Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 12 Avr 2020 19:42

il va y avoir du monde,... beaucoup de monde sur le carreau :roll:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 12 Avr 2020 20:42

tarzan a écrit :Ils branlent quoi les préparateurs physiques les diététiciens ? ils les ont sous la main 24H/24H 7 jours sur 7 y a pas moyen de les découanner ? Triste image envoyée par le staff .


J'ai pour habitude de ne pas épargner le staff, mais pour le coup, ils n'y sont pour rien, tout a été tenté pour ramener ce joueur sur les bons rails, mais l'échec est uniquement du au joueur lui-même et à personne d'autre, dixit le Président en "off" ! Toutes les méthodes ont été essayées : la méthode douce, la forte, la tentative de responsabilisation, la mise en concurrence, la technique de la carotte motivante, l'implication des proches du joueur, l'attribution d'un coach sportif personnel, d'un diététicien, le 50/50 et le coup de fil à un ami… Et rien n'a fonctionné, le joueur ayant décrété dans sa tête que ce qu'il faisait été suffisant, pas envie de s'arracher, persuadé d'être bon… On a à faire à un branleur de première, c'est tout ! :evil: :evil:


tarzan a écrit :Aprés pourquoi pas une métamorphose la saison prochaine ?


On signe où ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar tarzan » 12 Avr 2020 21:23

n importe ou
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar #bearnais » 12 Avr 2020 21:26

canto7king a écrit :
tarzan a écrit :Ils branlent quoi les préparateurs physiques les diététiciens ? ils les ont sous la main 24H/24H 7 jours sur 7 y a pas moyen de les découanner ? Triste image envoyée par le staff .


J'ai pour habitude de ne pas épargner le staff, mais pour le coup, ils n'y sont pour rien, tout a été tenté pour ramener ce joueur sur les bons rails, mais l'échec est uniquement du au joueur lui-même et à personne d'autre, dixit le Président en "off" ! Toutes les méthodes ont été essayées : la méthode douce, la forte, la tentative de responsabilisation, la mise en concurrence, la technique de la carotte motivante, l'implication des proches du joueur, l'attribution d'un coach sportif personnel, d'un diététicien, le 50/50 et le coup de fil à un ami… Et rien n'a fonctionné, le joueur ayant décrété dans sa tête que ce qu'il faisait été suffisant, pas envie de s'arracher, persuadé d'être bon… On a à faire à un branleur de première, c'est tout ! :evil: :evil:


tarzan a écrit :Aprés pourquoi pas une métamorphose la saison prochaine ?


On signe où ??


Du coup on essaye le confinement la :lol:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar moneinchon » 15 Avr 2020 7:03

Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12700
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 15 Avr 2020 8:36

moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture


Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ? :gratte: :gratte: :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 15 Avr 2020 8:53

djers a écrit :
moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture


Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ? :gratte: :gratte: :gratte:


il est pas fou le président, donc la situation est délicate(sur le plan financier) mais pas désespérée (il n'aurait pas confirmé l'australien et Moise)
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 15 Avr 2020 9:42

djers a écrit :
moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture


Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ? :gratte: :gratte: :gratte:


Mais les difficultés financières, elles ne sont pas qu'en France, il ne faut pas se leurrer ben Smith, ça a beau être une légende, un joueur exceptionnel, il ne trouvera pas de contrat mirobolant l'an prochain ni ici, ni au Japon ni ailleurs. Si il trouve un contrat l'an prochain, il sera déjà content et ce sera à des conditions très largement inférieures à ce qu'il pouvait espérer avant la crise.
Alors si il a apprécié la région, autant qu'il finisse sa carrière dans un coin qui lui plaît avec des potes à lui.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12700
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 15 Avr 2020 10:31

gogan a écrit :
djers a écrit :
moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture


Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ? :gratte: :gratte: :gratte:


Mais les difficultés financières, elles ne sont pas qu'en France, il ne faut pas se leurrer ben Smith, ça a beau être une légende, un joueur exceptionnel, il ne trouvera pas de contrat mirobolant l'an prochain ni ici, ni au Japon ni ailleurs. Si il trouve un contrat l'an prochain, il sera déjà content et ce sera à des conditions très largement inférieures à ce qu'il pouvait espérer avant la crise.
Alors si il a apprécié la région, autant qu'il finisse sa carrière dans un coin qui lui plaît avec des potes à lui.


Oui, pas faux..... De toute façon ça reste la loi de l’offre et de la demande...
J’espère qu’avec le peu qu’il a joué chez nous, il se sentira redevable...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6778
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 15 Avr 2020 10:44

gogan a écrit :...
Mais les difficultés financières, elles ne sont pas qu'en France, il ne faut pas se leurrer ben Smith, ça a beau être une légende, un joueur exceptionnel, il ne trouvera pas de contrat mirobolant l'an prochain ni ici, ni au Japon ni ailleurs. Si il trouve un contrat l'an prochain, il sera déjà content et ce sera à des conditions très largement inférieures à ce qu'il pouvait espérer avant la crise.
Alors si il a apprécié la région, autant qu'il finisse sa carrière dans un coin qui lui plaît avec des potes à lui.

Tu as très bien résumé la situation.
Si Ben Smith devait prolonger à la Section, compte tenu de l'état du marché aujourd'hui, ce serait certainement avec une baisse substantielle de son salaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5777
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 15 Avr 2020 10:47

djers a écrit :
moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture


Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ? :gratte: :gratte: :gratte:

Le club et Pontneau ne restent pas sans rien faire à la maison donc je reste persuadé que tout est déjà ficelé pour la saison prochaine niveau budget.
Les partenaires ont déjà été sondé dont Total qui a confirmé dans la presse avoir des contacts réguliers avec le club ces derniers temps. Je réitère ce que j'ai dit auparavant Total va soutenir le club au moins encore pour l'année prochaine ne serait-ce que pour le sauver .
Par contre il est clair que le club devra baisser son budget prévisionnel pour les années suivantes mais j'ai confiance en Pontneau pour faire ce qu'il faut.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 15 Avr 2020 10:49

djers a écrit :
J’espère qu’avec le peu qu’il a joué chez nous, il se sentira redevable...


Je ne suis pas fan de l'expression, il n'est pas responsable de la situation, il n'a pas à se sentir redevable, j'espère juste qu'après cette coupure, il sera en pleine forme et motivé pour se faire une belle saison de top 14 et transformer cette expérience en bon souvenir :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6778
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 15 Avr 2020 10:56

Je viens de lire la déclaration de B.Pontneau.
Je dirais que c'est très loin d'être gagné!

"Colin Slade ne restera pas, il rentre au pays. A priori Ben Smith non plus, il doit démarrer un contrat au Japon.
Si par un miracle il n'y allait pas on verrait mais ça m'étonnerait."


(Source : la République des Pyrénées du 15/04/2020)
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 15 Avr 2020 12:01

jipé a écrit :Je viens de lire la déclaration de B.Pontneau.
Je dirais que c'est très loin d'être gagné!

"Colin Slade ne restera pas, il rentre au pays. A priori Ben Smith non plus, il doit démarrer un contrat au Japon.
Si par un miracle il n'y allait pas on verrait mais ça m'étonnerait."


(Source : la République des Pyrénées du 15/04/2020)



ca veut dire qu'on a peut-être quelques euros pour un 13 si Smith ne reste pas
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5777
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 15 Avr 2020 12:18

carl64 a écrit :
jipé a écrit :Je viens de lire la déclaration de B.Pontneau.
Je dirais que c'est très loin d'être gagné!

"Colin Slade ne restera pas, il rentre au pays. A priori Ben Smith non plus, il doit démarrer un contrat au Japon.
Si par un miracle il n'y allait pas on verrait mais ça m'étonnerait."


(Source : la République des Pyrénées du 15/04/2020)



ca veut dire qu'on a peut-être quelques euros pour un 13 si Smith ne reste pas

Il dit aussi qu'il est pas question de parler de recrutement supplémentaire donc on va bien faire avec ce que l'on a sauf si Ben veut le Smic
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités