Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 22 Juin 2020 18:03

Je crois que philipp n'est pas un 5 non plus mais plutôt un 4 comme marchois
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar chamalow » 22 Juin 2020 18:23

Soues a écrit :Visiblement Lucas Martin PAULOS ADLER a la double nationalité argentine & espagnole et est passé par Mont de Marsan de 2015 à 2018
https://www.youtube.com/watch?v=WN99HxvfZTQ Quid de son statut JIFF?
En tout cas il s'est affûté depuis son arrivée aux jaguares
https://www.jaguares.com.ar/jugadores/paulos-lucas/
https://www.youtube.com/watch?v=rf69N4Ah0Lg


super on attendait un 2L avec impatience .. allez une derniere recrue en 3L et on est bon ..
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 22 Juin 2020 18:40

on pourra faire jouer Ramsay en 13.... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Sectionforever » 22 Juin 2020 19:41

olivier67 a écrit :on pourra faire jouer Ramsay en 13.... :dehors:

:lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 22 Juin 2020 20:14

Soues a écrit :Visiblement Lucas Martin PAULOS ADLER a la double nationalité argentine & espagnole et est passé par Mont de Marsan de 2015 à 2018
https://www.youtube.com/watch?v=WN99HxvfZTQ Quid de son statut JIFF?
En tout cas il s'est affûté depuis son arrivée aux jaguares
https://www.jaguares.com.ar/jugadores/paulos-lucas/
https://www.youtube.com/watch?v=rf69N4Ah0Lg


bon il n'est pas sauteur
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar yenyen » 22 Juin 2020 21:45

Franchement, si on est vraiment un peu ric-rac niveau thune et qu'on prends un seconde latte alors que c est un des poste soit disant le mieux pourvu c est soit que
-nos dirigeants sont des pompes à vélo ( et je ne le crois pas)
-soit qu il y a pibale sous caillou avec 1 ou 2 joueurs de 2nd latte( blessure, conflit, prise d otage par des extraterrestres ou autre....)
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 23 Juin 2020 6:35

yenyen a écrit :Franchement, si on est vraiment un peu ric-rac niveau thune et qu'on prends un seconde latte alors que c est un des poste soit disant le mieux pourvu c est soit que
-nos dirigeants sont des pompes à vélo ( et je ne le crois pas)
-soit qu il y a pibale sous caillou avec 1 ou 2 joueurs de 2nd latte( blessure, conflit, prise d otage par des extraterrestres ou autre....)


Soit une opportunité de marché à moindre coût par l’entremise d’Andrès Bordoy eu égard à la situation des jaguares :?

Est-ce aussi une façon d’anticiper la suite après Ramsay ou d’une autre fin de contrat l’an prochain, un bon de sortie pour Marchois (que je n’espère pas), une volte face de Matt Philip (que je n’espère pas non plus) ?
Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Pais36 » 23 Juin 2020 7:47

yenyen a écrit :Franchement, si on est vraiment un peu ric-rac niveau thune et qu'on prends un seconde latte alors que c est un des poste soit disant le mieux pourvu c est soit que
-nos dirigeants sont des pompes à vélo ( et je ne le crois pas)
-soit qu il y a pibale sous caillou avec 1 ou 2 joueurs de 2nd latte( blessure, conflit, prise d otage par des extraterrestres ou autre....)

Je vote pour la 'Prise d'otage par des extraterrestres' car cela manque à notre palmarès, tout le reste on l'a déjà ou presque, alors oui les extraterrestres c'est bien :lol: :mrgreen:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 23 Juin 2020 12:25

Confirmation sur la republique sur l intérêt de charly pour Beziers

Franchement si ils payent moi je prends la money et je mets à la place Murimurivalu et en joker de Mogg on prend Abendanon...et franchement pour moi on securiserait le poste de 15.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 13:02

carl64 a écrit :Confirmation sur la republique sur l intérêt de charly pour Beziers

Franchement si ils payent moi je prends la money et je mets à la place Murimurivalu et en joker de Mogg on prend Abendanon...et franchement pour moi on securiserait le poste de 15.


c'est béziers qui est intéressé par Malié, l'ordre des mots à son importance.

Et la rèp ne fait que relayer l'approche déjà évoqué par d'autres, on n'apprend rien de très nouveau.

Ensuite ton histoire de "moi je prends la money" ça veut dire quoi? tu prends la monnaie de qui? des Emiratis qui ne sont encore propriétaire de rien? et qui ne seront propriétaire de peut être rien d'ailleurs https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Et donc SI les émiratis sont propriétaires un jour, mais pas tout de suite il faut quand même un petit délai, et SI ils arrivaient à convaincre Malié du bien fondé de retourner à Béziers en pro D2 on signerait Abendanon et Murimurivalu le 20 juillet? on remplace 1 JIFF par un non-JIFF?
Et SI Murimurivalu ne nous a pas attendu jusque là? il est toujours sécurisé le poste de 15?

Malié a 2 ans de contrat, les émiratis c'est du vent, le recrutement de Béziers n'est pas prêt de bouger et vu leur déficit il ne se fera certainement pas avec des rachats de 2 ans de contrat. Il faut arrêter de spéculer sur du vent.

Remarque ça me donne des idées, je vais m'acheter un qamis, des lunettes de soleil bling bling, une fausse rollex, louer un hummer et aller contacter 1 ou 2 ancien rugbyman un peu crédule en leur disant que je veux racheter Narbonne, Nice ou Biarritz et qu'il me faut un imbécile visage connu du rugby pour escroquer rassurer des partenaires qui me permettront de dépenser leur argent en faisant croire que c'est le mien et me donneront accès à plein d'affaires immobilières juteuses sur la cote de faire briller au firmament une gloire du rugby français. Mon projet est tellement sérieux que j'ai d'ailleurs contacté via un message whatsapp sans réponse à ce jour Itoje, Farrell, Tuilagui, Kolbe, Trinh Duc, Dusautoir pour la défence, Warren Gatland pour les avants, Sella pour les arrières, Scott Robertson comme manager et Richard Dourthe pour les relations avec les compagnes commerciales
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 23 Juin 2020 13:26

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Confirmation sur la republique sur l intérêt de charly pour Beziers

Franchement si ils payent moi je prends la money et je mets à la place Murimurivalu et en joker de Mogg on prend Abendanon...et franchement pour moi on securiserait le poste de 15.


c'est béziers qui est intéressé par Malié, l'ordre des mots à son importance.

Et la rèp ne fait que relayer l'approche déjà évoqué par d'autres, on n'apprend rien de très nouveau.

Ensuite ton histoire de "moi je prends la money" ça veut dire quoi? tu prends la monnaie de qui? des Emiratis qui ne sont encore propriétaire de rien? et qui ne seront propriétaire de peut être rien d'ailleurs https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Et donc SI les émiratis sont propriétaires un jour, mais pas tout de suite il faut quand même un petit délai, et SI ils arrivaient à convaincre Malié du bien fondé de retourner à Béziers en pro D2 on signerait Abendanon et Murimurivalu le 20 juillet? on remplace 1 JIFF par un non-JIFF?
Et SI Murimurivalu ne nous a pas attendu jusque là? il est toujours sécurisé le poste de 15?

Malié a 2 ans de contrat, les émiratis c'est du vent, le recrutement de Béziers n'est pas prêt de bouger et vu leur déficit il ne se fera certainement pas avec des rachats de 2 ans de contrat. Il faut arrêter de spéculer sur du vent.

Remarque ça me donne des idées, je vais m'acheter un qamis, des lunettes de soleil bling bling, une fausse rollex, louer un hummer et aller contacter 1 ou 2 ancien rugbyman un peu crédule en leur disant que je veux racheter Narbonne, Nice ou Biarritz et qu'il me faut un imbécile visage connu du rugby pour escroquer rassurer des partenaires qui me permettront de dépenser leur argent en faisant croire que c'est le mien et me donneront accès à plein d'affaires immobilières juteuses sur la cote de faire briller au firmament une gloire du rugby français. Mon projet est tellement sérieux que j'ai d'ailleurs contacté via un message whatsapp sans réponse à ce jour Itoje, Farrell, Tuilagui, Kolbe, Trinh Duc, Dusautoir pour la défence, Warren Gatland pour les avants, Sella pour les arrières, Scott Robertson comme manager et Richard Dourthe pour les relations avec les compagnes commerciales


:lol: :lol: :lol: :lol:
Bien vu Ponson :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 14:17

winnetou a écrit :
Pour Béziers en tout cas le projet Dominici c'est réglé
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Pour Charly perso moi je le garde :wink:


Bon ben comme ça au moins le débat sur Malié (que je gardais aussi) est réglé.

le communiqué est parfaitement clair :

Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby, Me Frédéric Simon. Les présidents Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et la majorité des actionnaires viennent donc d’accepter un vrai projet, Biterrois, concret et réaliste
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Chris » 24 Juin 2020 16:28

Charly est une valeur sure.
Il y a eu des tensions car il a du raler de voir ben smith en 15 (mais bien, c’etait ben smith), pour autant il donne satisfaction.
Y a d’autres priorités plus cruciales que ca (10, 3/4)...
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2020 21:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 24 Juin 2020 21:33

Mike Harris est passé par Lyon me semble-t-il mais j’avoue n’en avoir strictement aucun souvenir :roll:
Sud Ouest est clair, a priori, pas de 13 à attendre :roll: Il faut installer Eliot Roudil au poste...
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Juin 2020 21:36, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jipé, Le Druide, Un64DansLe92 et 58 invités