Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 27 Mar 2020 12:10

poy a écrit :
canto7king a écrit :malgré que certains connards le détournent allègrement

Pas besoin d'en dire plus.
Les gros seront toujours gros et feront toujours ce qu'ils veulent.

J'ose espérer que non.

J'ai envie de dire : "on a ce qu'on mérite".
Autrement dit, nous avons à la tête du rugby Français des responsables pourris qui ont été élus (Laporte pour ne citer que lui) et qui permettent, pour le moment encore, que certains gros (MHR, Stade-Français etc...) arrivent à leurs fins.
Ils ont été élus, donc, ceux qui ne sont pas contents de cette situation n'ont qu'à élever leur voix pour dénoncer ce scandale et mettre en place d'autres personnes la prochaine fois.
Pour mémoire : il doit y avoir des élections pour choisir le (nouveau) président de la FFR à la fin de l'année... :roll:

Que des personnes dignes de confiance et compétentes prennent le pouvoir et qu'elles fassent appliquer le règlement, comme en Angleterre!
Si vous en avez la possibilité, lisez le dossier publié dans le Midol rouge du 23 mars.
A partir de la page 6, voici un extrait de l'interview de Patrick Wolff, ancien vice-président de la LNR, à propos du salary-cap :

"Les Anglais savent mettre en place des limitations et les faire respecter.Regardez les Saracens! Ils déconnaient depuis des années, ils déconnaient déjà de mon temps. Ils ont fini par se faire prendre. Ils ont été sanctionnés très lourdement et n'ont même pas fait appel. En France on a des réglementations plus strictes que les règles anglaises, mais elles ne sont pas appliquées. Une sanction n'est dissuasive que si elle est extrêmement lourde, premièrement, et que si elle est appliquée, deuxièmement. En France, pour plein de raisons on ne remplit pas ces 2 critères. Qu'est ce qu'on attend pour appliquer les sanctions? Il faut y aller!"

(Source : Midi Olympique du 23 mars 2020)

Pour résumer : soit on s'élève contre les scandales notoires et on est moteur pour que les choses changent, soit on ne fait rien, mais dans ce dernier cas il faut arrêter de se plaindre.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 15:25

jipé a écrit :Que des personnes dignes de confiance et compétentes prennent le pouvoir et qu'elles fassent appliquer le règlement, comme en Angleterre!
Si vous en avez la possibilité, lisez le dossier publié dans le Midol rouge du 23 mars.
A partir de la page 6, voici un extrait de l'interview de Patrick Wolff, ancien vice-président de la LNR, à propos du salary-cap :

"Les Anglais savent mettre en place des limitations et les faire respecter.Regardez les Saracens! Ils déconnaient depuis des années, ils déconnaient déjà de mon temps. Ils ont fini par se faire prendre. Ils ont été sanctionnés très lourdement et n'ont même pas fait appel. En France on a des réglementations plus strictes que les règles anglaises, mais elles ne sont pas appliquées. Une sanction n'est dissuasive que si elle est extrêmement lourde, premièrement, et que si elle est appliquée, deuxièmement. En France, pour plein de raisons on ne remplit pas ces 2 critères. Qu'est ce qu'on attend pour appliquer les sanctions? Il faut y aller!"

(Source : Midi Olympique du 23 mars 2020)

Pour résumer : soit on s'élève contre les scandales notoires et on est moteur pour que les choses changent, soit on ne fait rien, mais dans ce dernier cas il faut arrêter de se plaindre.


Il est sur la liste de Fabien Grit ce Patrick Wolff ?? :pense1:

Les Saracens ont fini par passer à la casserole, faisons en effet de même en France, que les cartes soient rebattues et que tout le monde parte sur un même pied d'égalité ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 15:42

La Section Paloise et Colomiers seraient en contact pour tenter de trouver un nouveau point de chute à Lucas Pointud en vue de la saison prochaine, ce qui pourrait convenir à toutes les parties. Conséquence de ces contacts ou pure coïncidence, le pilier gauche Columérin Hugo Pirlet (23 ans-1,88m-122kgs), en fin de contrat en Haute-Garonne, intéresserait la Section puisque Geoffrey Moise n'a toujours pas rempilé.

A suivre… :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12601
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 27 Mar 2020 15:47

canto7king a écrit :La Section Paloise et Colomiers seraient en contact pour tenter de trouver un nouveau point de chute à Lucas Pointud en vue de la saison prochaine, ce qui pourrait convenir à toutes les parties. Conséquence de ces contacts ou pure coïncidence, le pilier gauche Columérin Hugo Pirlet (23 ans-1,88m-122kgs), en fin de contrat en Haute-Garonne, intéresserait la Section puisque Geoffrey Moise n'a toujours pas rempilé.

A suivre… :dirol: :dirol:

La source ???
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 27 Mar 2020 15:49

canto7king a écrit :Désolé mais le projet de jeu de Mannix, je me demande encore en quoi il consistait…

Ah oui, quand même, on en est là !!! :shock: :shock: :shock:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 15:54

djers a écrit :La source ???


Une source… :ctrlaltsuppr: :ctrlaltsuppr: :derisive: :derisive:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 27 Mar 2020 15:57

canto7king a écrit :
djers a écrit :La source ???


Une source… :ctrlaltsuppr: :ctrlaltsuppr: :derisive: :derisive:


Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 16:06

gogan a écrit :
Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.


Peut être, je ne sais pas… Il souhaite peut être signer son 1er contrat pro maintenant…??? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 27 Mar 2020 16:37

canto7king a écrit :....
Il est sur la liste de Fabien Grit ce Patrick Wolff ?? :pense1:
.....

Non, outre ses fonctions à la LNR c'est aussi un ancien dirigeant de l'ASM, je pense qu'il a raccroché avec le rugby, il a 74 ans aujourd'hui.
Par contre sur la liste de Florian Grill ( :wink: ) il y a Jean-Marc Lhermet, pour l'instant c'est un des rares anciens rugbymen de haut niveau à l'avoir rejoint.
J'ai peur que ce soit un peu léger face à l'autre mafieux... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 27 Mar 2020 16:40

canto7king a écrit :
gogan a écrit :
Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.


Peut être, je ne sais pas… Il souhaite peut être signer son 1er contrat pro maintenant…??? :pense1: :pense1:


C'est déjà fait :D
https://www.stadetoulousain.fr/actu/815 ... ugo-pirlet
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 16:43

jipé a écrit :Non, outre ses fonctions à la LNR c'est aussi un ancien dirigeant de l'ASM, je pense qu'il a raccroché avec le rugby, il a 74 ans aujourd'hui.
Par contre sur la liste de Florian Grill ( :wink: ) il y a Jean-Marc Lhermet, pour l'instant c'est un des rares anciens rugbymen de haut niveau à l'avoir rejoint.
J'ai peur que ce soit un peu léger face à l'autre mafieux... :roll:


Il peut toujours avoir un rôle de conseiller à distance… En tous cas, sa position me plait bien ! Pour Grill, va falloir espérer que les présidents des clubs amateurs soient lucides au moment de voter ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 16:45

gogan a écrit :
canto7king a écrit :
gogan a écrit :
Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.


Peut être, je ne sais pas… Il souhaite peut être signer son 1er contrat pro maintenant…??? :pense1: :pense1:


C'est déjà fait :D
https://www.stadetoulousain.fr/actu/815 ... ugo-pirlet


Oui mais il est en fin de contrat à Colomiers et ils sont "full" au poste à Toulouse… Donc soit il rempile à Colomiers, soit….
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 27 Mar 2020 16:46

gogan a écrit :
canto7king a écrit :
gogan a écrit :Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.

Peut être, je ne sais pas… Il souhaite peut être signer son 1er contrat pro maintenant…??? :pense1: :pense1:

C'est déjà fait :D
https://www.stadetoulousain.fr/actu/815 ... ugo-pirlet

C'est bizarre, cet article n'est pas daté, et dans le contenu ils disent de lui qu'il "est actuellement prêté au RC Narbonne"...
C'était l'an dernier ça :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 27 Mar 2020 16:53

jipé a écrit :C'est bizarre, cet article n'est pas daté, et dans le contenu ils disent de lui qu'il "est actuellement prêté au RC Narbonne"...
C'était l'an dernier ça :gratte:


Si on décrypte, l'article date de Mars 2018, au moment où il était prêté à Narbonne (saison 17-18). Puis il fut prêté à Colomiers pour 18-19 et 19-20, et ce prêt se termine dans 3 mois. Donc je vois les choses assez simplement : il est censé retourner à Toulouse mais ils sont complets à ce poste au ST. Alors il fait quoi le joueur ?? Il se refait prêter à Colomiers ou il cherche une autre destination ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 27 Mar 2020 17:08

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Non, outre ses fonctions à la LNR c'est aussi un ancien dirigeant de l'ASM, je pense qu'il a raccroché avec le rugby, il a 74 ans aujourd'hui.
Par contre sur la liste de Florian Grill ( :wink: ) il y a Jean-Marc Lhermet, pour l'instant c'est un des rares anciens rugbymen de haut niveau à l'avoir rejoint.
J'ai peur que ce soit un peu léger face à l'autre mafieux... :roll:

Il peut toujours avoir un rôle de conseiller à distance… En tous cas, sa position me plait bien ! Pour Grill, va falloir espérer que les présidents des clubs amateurs soient lucides au moment de voter ! :twisted:

C'est bien ça le souci!
Je suis passé à Clermont-Fd il y a environ un mois.
J'ai voulu boire un coup au comptoir dans un bar et je suis tombé sur un gugusse qui voyant que je feuilletais le Midol, m'a abordé.
Un gars d'un certain âge, retraité, avec du temps devant lui, beau parleur, avec une petite notoriété dans le milieu sportif.
Il m'a dit qu'il était "le relais de B.Laporte dans la région Auvergne", l'autre en fin manipulateur lui a demandé s'il pourrait être son relais auprès des clubs amateurs pour faire sa propagande en vu de sa réélection à la FFR, pour cela il l'avait invité à déjeuner au Novotel et lui a ciré les pompes...et ça a marché!
Maintenant le blaireau sillonne la région Auvergne et va voir 2 à 3 clubs amateurs par semaine pour prêcher la bonne parole en faveur de Laporte.
On n'imagine pas le lobbying que l'autre fait dans le but d'être réélu!
J'imagine qu'il a dû trouver d'autres types dans toutes les régions de France pour faire le même boulot... :roll: :?
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], florentfalgon, Le Blaireau et 73 invités