Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 31 Mar 2020 14:11

alien64 a écrit :

L'année à venir s'annonce moyenne avec les départs prévus de Slade et Smith, toutefois on a largement les moyens de laisser deux équipes derrière nous (surtout en cas de Top 16).

S'il y a un top 16, on aura 3 voire 4 descentes pour repasser à 14 !
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 31 Mar 2020 18:52

Selon les dires de son père, Marvin Lestremau ne serait pas conservé par la Section à la fin de cette saison… :? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 31 Mar 2020 19:31

canto7king a écrit :Selon les dires de son père, Marvin Lestremau ne serait pas conservé par la Section à la fin de la cette saison… :? :? :?


Mouais si cela se confirme après POURAILLY c'est pas terrible comme décision, le garçon a aussi de réelles qualités malgré sa saison blanche. Et VOTU vient de faire 35 ans ...... :siffle1: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 31 Mar 2020 20:09

Sans doute qu'on compte sur Barrett, et Pinto. Dans le rugby de haut niveau, t'es blessé longtemps, t'es remplacé, on t'oublie vite...

Votu n'a pas du tout le même profil que ces garçons, on peut pas tellement comparer je pense. Septar et Roudil ont ce profil puissant.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 31 Mar 2020 20:21

Voici les mots (sans filtre et sans concessions !) du père Lestremau (accrochez vos ceintures :shock: ) :


"Au revoir Marvin , autant d années pour ça . J espère que tu vas bien rebondir comme bubu , dan et Julien blanc , manca ne rebondira pas surtout sauf si je le croise"

"Il vous l annoncera avec ses mots et le respect qui l’a pour ce club , moi j arrête d en parler car je serais méchant…"

"tu t imagines le drôle dans quel état il est !! Son fief , sa vie , son maillot qu’il doit laisser !"

"Allez au stade et vous comprendrez, tu t y reconnais ? Moi non. Alors avec ou sans Marvin… Je pense que ça vise la pro d2 "

"Alors que c est ce club qui l’a détruit avec leur sacré staff médical qui lui a pourri sa rééducation !"

"Mais personnellement j en suis soulagé car rugbystiquement il se serait fait chier , manca une pipe de longue date , mais ça tout le monde le sait , buros , Julien blanc , barrere a l époque , Pau n est pas dans l humain , ben tant pis , le fiston ne jurais que par ce putain de pic du midi , vous , il vous adorait , c est ce qu il me disait en tout cas , c est la loi du sport , il a choisi et savait ce qui pouvait lui attendre , mon fils , je lui ai éduqué certaine valeur , peut être pas celles de ce rugby et de ces inconvénients, bref , moi en tant que papa c est dur d avoir du recul , dieu sait que j en ai eu quand il jouait , c est la vie , il ira pêcher et chasser ailleurs"

"Il aurait tout donner pour rester parmi vous , il est au fond du sceau, déçu , mais comme je lui dit , c est un mal pour un bien . J’espère qu il vous l expliquera mieux que moi, ça restera son club , son amour et son fief malgré tout"

"mais c est honteux depuis longtemps, blanc un mec super , dan aussi , bref , poupou , bubu , bref , qu’ils restent avec leur Black nous on continuera à jouer au vrai rugby"

"c est pas le blond qui fallait virer mais bien l’autre tache de manca , lui il vous pourrira le club !"

"Par contre quand je croiserais leur sois disant kinésithérapute j irais leur expliquer le reste"

"En plus il était fort ces derniers temps super bien remit il souhaitais tout casser , en tant que papa j ai mal , je ne devrais pas mais merde je vous le dit , c est pas un fils de , c est sûr , il s appellerai autrement il n’en serait pas là"

"Je ne suis pas son agent mais si manca a des couilles faudrait qu’il m n’appelle , mais je pense pas"

"Merci manca et merci godignon qui lui ont lécher le cul"

"Si vous saviez tout !!! Vous exploseriez"

"Une belle histoire en tout cas , ils viennent chercher le fiston en cadet , moi pas très chaud, car je connais la musique , mais j ai à faire à de bon mecs , je fais confiance et puis c est parti , alors je ne cracherais pas dans la soupe , et la section a fait de Marvin ce qu il est aujourd’hui. Alors maintenant, bon vent à lui je t’aime fiston"

"ha ça c est bien pour ça que malgré tout je suis presque heureux que le fiston s en aille tu vois , car il touchait des pecaillons pour toucher trois ballons dans la saison"

"C est pas la section qui l aurez fait briller si tu vois ce que je veux dire"



:shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 31 Mar 2020 20:39

Faut quand même qu’il fasse attention, on n’est pas loin de la diffamation, là.....

Après, je suis très déçu qu’on ne le garde pas .... Mais on a sûrement une TRÈS GROSSE POINTURE qui va arriver à son poste....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Christ64 » 31 Mar 2020 20:52

très déçu si Marvin n'est pas observé car je l'avais trouvé très prometteur ,par contre pas très surpris du commentaire sur le staff!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Chris » 31 Mar 2020 21:10

Sympa le post ci dessus...
On serait dans un bar pour un echange privé, ok, mais la...
Il est ok pour qu on poste ses commentaires?

C'est une reaction a chaud, plus que limite. Hors limite.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 31 Mar 2020 21:17

Chris a écrit :Sympa le post ci dessus...
On serait dans un bar pour un echange privé, ok, mais la...
Il est ok pour qu on poste ses commentaires?

C'est une reaction a chaud, plus que limite. Hors limite.


Il a posté lui-même publiquement sur un autre support, donc tu as ta réponse. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar ossau_64 » 31 Mar 2020 21:23

Corona-Manca...il compte faire dégager tous les béarnais du coin ? Buros, Pourailly, Lestremau..... :mur: :colere:
il veut pas y retourner dans son Tarn????
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5734
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 31 Mar 2020 21:36

Et mais les mecs on parle de Lestremeau ou de Kolbe ?
Moi aussi j'aurais aimé qu'il reste parce que c'est un jeune formé ici mais on va pas se mentir c'est pas ce que l'on appelle un ailier vif et rapide comme vous en voulez tous ici et moi le premier.
Il n'a pas non plus été épargné par les blessures ce qui en quelques sortes fait aussi pencher la balance.
Le départ de Pourailly est plus incomprensif car c'est un profil que l'on a pas.
Je trouve Lestremeau sur côté mais ce n'est que mon avis et je lui préfère un barret.
Après, j'espère qu'on les libère parce qu'on a une recrue de haut vol qui arrive... Sinon mal tiempo
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 31 Mar 2020 21:52

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
De toute façon il faudra numériquement le (les) remplacer sans ça on serait trop juste sur le poste.

Pour les propos rapportés du père Lestremeau ils valent ce qu'ils valent. C'est surtout l'aigreur qui parle.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 31 Mar 2020 23:34

canto7king a écrit :
Chris a écrit :Sympa le post ci dessus...
On serait dans un bar pour un echange privé, ok, mais la...
Il est ok pour qu on poste ses commentaires?

C'est une reaction a chaud, plus que limite. Hors limite.


Il a posté lui-même publiquement sur un autre support, donc tu as ta réponse. :sante:

Il y a rétropédalage sur le côté public de l'échange. La conversation est effacée sur FB, et c'est mieux pour Marvin. Il faudrait peut-être nettoyer aussi ici.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5734
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 01 Avr 2020 0:33

Effacé à la demande de Marvin certainement
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 01 Avr 2020 7:46

Ponson a écrit :Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
De toute façon il faudra numériquement le (les) remplacer sans ça on serait trop juste sur le poste.

Pour les propos rapportés du père Lestremeau ils valent ce qu'ils valent. C'est surtout l'aigreur qui parle.


je pense que ce sont les finances qui dictent l'effectif de la saison prochaine (même le petit contrat va compter)

après nous aurons la saison prochaine aux ailes : VOTU/SEPTAR/ROUDIL/PINTO/BARRET/(MOGG ou MALIE)/ Voir même FUMAT pour dépanner si on trouve ce 13 qui manque tant. Donc je pense qu'on avait pas la place pour Lestremau (et je le regrette aussi)

avons-nous les moyens de garder ou de remplacer : SLADE/SMITH et de faire venir un 13 TOP NIVEAU, la voila la question pour le renouveau pour la saison prochaine.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, nova64, sanctionpaloise64 et 31 invités