Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 05 Mai 2020 17:05

poy a écrit :
alien64 a écrit :Petite remarque sur ses coups de pieds au but : il peut buter de loin...très loin même !
J'ai vu des vidéos où même à 50m le ballon arrive vers le haut des poteaux !

Il me semble avoir lu qu'il avait passé une pénalité de 64 m :shock:


https://youtu.be/nUrm3zPwloQ?t=144

Sur celle là il est 50 en face, regardez la hauteur du ballon aux poteaux :shock:

les 60 m il les a sans problème
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 05 Mai 2020 17:16

"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 05 Mai 2020 18:02

Ponson a écrit :Bien, comme il est question de ce garçon je me suis amusé (on a du temps à perdre en ce moment) à compiler les postes où il a été utilisé pour en ressortir quelques stats.


Good job ! :sante:

On avait besoin d'un couteau suisse dans ce genre, on a même peut être trouvé mieux que ça... :siffle1:


Ponson a écrit :je suis sûr qu'il ne coute pas un bras comme une star néo-zed...JACKPOT


L'article de la Rép°parlait d'une assez forte concurrence sur ce joueur, et qui dit concurrence dit prix en hausse... :?

Wait&see... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar chamalow » 05 Mai 2020 18:21

canto7king a écrit :
Ponson a écrit :Bien, comme il est question de ce garçon je me suis amusé (on a du temps à perdre en ce moment) à compiler les postes où il a été utilisé pour en ressortir quelques stats.


Good job ! :sante:

On avait besoin d'un couteau suisse dans ce genre, on a même peut être trouvé mieux que ça... :siffle1:


Ponson a écrit :je suis sûr qu'il ne coute pas un bras comme une star néo-zed...JACKPOT


L'article de la Rép°parlait d'une assez forte concurrence sur ce joueur, et qui dit concurrence dit prix en hausse... :?

Wait&see... :roll:


bien sur mais avec 2 tres gros salaire en moins , c'est pas Roudil qui devrait nous coûter très cher
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 05 Mai 2020 20:06

Peut-être qu avec la venue de philipp qu il doit connaître plus la présence de mogg australien aussi ça peut le faire
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 05 Mai 2020 20:08

Je pense que le président saura faire ce qu'il faut il l à déjà fait avec colin et surtout Smith
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 05 Mai 2020 20:28

canto7king a écrit :
Ponson a écrit :Bien, comme il est question de ce garçon je me suis amusé (on a du temps à perdre en ce moment) à compiler les postes où il a été utilisé pour en ressortir quelques stats.


Good job ! :sante:

On avait besoin d'un couteau suisse dans ce genre, on a même peut être trouvé mieux que ça... :siffle1:


Ponson a écrit :je suis sûr qu'il ne coute pas un bras comme une star néo-zed...JACKPOT


L'article de la Rép°parlait d'une assez forte concurrence sur ce joueur, et qui dit concurrence dit prix en hausse... :?

Wait&see... :roll:

S'il venait ça serait une super recrue, exactement ce qu'il nous fallait mais honnêtement rien qu'avec la venue du Fidjien je suis hyper satisfait
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 05 Mai 2020 22:10

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 05 Mai 2020 23:23

Le Druide a écrit :SONNES file à .......BLAGNAC :gratte: :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... ac-1001128

Gratos... la bonne affaire
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 05 Mai 2020 23:35

Le Druide a écrit :SONNES file à .......BLAGNAC :gratte: :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... ac-1001128

Avec Michalak président de blagnac ça me surprend qu'à moitié
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 05 Mai 2020 23:37

Le Druide a écrit :SONNES file à .......BLAGNAC :gratte: :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... ac-1001128


Bien. Je retiens 2 choses de cet interview :

- "bénévolement",
- "Je reste sur la région toulousaine car ma fille passe le bac l'an prochain, le choix était de rester ici. Je suis juste un coach qui veut continuer à se faire plaisir en restant dans le rugby".

Donc, pas vraiment lié contractuellement dans un club pro, ce qui signifie qu'il est facilement "débauchable" en cas de besoin urgent… Puisse sa situation soit inchangée en 2022... :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar moneinchon » 06 Mai 2020 11:58

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :SONNES file à .......BLAGNAC :gratte: :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... ac-1001128


Bien. Je retiens 2 choses de cet interview :

- "bénévolement",
- "Je reste sur la région toulousaine car ma fille passe le bac l'an prochain, le choix était de rester ici. Je suis juste un coach qui veut continuer à se faire plaisir en restant dans le rugby".

Donc, pas vraiment lié contractuellement dans un club pro, ce qui signifie qu'il est facilement "débauchable" en cas de besoin urgent… Puisse sa situation soit inchangée en 2022... :dirol: :dirol:


Et que sa fille ait le bac :D
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 09 Mai 2020 8:44

Le jeune Jimi Maximin du MHR 21ans est libéré.. faut tenter de l'amener, profil très intéressant, Jiff et jeune ( 2m03 136kg )
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 09 Mai 2020 9:06

nova64 a écrit :Le jeune Jimi Maximin du MHR 21ans est libéré.. faut tenter de l'amener, profil très intéressant, Jiff et jeune ( 2m03 136kg )


Méfiât aux raccourcis, un profil ou gabarit très intérréssant peut être mais quid du réel potentiel ?
c’est les rois des cons aussi au MHR pour lâcher un jiff de 21 ans de 2m03 et 136 plombes ? :roll:
Guilhamon était soi-disant le futur droitier de l’EDF qui devait tout péter, quel est son temps de jeu aujourd’hui :roll: ....Après, le MHR a certes privilégié les buffles Sud aff en seconde barre que de conserver Pesenti ou Delannoy....Sont capables d’aller acheter Yacouba Camarra à 55/mois en 3ème ligne :dingue: et viennent de déloger Vereaghe du Stade Toulousain. Avec Chalureau déjà présent, ceci expliquant peut être cela :roll:

Lui n’a peut être pas été éligible à un appart avec vue sur mer au cap d’adge ou au Cap tout court :mrgreen:
A 2500€ maxi par mois jusqu’à ces 23 ans, il n’y a pas grand risque pourtant, bref :arrow: étonnant :roll:

Gageons que notre cellule de recrutement espoir est en mode veille active....
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 09 Mai 2020 9:52

Vu qu'on a recruté Denis Marchois l'été dernier, puis Matt Philip maintenant et qu'en plus on a prolongé Ramsay on peut dire qu'on a comblé nos lacunes sur ce postes chez les seniors. Par contre c'est clair que c'est un poste totalement grêlé chez les espoirs.
Ce qui est sûr c'est qu'effectivement Maximim n'a aucune feuille de match avec les pros du MHR, certes ceux-ci jouaient la Champions'Cup dont les enjeux ne sont pas les mêmes que nous en Challenge où nous pouvons nous permettre d'envoyer quelques espoirs se tester en "conditions réelles".

Sinon je déplore qu'on laisse passer l'opportunité de recruter Louis Marrou qui est actuellement libre, puisqu'on a préféré prolonger d'un an Florian Nicot qui a le même profil de centre polyvalent 12/13 mais nettement moins porté sur l'offensive.
Certes si Reece Hodge signe vraiment tout ira bien cette saison sur ce poste 13. On a d'ailleurs pas eu de news non plus de prolongation de contrat de Pierre Nueno ?
Mais Marrou et Nueno qui ont respectivement 26 et 23 ans ça garantissait d'avoir une paire jiff dans la force de l'âge pour les années à venir sachant que Nicot et Fumat seront donc en fin de contrat dans un an et probablement retraités. On aurait même pu éventuellement prêter Nueno pendant un an à un club de pro-D2 pour qu'il gagne du temps de jeu puis le voir revenir chez nous dans un an après les départs de Fumat et Nicot

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 105 invités