Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 18 Juin 2020 20:43

McCaw a écrit :Septar peut jouer en 13, mais c'est pas un créateur, pas super fluide, et je ne suis pas sûr que ce soit un leader de défense.

septar est un 12 et je suis sur que c'est l'avenir de la section lui en 12
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 18 Juin 2020 21:23

Hé bé, il faut avoir la foi en ce moment, on a l'impression que Pau c'est comme Renault tous les jours un bruit nouveau. Entre un joueur licencié, qui pourrait jouer à Agen, un autre qui ne veut pas venir car on lui propose un salaire indécent, sans oublier un dernier qui malheureusement se blessé périodiquement, et enfin l' asso qui nous fait un état des lieux pas très reluisant et cerise sur le gâteau, des anciens joueurs qui deviennent entraîneur de la Défense, et j'en passe. N'en jetez plus, le hameau est plein, ha oui, la pelouse aussi, n'en jetez plus je hisse le drapeau vert, je me rend.
Décidément, j'ai l'impression que tout le monde veut la peau de notre SP. Certes tout n'est pas parfait, loin de là, mais bonjour l'ambiance, les rumeurs, les messages envoyés au club, aux joueurs, au staff, aux supporters, aux jeunes et la j'ai peur, car il va falloir faire front, se serrer les coudes, la saison va reprendre, essayons de ne pas trop partir en vrille, car l'union va être dure à faire, ne l'oublions pas 'en vert contre tout'.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Sectionforever » 18 Juin 2020 23:01

Pais36 a écrit :Hé bé, il faut avoir la foi en ce moment, on a l'impression que Pau c'est comme Renault tous les jours un bruit nouveau. Entre un joueur licencié, qui pourrait jouer à Agen, un autre qui ne veut pas venir car on lui propose un salaire indécent, sans oublier un dernier qui malheureusement se blessé périodiquement, et enfin l' asso qui nous fait un état des lieux pas très reluisant et cerise sur le gâteau, des anciens joueurs qui deviennent entraîneur de la Défense, et j'en passe. N'en jetez plus, le hameau est plein, ha oui, la pelouse aussi, n'en jetez plus je hisse le drapeau vert, je me rend.
Décidément, j'ai l'impression que tout le monde veut la peau de notre SP. Certes tout n'est pas parfait, loin de là, mais bonjour l'ambiance, les rumeurs, les messages envoyés au club, aux joueurs, au staff, aux supporters, aux jeunes et la j'ai peur, car il va falloir faire front, se serrer les coudes, la saison va reprendre, essayons de ne pas trop partir en vrille, car l'union va être dure à faire, ne l'oublions pas 'en vert contre tout'.

Et oui, c'est le sport aussi: le terrain qui dira.
L'an passé, on se voyait beaux, après une "affreuse saison", mais qui voyait Bayonne ailleurs que dernier, avec toutes leurs histoires, qui les voyait 9èmes devant Castre et le Stade Francais dernier ?
Alors il faut y croire et rester soudés.
J'espère que le Président peut compter sur une équipe compétente et soudée, sur le terrain mais aussi pour diriger sans être esseulé. Si ce n'est pas le cas il doit s'organiser pour la structurer, ça se jouera aussi à ce niveau. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 19 Juin 2020 0:30

Ponson a écrit :
moi j'en veux 2 sur ce profil, un 10 et un 13/14

Otere Black il fait quoi? Il a déjà Barrett et on lui rajoute Carter dans les pattes, il n'est "que" international maoris all black, il peut venir voir par ici - 25 ans c'est le bon age.

On veut de l'australien en 13? :
Lalakai FOKETI il connait la région et doit savoir dire "bonjour" https://www.rugbyrama.fr/rugby/super-18 ... tory.shtml
Chris FEAUAI-SAUTIA - https://www.youtube.com/watch?v=TT8KLDM8oeM - http://www.itsrugby.fr/joueurs/chris-fe ... 25140.html
Tom ENGLISH - plus rapide que tout ce qu'on a : https://www.youtube.com/watch?v=A7kAoAuX-EU - http://www.itsrugby.fr/joueurs/tom-english-27776.html

Et aucun n'est international à 25-26 ans, allez choisissez :!:


Je remets mes autres idées.
Si quelqu'un passe par là et à leurs 0.6 dans le répertoire c'est le moment de faire sonner les cellulaires
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10800
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 19 Juin 2020 8:15

Jako de Pau a écrit : Malié peut doubler en 10 si besoin jusqu'à l'arrivée de Hodge

Malié en 10 :?:
Une personne à qui j'avais soumis l'idée un jour m'avait répondu "le fils alors, il a un meilleur pied que son père ..."
Tu peux oublier cette option je crois Jako :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 19 Juin 2020 8:23

Ponson a écrit :
Ponson a écrit :
moi j'en veux 2 sur ce profil, un 10 et un 13/14

Otere Black il fait quoi? Il a déjà Barrett et on lui rajoute Carter dans les pattes, il n'est "que" international maoris all black, il peut venir voir par ici - 25 ans c'est le bon age.

On veut de l'australien en 13? :
Lalakai FOKETI il connait la région et doit savoir dire "bonjour" https://www.rugbyrama.fr/rugby/super-18 ... tory.shtml
Chris FEAUAI-SAUTIA - https://www.youtube.com/watch?v=TT8KLDM8oeM - http://www.itsrugby.fr/joueurs/chris-fe ... 25140.html
Tom ENGLISH - plus rapide que tout ce qu'on a : https://www.youtube.com/watch?v=A7kAoAuX-EU - http://www.itsrugby.fr/joueurs/tom-english-27776.html

Et aucun n'est international à 25-26 ans, allez choisissez :!:


Je remets mes autres idées.
Si quelqu'un passe par là et à leurs 0.6 dans le répertoire c'est le moment de faire sonner les cellulaires


Encore plus rapide que Tom ENGLISH, je suggère de tenter son frère Johnny :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 19 Juin 2020 8:25

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Malié peut doubler en 10 si besoin jusqu'à l'arrivée de Hodge

Malié en 10 :?:
Une personne à qui j'avais soumis l'idée un jour m'avait répondu "le fils alors, il a un meilleur pied que son père ..."
Tu peux oublier cette option je crois Jako :sante:


Alors il y aura un 10 :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 19 Juin 2020 8:36

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Malié peut doubler en 10 si besoin jusqu'à l'arrivée de Hodge

Malié en 10 :?:
Une personne à qui j'avais soumis l'idée un jour m'avait répondu "le fils alors, il a un meilleur pied que son père ..."
Tu peux oublier cette option je crois Jako :sante:

Je confirme.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 19 Juin 2020 9:26

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Malié peut doubler en 10 si besoin jusqu'à l'arrivée de Hodge

Malié en 10 :?:
Une personne à qui j'avais soumis l'idée un jour m'avait répondu "le fils alors, il a un meilleur pied que son père ..."
Tu peux oublier cette option je crois Jako :sante:

Je confirme.


Vous vous rappelez du jeu au pied d’occupation de Richard Mapuhi ? :mrgreen: Pourtant c’était un bon 10 :arrow: tout à la main comme à Denguin :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1840
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 19 Juin 2020 10:24

J'espère que ça travail dur pour trouver 2 voir 3 perles rares pour les pros mais j'espère que ça recrute en espoir aussi ! On va être très très juste sinon là aussi
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 19 Juin 2020 11:30

nova64 a écrit :J'espère que ça travail dur pour trouver 2 voir 3 perles rares pour les pros mais j'espère que ça recrute en espoir aussi ! On va être très très juste sinon là aussi


Il ne peut pas en être autrement.
Patience patience, ça va venir, après la pluie vient le beau temps
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 19 Juin 2020 11:43

nova64 a écrit :J'espère que ça travail dur pour trouver 2 voir 3 perles rares pour les pros mais j'espère que ça recrute en espoir aussi ! On va être très très juste sinon là aussi

En plus de Mathias Colombet, on a le jeune Romain Darchen qui se barre à l'UBB, on est vraiment grêlés au poste 15 :|
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar capbourrut » 19 Juin 2020 11:45

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :J'espère que ça travail dur pour trouver 2 voir 3 perles rares pour les pros mais j'espère que ça recrute en espoir aussi ! On va être très très juste sinon là aussi


Il ne peut pas en être autrement.
Patience patience, ça va venir, après la pluie vient le beau temps

La pluie peut durer longtemps en Béarn :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 19 Juin 2020 12:02

capbourrut a écrit :
Ponson a écrit :
nova64 a écrit :J'espère que ça travail dur pour trouver 2 voir 3 perles rares pour les pros mais j'espère que ça recrute en espoir aussi ! On va être très très juste sinon là aussi


Il ne peut pas en être autrement.
Patience patience, ça va venir, après la pluie vient le beau temps

La pluie peut durer longtemps en Béarn :mrgreen:


Elle fait pousser de l'herbe grasse, bien verte et des épis de maïs comme des verges de cheval.

L'herbe ça sera ce petit 10 du sud qu'on ne connaitra pas et qui mettra tout le monde d'accord à la zack holmes ou Ihaia West
L'épi de Mïoc Reece Hodge
Et le fromage de Brebis un brave Murimurivalu
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 19 Juin 2020 12:11

Alors je veux bien qu il pleuve un peu encore pour avoir ces 3 la

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 62 invités