Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 04 Mar 2020 11:37

C'est vrai qu'il y a cet Australien dans les tuyaux, ça rebat les cartes...
"En 1ère main !!!!!"
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 04 Mar 2020 12:19

Quel international australien ?
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sevy » 04 Mar 2020 12:40

gogan a écrit :
Jako de Pau a écrit :Il sera certainement notre 4 titulaire l'an prochain


Actuellement, même sans Ramsay dans la rotation, il est derrière Metz Delannoy et pesenti. Si l'international australien arrive, je ne vois pas trop quels espoirs il peut avoir pour l'an prochain.


oui mais si on veut opérer de vraies rotations à tous les postes on a besoin de bon joueurs au moins doublés à tous les postes,il n'est pas normal que l'on fasse toute la saison avec les mêmes, (Ramsay Metz indéboulonables tout le début de saison) ça voudrait dire que les autres ne sont pas au niveau, et je doute que ça soit aux entraînements qu'ils pourront y arriver, Delannoy est en train de s'épanouir depuis l'abscence de Ramsay, regardez le cas Hastoy, si Slade n'avait pas eu ses problèmes de santé, il serait encore à cirer le banc, pourtant il s'en est pas trop mal sorti je pense.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 04 Mar 2020 12:41

Sauf que pessenti n'est pas un deuxième ligne mais un troisième ligne
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 04 Mar 2020 12:46

pff a écrit :Quel international australien ?


faut suivre :

https://www.sudouest.fr/2019/12/20/sect ... 47-773.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 04 Mar 2020 12:57

carl64 a écrit :
game_over a écrit :
Fafa6440 a écrit :Nous allons laisser partir le meilleur preneur en touche bon joueur et jiff...


Euh! Pardon, papillon, mais ses stats font état d'un très bon plaqueur mais pas d'un grand capteur de ballons en touche, contrairement à son collègue de la 3ème ligne (qui joue souvent, désormais, notons-le) Antoine Erbani. Il me paraît donc très abusif de parler de "meilleur preneur en touche".

Il faut noter que contre leicester en premier sauteur il a été très bon


Très vrai ce que tu dis, c'est d'ailleurs sa meilleure prestation avec nous. Mais de là à le considérer comme "meilleur preneur en touche", il y a (grand) pas que je ne franchirai pas tant qu'il n'aura pas eu de nouvelles occasions de le prouver.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 04 Mar 2020 15:35

Delanoy, comme Metz, est plus un 5 qu'un 4. Marchois un 4, comme l'Australien Matt Philip. Du coup ça ferait 2 attelages complémentaires avec Pesenti pour dépanner mais qui reste un 3ème ligne. J'espère que Marchois restera et s'épanouira en fin de saison et l'an prochain. A moins qu'il y ait un problème avec le staff, ce que j'ignore.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 04 Mar 2020 17:21

olivier67 a écrit :Delanoy, comme Metz, est plus un 5 qu'un 4. Marchois un 4, comme l'Australien Matt Philip. Du coup ça ferait 2 attelages complémentaires avec Pesenti pour dépanner mais qui reste un 3ème ligne. J'espère que Marchois restera et s'épanouira en fin de saison et l'an prochain. A moins qu'il y ait un problème avec le staff, ce que j'ignore.


+ 10000
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 04 Mar 2020 19:05

Ceci dit, je trouve notre pack équilibré tel qu'il est aujourd'hui avec 2 tracteurs en seconde barre et 2 (voire 3 avec Puech) capteurs en touche en 3ème ligne. Ramsay et Marchois seront choisis en fonction de l'adversaire et de la tactique adoptée puisqu'ils n'ont pas le même profil. Les postes de 1ère ligne sont triplés avec de la qualité (quadruplés pour les pilars, mais les deux 4ème sont quelque peu cossards et/ou moins concernés du fait de difficultés personnelles).
Derrière? Ben derrière, ce n'est pas simple, sauf pour le cas Ben Smith pour lequel il n'y a pas débat.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 05 Mar 2020 8:51

J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar yenyen » 05 Mar 2020 9:42

nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:


D apres un des cadres du pack palois, il aurait signé il y a un bout de temps, après il doit y avoir une clause en fonction du maintien ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 05 Mar 2020 9:43

nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:


Faut suivre les gars, ça fait 2 mois qu'on l'a évoqué ici :sante:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 05 Mar 2020 10:03

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:


Faut suivre les gars, ça fait 2 mois qu'on l'a évoqué ici :sante:

Faut lire les gars " en y ajoutant les rumeurs des journaux " :sante: ..et surtout le démenti de Pontneau.. faut suivre :grin: en gros je sous-entends qu'on en est peut-être plus au phase des rumeurs mais que c'est signe :wink:
Modifié en dernier par nova64 le 05 Mar 2020 10:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 05 Mar 2020 10:07

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:


Faut suivre les gars, ça fait 2 mois qu'on l'a évoqué ici :sante:

Et que le club l'a officiellement démenti, alors on est bien obligé de se limiter à parler de rumeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 05 Mar 2020 11:38

gogan a écrit :
Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le profil Instagram de ce fameux Matt Philipp, et bien il est abonné à la section paloise, devons-nous y voir un indice ? Pour un joueur Australien.. jouant à l'autre bout du monde pourquoi se serait-il abonné au profil du club.. en y ajoutant les rumeurs des journaux :roll:


Faut suivre les gars, ça fait 2 mois qu'on l'a évoqué ici :sante:

Et que le club l'a officiellement démenti, alors on est bien obligé de se limiter à parler de rumeurs ...


Because clause de confidentialité possiblement prévue au contrat avec pénalité financière à régler à l'autre partie par celui qui serait à' l'origine de la diffusion ou confirmation de l'info avant la date prévue au contrat (terme de la saison en cours ?) et/ou du maintien à l'issue de la saison. D'où la notion nouvelle de rumeur probablement signée :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités