Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 26 Juin 2020 13:18

djers a écrit :
olivier67 a écrit :On peut toujours s'enthousiasmer ou accabler tel ou tel éventuel recrutement.....Fall, Abendanon, Harris.....nous aurons une équipe peut être un peu plus faible derrière que les autres années et peut être un peu plus forte devant. Pour moi, qu'importe les recrues d'Agen, Brive, Toulouse....l'important et au vu des 2 dernières saisons c'est de ne pas se tromper d'objectif. On joue le maintien et il nous faut engranger des points d'entrée pour ne pas jouer toute la saison la paille aux fesses. Si on y arrive peut être que notre jeu se mettra en place et on en embêtera plus d'un. Par contre si on commence à perdre et notamment au hameau...
On verra l'effet du confinement sur les joueurs de trente ans et plus mais un Dumoulinou ou un Gunther peuvent avoir récupéré de leurs blessures, des Votu, Fumat Ramsay ont dû récupérer de la fraicheur ainsi que les Mondialistes Vatubua, FisiHoi et ceux qui ont beaucoup donné l'an passé comme Metz, Puech ou Adrianse. Le tout mis bout à bout on aura pas une équipe plus ridicule que Brive, Bayonne, Agen voire Castres. L'important c'est l'enthousiasme et la qualité du jeu mis en place selon nos moyens qui donnera le tempo à une saison réussi ou galère.


Tout ce que tu dis est très vrai, mais les autres auront récupéré aussi ;)
On verra !!!! Mais faire un bon début de saison sera très important.

Surtout pas des trous d air de 10matchs car faut pas oublier qu on était 3ème en début de saison
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 26 Juin 2020 17:44

.....

Message HS
Merci de poster dans la bonne rubrique.
Il ne s'agit plus de rumeurs mais de joueurs faisant partie de l'effectif de la Section Paloise.

SNIPER
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 26 Juin 2020 19:24

Après avoir entendu les noms de Hodge, Jantjes ou Bonilla on redescend un peu sur terre (surtout l’Australien qui aurait été la recrue idéale).
Mais en supposant que Harris et Fall soient les deux dernières recrues, je parlerais quand même d'un recrutement intelligent vu nos moyens à la baisse.
Car les profils recrutés chez les trois-quarts devraient nous apporter de la vitesse et de la puissance et peut-être aider à briser cette stérilité offensive constatée ces dernières saisons. Par contre avec tous ces bouleversement dans l'effectif il faut que la mayonnaise prenne, Fred Manca et Conrad Smith ... au boulot !
Concernant Philip, je ne doute pas que ce soit un très bon joueur mais son recrutement pour 1 an me laisse un peu perplexe, surtout si c'est pour laisser encore Marchois finir son contrat chez nous en tribune.
Tumua Manu c'est la surprise du chef (enfin des chiefs), profil intéressant (une sorte de Louis Marrou Samoan) :mrgreen:
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar aspic64 » 26 Juin 2020 19:31

Enfin des bonnes nouvelles... Un 3/4 explosif, à voir quand même. Philips confirmé également. Reste plus qu à chercher un bon chef d orchestre et un relanceur en 15.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar ousse 64 » 26 Juin 2020 19:44

bonsoir à tous agen brive et bayonne recrutent fort mais il faut payer tout ce beau monde.Je prefere la façon de faire de notre club et on verra bien a la fin de cette saison de combien seront les déficits a bientot au hameau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 26 Juin 2020 23:18

Si les mots ont un sens, le communiqué officiel fait état de 4 premières recrues. Ce qui sous entendrait qu’il y en aurait donc au moins un autre à venir :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 26 Juin 2020 23:20

Jako de Pau a écrit :Si les mots ont un sens, le communiqué officiel fait état de 4 premières recrues. Ce qui sous entendrait qu’il y en aurait donc au moins un autre à venir :roll:


T'as tout compris !! :mrgreen: :mrgreen: Je dirai même qu'on a 2 ou 3 dossiers sur le feu... :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2148
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar fred64 » 27 Juin 2020 7:08

d'après la rep, Hugo Bonneval serait également dans le viseur, comme Fall d'ailleurs donc le mieux c'est d'attendre et de savourer l'annonce de ces 4 premières recrues
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 27 Juin 2020 7:25

A cela on ajoute Harris, le 10 et le seconde ligne argentins. Voilà sans doute les dossiers à l'étude.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 27 Juin 2020 8:20

sanctionpaloise64 a écrit :A cela on ajoute Harris, le 10 et le seconde ligne argentins. Voilà sans doute les dossiers à l'étude.


c'est sur que le recrutement de ce 2ème ligne argentin à tout son sens car si l'australien n'a signé que pour 1an, nous avons 3 mecs en fin de contrat chez nous aussi en 2ème ligne donc si c'est un gros potentiel et si il est pas trop cher c'est une bonne chose de le mettre au chaud.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 27 Juin 2020 8:37

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Si les mots ont un sens, le communiqué officiel fait état de 4 premières recrues. Ce qui sous entendrait qu’il y en aurait donc au moins un autre à venir :roll:


T'as tout compris !! :mrgreen: :mrgreen: Je dirai même qu'on a 2 ou 3 dossiers sur le feu... :siffle1:


Sachant que le seconde barre argentin à 22 ans, on devrait s’orienter vers un contrat espoir. C’est excellent pour préparer l’après Ramsay ou en cas de départ d’une seconde barre l’an prochain. Avec un contrat espoir, je ne le compte pas avec les pros. On dira merci à Andrès Bordoy :wink:

Outre cette hypothèse restant à concrétiser et annoncer, je pense que nous devrions avoir un 10 : il a été question de Harris et Diaz Bonilla dont le CV a été semble-t-il proposé au club. L’expérience démontre que généralement lorsque des noms sortent et fuitent dans la presse, c’est que c’est mort afin que le club puisse travailler sereinement sur ses dossiers :mrgreen: cf la venue attendue de Hodge et l’arrivée de Manu. Je mettrais donc une petite pièce sur un 3ème homme en 10...

La rép se veut rassurante ce matin sur le cas Mogg mais évoque a minima une absence de 3 mois. C’est à dire la durée mini pour pouvoir déclencher un joker médical et donc THE question à traiter : joker médical ou joueur supplémentaire ? Voir d’abord l’un puis l’autre si affinité. Je note que la presse se fait l’écho de Benjamin Fall (remember cette interception au hameau lors du dernier match contre Montpellier où chacun a cru à la crucifixion et qui avait accroché la caravane sur la boule, les bagages sur le toit et s’est reprendre par je ne sais plus quel avant :roll: ), et maintenant Hugo Bonneval. Chacun notera qu’il n’est pas fait état de Kini Murimurivalu, pourtant également libre :mrgreen:

En synthèse, outre l’espoir en seconde barre, je pense que nous aurons au moins un autre joueur : un 10 (nécessaire après le licenciement de Taylor) et peut être un arrière/ailier en fonction des pépètes et de la décision qui sera prise sur le cas de Mogg :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 27 Juin 2020 8:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar caro64 » 27 Juin 2020 8:41

Y a pas à tortiller du cul, il faut un 10 et un 15.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 27 Juin 2020 8:46

Le 10 va arriver et je suis de l'avis de Jako on va prendre un joker médical sur Mogg qu'on passera en joueur supplémentaire s'il fait l'affaire et si Jesse ne se remet définitivement pas.

Bonneval ça colle bien, et en plus vu la configuration il sera obligé de se donner à 200% pour espérer prolonger.

Murimurivalu ce serait énorme
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 27 Juin 2020 8:48

Ponson a écrit :Le 10 va arriver et je suis de l'avis de Jako on va prendre un joker médical sur Mogg qu'on passera en joueur supplémentaire s'il fait l'affaire et si Jesse ne se remet définitivement pas.

Bonneval ça colle bien, et en plus vu la configuration il sera obligé de se donner à 200% pour espérer prolonger.

Murimurivalu ce serait énorme


+ 100000000 sur tout
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 27 Juin 2020 8:58

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Si les mots ont un sens, le communiqué officiel fait état de 4 premières recrues. Ce qui sous entendrait qu’il y en aurait donc au moins un autre à venir :roll:


T'as tout compris !! :mrgreen: :mrgreen: Je dirai même qu'on a 2 ou 3 dossiers sur le feu... :siffle1:


Sachant que le seconde barre argentin à 22 ans, on devrait s’orienter vers un contrat espoir. C’est excellent pour préparer l’après Ramsay ou en cas de départ d’une seconde barre l’an prochain. Avec un contrat espoir, je ne le compte pas avec les pros. On dira merci à Andrès Bordoy :wink:

Outre cette hypothèse restant à concrétiser et annoncer, je pense que nous devrions avoir un 10 : il a été question de Harris et Diaz Bonilla dont le CV a été semble-t-il proposé au club. L’expérience démontre que généralement lorsque des noms sortent et fuitent dans la presse, c’est que c’est mort afin que le club puisse travailler sereinement sur ses dossiers :mrgreen: cf la venue attendue de Hodge et l’arrivée de Manu. Je mettrais donc une petite pièce sur un 3ème homme en 10...


:D Jako pas mieux surtout quand l'info sort dans la Rep .......... :lol:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, purito et 47 invités