Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Avr 2020 12:16

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :En ce moment sur canal plus sport, un match entre crusaders et waratahs... Colin Slade contre Bernard Foley. Un futur ex contre un futur ? Ça ne me déplairait pas.... Si en même temps il veut emmener son coéquipier Crotty, je prends...


Je te suis :mrgreen:


Ils sont OK pour 6.000€/mois ?? :pense1: :pense1:


3000 chacun :mrgreen: :dehors:
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Christ64 » 03 Avr 2020 13:17

Je suis quand même très très inquiet concernant nos lignes arrières !!!!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Chris » 03 Avr 2020 13:34

Bon sang, je viens pas assez souvent ici... En 24h, que de posts!!!!!

Devant ca tient la route (manque juste un leader expérimenté car la qualité individuelle ne fait pas tout). Whitelock est celui qui pourrait etre leader (avec Quentin -qui retrouvera son niveau j'espere- qui lui est plus leader de jeu pour motiver que par de l'experience et du poids sur les arbitres)?..

Derrière, c'est très incomplet. Du 9 au 15, je ne vois pas un titulaire indiscutable!!!!! De très bons joueurs, mais personne qui se détache nettement avec niveau international comme Slade ou Smith... Il nous faut 3 recrues de plus, avec 2 de niveau international pour amener une grosse valeur ajoutée. Et un gars avec des cannes d'enfer, on manque aussi de vitesse. Du boulot derrière.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9809
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 03 Avr 2020 13:39

Chris a écrit :Bon sang, je viens pas assez souvent ici... En 24h, que de posts!!!!!

Devant ca tient la route (manque juste un leader expérimenté car la qualité individuelle ne fait pas tout). Whitelock est celui qui pourrait etre leader (avec Quentin -qui retrouvera son niveau j'espere- qui lui est plus leader de jeu pour motiver que par de l'experience et du poids sur les arbitres)?..

Derrière, c'est très incomplet. Du 9 au 15, je ne vois pas un titulaire indiscutable!!!!! De très bons joueurs, mais personne qui se détache nettement avec niveau international comme Slade ou Smith... Il nous faut 3 recrues de plus, avec 2 de niveau international pour amener une grosse valeur ajoutée. Et un gars avec des cannes d'enfer, on manque aussi de vitesse. Du boulot derrière.


MANCA pourrait peut-être dépanner ....... :dehors:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 03 Avr 2020 14:22

Christ64 a écrit :Je suis quand même très très inquiet concernant nos lignes arrières !!!!

Tu m'étonnes :o .. en plus avec Manca a la baguette
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 03 Avr 2020 17:59

Je trouve quand même très étonnant et même décevant qu'on se sépare à la fois de Pourailly, Lestremeau et Colombet.
Ce ne sont peut-être pas des cadors internationaux mais des joueurs qui complétaient bien l'effectif et surtout formé chez nous.
Pour Colombet, il est a priori barré par Malié et Mogg, même si l'état de forme de Mogg reste incertain. Peut-être que Taylor jouera aussi les bouche-trou en 15 ? C'est d'autant plus dommage que Colombet semblait avoir trouvé sa voie depuis qu'il est en EDF seven.
Entre Pourailly et Lestremeau je pensais qu'on en garderait un des deux, soit Pourailly pour ses crochets en attaque, soit Lestremeau pour sa régularité défensive.
Tant pis pour nous mais je leur souhaite sincèrement de réussir leur carrière dans leurs futurs clubs.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 03 Avr 2020 19:23

J'espère que Mathias restera.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 03 Avr 2020 19:26

Celui des trois que j aurais gardé c lestremau
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Avr 2020 20:03

Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 03 Avr 2020 21:07

sanctionpaloise64 a écrit :Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi


derrière avec le niveau de cette année c'est pas tenable(on perd des TOP JOUEURS),
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12642
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 03 Avr 2020 22:46

sanctionpaloise64 a écrit :Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi


Ouais, je pense un peu comme toi... :roll:
J’ose me laisser aller à penser qu’on puisse avoir une ou deux surprises, mais bon comme d’habitude on va espérer que des joueurs reviennent au top ( Hamadache, Taylor, Mogg.....) et si ce n’est pas le cas, et ben on sera pas bien :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 04 Avr 2020 8:09

zéro cool a écrit :J'espère que Mathias restera.


Sud Ouest sous la plume de Vincent Romain dans son article publié le 2/4 indiquait, tout en étant pas totalement catégorique, que Colombet semblait devoir subir le même sort que Pourailly et Lestremeau :roll: Contrairement à Moïse qui serait prolongé.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 04 Avr 2020 8:13

djers a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi


Ouais, je pense un peu comme toi... :roll:
J’ose me laisser aller à penser qu’on puisse avoir une ou deux surprises, mais bon comme d’habitude on va espérer que des joueurs reviennent au top ( Hamadache, Taylor, Mogg.....) et si ce n’est pas le cas, et ben on sera pas bien :oops:


+ 100000 pour le reste mais j’avoue être plus que septique quant aux surprises :cry: , au regard de la situation financière qu’il faudra d’abord rétablir. Bref, j’y crois pas trop :oops:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 04 Avr 2020 10:23

Pourtant Bayonne continue sont recrutement qui est pour moi bien meilleur que l'an dernier.
Pyle, uligia, Germain... C'est quand même pas mal pour une équipe en difficulté financière
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar chamalow » 04 Avr 2020 12:44

sanctionpaloise64 a écrit :Moi je pense que même si nous lâchons smith et slade qui dégageront de la masse salariale? Il n'y aura pas beaucoup plus de surprises dans le recrutement. On aura nos 3 demi de mêlée Daubagna, Marques et Lebail, nos 10 avec Taylor Hastoy et Debaes qui je pense rentrera dans la rotation si besoin, nos possibles ailiers avec Pinto Septar Votu Fumat Mogg Malie, Barett rentrera dans la rotation je pense, nos centres potentiels avec Dumoulin Vatubua Nicot Votu Roudil Septar Fumat Nueno et nos arrières Malie Mogg Colombet éventuellement. Je serai étonné qu'il parte.
Cette épidémie laisse de grosses difficultés économiques par manque de rentrées d'argent. Je nous vois pas du tout recruter à tout va pour cette raison. Il y aura 1 ou 2 saisons où il va falloir tenir le choc et se maintenir pour espérer se renforcer. On mise sur la connaissance des gars. Beaucoup de nouveaux cette année. Beaucoup de blessés. Si on est épargnés par les
blessures on peut espérer. Je vois la chose ainsi


en même temps le niveau des 3/4 baissant , ça va se rapprocher du niveau de notre entraîneurs :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide, purito et 80 invités