Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar winnetou » 25 Juin 2020 7:53

Terminé les rêves de champions du monde ou autre cadors,je sens que nous allons devoir démarrer peu ou prou la saison en l'état.....veyram :arrow:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 25 Juin 2020 8:15

winnetou a écrit :Terminé les rêves de champions du monde ou autre cadors,je sens que nous allons devoir démarrer peu ou prou la saison en l'état.....veyram :arrow:

L etat d esprit, la bande de copains, croire au groupe au copain, ne pas avoir peur, ...
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar moneinchon » 25 Juin 2020 8:29

Ponson a écrit :
fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière


Fall s'est proposé de lui-même (certainement en apprenant la rechute de mogg).

On verra bien....


Sympa l'ancien copain de Montpellier...
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar fred64 » 25 Juin 2020 8:39

winnetou a écrit :Terminé les rêves de champions du monde ou autre cadors,je sens que nous allons devoir démarrer peu ou prou la saison en l'état.....veyram :arrow:

oui quand on voit comment ont recruté Agen et Bayonne, on a quand même du soucis à se faire : j'avoue que je ne suis pas optimiste pour cette saison :evil: :cry: :oops:
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar aspic64 » 25 Juin 2020 8:45

Pas de FALL svp, on a déjà donné depuis des années avec les multirécidivistes des blessures.... Je suis pas du tout confiant pour la saison à venir si on en reste là au niveau recrutement des lignes arrières.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 25 Juin 2020 8:59

Kini Murimurivalu est probablement la bonne affaire à faire cette année. L'occase est là, il faut la saisir.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 25 Juin 2020 9:16

game_over a écrit :Kini Murimurivalu est probablement la bonne affaire à faire cette année. L'occase est là, il faut la saisir.


Oui...

Mais je me pose quand même la question, on connait ses qualités et on sait qu'il est en fin de contrat depuis plusieurs mois. Or PERSONNE ne l'a enrôlé :? pas plus que son ancien club ne l'a prolongé..
Poisson sous caillou :?: :?: :?: :?: :?:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 25 Juin 2020 9:34

A choisir un joker en 15, je vote Abendanon parmi ceux qu'on a cité car il faut un type vraiment rassurant à ce poste.
Murimurivalu me semble plus irrégulier malgré ses quelques éclairs dans le jeu.
Concernant Fall, pourquoi pas s'il passe les tests physiques, mais pas de contrat de +1an vu sa fragilité.
Fall est jiff, il peut jouer aussi ailier, sachant qu'on perdu Pourailly et Lestreameau...que Tuimaba aura besoin d'un peu de temps d'adaptation au XV, et vu ses pépins il doit revoir ses prétentions salariales à la baisse, la piste n'est pas totalement idiote.

Concernant Mike Harris, c'est pas Jantjes ou Bonilla, mais a-t-on vraiment besoin d'une star mondiale en 10 ?
Il n'a pas la vitesse du Sud-Af ni la créativité de l'Argentin, c'est un joueur au physique solide (1m86 / 96kg), capable de jouer 12 aussi, voire en 15
Peut-être qu'il peut apporter plus en défense avec sa carrure ?
J'avoue que son passage au LOU ne m'a pas ébloui malgré ses 10 capes avec les wallabies, puis il est parti 2 ans au Japon où j'espère qu'il a engrangé suffisamment de dollars pour ne pas nous coûter trop cher si on le recrute.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar kipke » 25 Juin 2020 10:41

Et toujours pas de 13 !!!
Ça fait 5 ans qu'on le répète... Chaque saison on constate le manque à ce poste mais rien...
On a eu Conrad et c'est tout. Le reste c'était du bricolage.
Et qu'en est il de Tuimaba ? De Phillip ?
Comme vous, très inquiet pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2020 11:02

Ponson a écrit :
game_over a écrit :Kini Murimurivalu est probablement la bonne affaire à faire cette année. L'occase est là, il faut la saisir.


Oui...

Mais je me pose quand même la question, on connait ses qualités et on sait qu'il est en fin de contrat depuis plusieurs mois. Or PERSONNE ne l'a enrôlé :? pas plus que son ancien club ne l'a prolongé..
Poisson sous caillou :?: :?: :?: :?: :?:


Bonne question :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2020 11:04

kipke a écrit :Et toujours pas de 13 !!!
Ça fait 5 ans qu'on le répète... Chaque saison on constate le manque à ce poste mais rien...
On a eu Conrad et c'est tout. Le reste c'était du bricolage.
Et qu'en est il de Tuimaba ? De Phillip ?
Comme vous, très inquiet pour la saison prochaine.


Il faudra donc fixer Roudil au poste
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 25 Juin 2020 12:25

On est d'accord, il peut y avoir baleine sous gravillon, mais Fall est plus fragile que du cristal de Baccarat, Abendanon est dans la même situation que Murimurivalu à l'exception notable que l'Anglais semble être résigné à raccrocher. Pour moi, soyons clairs, Mogg, s'il y a une nouvelle récidive, risque fort de devoir stopper sa carrière. Du coup, ce n'est plus vraiment un joker médical qui est nécessaire, mais un contrat à plus long terme. Entre Fall très souvent blessé, Abendanon qui va allègrement sur ses 34 ans et Murimurivalu qui en a 31 et qui fait la maille puisqu'il a passé deux saisons à Clermont et 8 à La Rochelle, je pense que le choix n'est pas déconnant. Après, il y a le facteur "émoluments" que nous ne connaissons pas et qui pourrait être la fameuse baleine sous gravillon. Waitons et seeons. :wink: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 25 Juin 2020 12:56

L'avantage de Murimurivalu c'est qu'il est l'exacte copie de Mogg, 14-15 très rapide, expérimenté c'est une vraie concurrence pour Malié.

Abendannon je l'aime bien mais il me semble plus en retrait (Age) par rapport à ses performances d'il y a 5-6 ans
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar miguel64 » 25 Juin 2020 13:53

Ponson a écrit :L'avantage de Murimurivalu c'est qu'il est l'exacte copie de Mogg, 14-15 très rapide, expérimenté c'est une vraie concurrence pour Malié.

Abendannon je l'aime bien mais il me semble plus en retrait (Age) par rapport à ses performances d'il y a 5-6 ans


Salut à tous, bon voilà on est encore à la recherche de certains joueurs à tel poste c'est vraiment triste, ou est la cellule recrutement qui pour moi doit travailler toute l'année (Fall surtout pas). Je vois simplement que L'Aviron, Agen, La Rochelle s'activent bien. Bref c'est mon avis on a échappé à la descente en Pro D2 suite au Covid 19, mais je suis persuadé que la prochaine on y va tout droit.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 25 Juin 2020 14:00

miguel64 a écrit :
Ponson a écrit :L'avantage de Murimurivalu c'est qu'il est l'exacte copie de Mogg, 14-15 très rapide, expérimenté c'est une vraie concurrence pour Malié.

Abendannon je l'aime bien mais il me semble plus en retrait (Age) par rapport à ses performances d'il y a 5-6 ans


Salut à tous, bon voilà on est encore à la recherche de certains joueurs à tel poste c'est vraiment triste, ou est la cellule recrutement qui pour moi doit travailler toute l'année (Fall surtout pas). Je vois simplement que L'Aviron, Agen, La Rochelle s'activent bien. Bref c'est mon avis on a échappé à la descente en Pro D2 suite au Covid 19, mais je suis persuadé que la prochaine on y va tout droit.

Les stars ça nous réussi pour toujours...
Et pourquoi pas faire une belle saison Av un budget de19M€ et peu de stars... faut y croire sinon il nous reste plus que le confinement pour la saison prochaine pour nous maintenir

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 40 invités