsay dans la rotation, il est derrière Metz Delannoy et pesenti. Si l'international australien arrive, je ne vois pas trop quels espoirs il peut avoir pour l'an prochain.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 131 invités