Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 28 Juin 2020 23:32

djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Sur le projet de rachat de beziers qui sera annoncé mardi..de plus malié et encore cité


Manca a été affirmatif, Malié sera à Pau la saison prochaine.


Y'a plutôt intérêt à ce que son affirmation soit réaliste, car dans le cas où Malié serait racheté par Béziers, bonjour la crédibilité et la force de persuasion de Manca (ou du moins le peu qu'il en reste...) !! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 28 Juin 2020 23:53

djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Sur le projet de rachat de beziers qui sera annoncé mardi..de plus malié et encore cité


Manca a été affirmatif, Malié sera à Pau la saison prochaine.


Avant je n'étais pas inquiet, maintenant ....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 28 Juin 2020 23:58

gogan a écrit :
djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Sur le projet de rachat de beziers qui sera annoncé mardi..de plus malié et encore cité


Manca a été affirmatif, Malié sera à Pau la saison prochaine.


Avant je n'étais pas inquiet, maintenant ....


:taunt: :taunt: :taunt: :yes: :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 29 Juin 2020 0:01

gogan a écrit :
djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Sur le projet de rachat de beziers qui sera annoncé mardi..de plus malié et encore cité

Manca a été affirmatif, Malié sera à Pau la saison prochaine.

Avant je n'étais pas inquiet, maintenant ....

Inquiet, pourquoi?
Comme expliqué par ailleurs, Malié a un contrat de 2 ans, pour qu'il parte il faudrait que la Section le veuille.
Et si la Section le lâche c'est qu'elle aura trouvé aussi bien pour le remplacer dans les temps.
Image
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2020 10:22

Tant que j'y suis et vu qu'on est dans les cas completement utopiques....

Perso je serais allé chercher Bosviel qui, de mémoire, a une clause de départ annuelle. On couvre les deux postes qui nous font defaut (10/15), on a un JIFF, un mec qui a de l'experience et un sacré buteur.

Jerome si tu nous regardes...
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1584
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar NICO » 29 Juin 2020 10:42

un élément à ne pas occulter, peut-être, vu le déroulement des évènements à Béziers :
David COCO, ne sera pas conservé, très certainement à l'ESBH, et de nombreux joueurs ne seront pas conservés également :idea: :wink:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 29 Juin 2020 11:31

Barbarians a écrit :Tant que j'y suis et vu qu'on est dans les cas completement utopiques....

Perso je serais allé chercher Bosviel qui, de mémoire, a une clause de départ annuelle. On couvre les deux postes qui nous font defaut (10/15), on a un JIFF, un mec qui a de l'experience et un sacré buteur.

Jerome si tu nous regardes...


Ah oui, aucun problème pour prendre Bosviel évidemment.

Maintenant je me demande, vu sa carrière consistante si ce garçon peut vraiment (et veut) faire la maille en Top 14. Il a 30 ans, toujours été en Pro D2, dans des clubs à l'ambition mesurée (a l'exception du LOU pour lequel il ne jouait pas beaucoup)...

Je ne sais pas, je pensais il y a 2-3 ans que c'était un garçon qui pouvait prendre sa chance en Top 14 mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est trop tard et que, comme d'autres et ça n'a rien d'infamant, il a privilégié le confort de jouer à sa main en pro D2 plutôt que la sur-concurrence en Top 14.

C'est un avis au doigt mouillé, je me trompe peut être complètement.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 29 Juin 2020 12:11

NICO a écrit :un élément à ne pas occulter, peut-être, vu le déroulement des évènements à Béziers :
David COCO, ne sera pas conservé, très certainement à l'ESBH, et de nombreux joueurs ne seront pas conservés également :idea: :wink:


Ben moi, David, je le récupère illioco !!! Tout de suite !! Je vais même le chercher en bus si il faut...

Pour le mettre à la place de l'imposteur que je renvoie à ses skills en attendant sa fin de contrat !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 29 Juin 2020 12:53

On est en où de la piste menant à Hugo Bonneval ? Ce serait une arrivée qui me rassurerait beaucoup, c'est vraiment un bon joueur je trouve, et il couvre facilement l'aile.
Je me rappelle plus pourquoi il a très peu joué l'an passé : blessure ? Forte concurrence ?

Il a tout, il a 30 ans, si on peut le faire venir, ne surtout pas hésiter je crois...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar nova64 » 29 Juin 2020 12:55

McCaw a écrit :On est en où de la piste menant à Hugo Bonneval ? Ce serait une arrivée qui me rassurerait beaucoup, c'est vraiment un bon joueur je trouve, et il couvre facilement l'aile.
Je me rappelle plus pourquoi il a très peu joué l'an passé : blessure ? Forte concurrence ?

Il a tout, il a 30 ans, si on peut le faire venir, ne surtout pas hésiter je crois...

Grosse blessure...
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2020 13:50

Ponson a écrit :
Barbarians a écrit :Tant que j'y suis et vu qu'on est dans les cas completement utopiques....

Perso je serais allé chercher Bosviel qui, de mémoire, a une clause de départ annuelle. On couvre les deux postes qui nous font defaut (10/15), on a un JIFF, un mec qui a de l'experience et un sacré buteur.

Jerome si tu nous regardes...


Ah oui, aucun problème pour prendre Bosviel évidemment.

Maintenant je me demande, vu sa carrière consistante si ce garçon peut vraiment (et veut) faire la maille en Top 14. Il a 30 ans, toujours été en Pro D2, dans des clubs à l'ambition mesurée (a l'exception du LOU pour lequel il ne jouait pas beaucoup)...

Je ne sais pas, je pensais il y a 2-3 ans que c'était un garçon qui pouvait prendre sa chance en Top 14 mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est trop tard et que, comme d'autres et ça n'a rien d'infamant, il a privilégié le confort de jouer à sa main en pro D2 plutôt que la sur-concurrence en Top 14.

C'est un avis au doigt mouillé, je me trompe peut être complètement.


Tu as surement raison. Il m'avait fait une bonne impression ceci dit sur les quelques matchs que j'avais vu l'année derniere.
Maintenant, vu qu'il y a eu une Marroumania, j'essaie de lancer la Bosvelmania (il a d'autres références ceci dit) :D
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ogeu » 29 Juin 2020 14:47

A moins que je me trompe sur le décompte des contrats pro, il me semble qu'à ce jour, la Section Paloise soit à 36 joueurs (21 avants: 7 piliers, 2 talons, 5 seconde ligne, 7 troisième ligne , 15 lignes arrières dont 3 demi mélée, 1 ouverture, 6 x 3/4, 3 ailiers, 2 arrières ). Les - de 23 ans ne sont pas pris en compte
De fait, il ne reste théoriquement de la place que pour :
- un demi d'ouverture ( Bonilla, Harris ou un autre )
- des joueurs de moins de 23 ans ( Paulos)
- un joker médical (Mogg).

- Pour le 10, le besoin est évident.

- Si je dois en croire les journaux, Mogg en a pour 3 mois, donc retour prévu en septembre. Je ne vois trop l'intérêt de prendre un joker médical maintenant.
Les cas Fall, et Bonneval, me semblent être des phantasmes d'autant que Fall a de fortes chances d'aller à l'ASBH maintenant que Dominici semble avoir remporté la partie.

- Le cas Bonneval pourrait être intéressant à la seule condition qu'un joueur de la Section Paloise s'en aille.
L'hypothèse du départ de Malié est alors plausible.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 29 Juin 2020 16:08

Bah Bonneval joker de Mogg, ce serait inenvisageable ? Ou l'ancien Parisien et Toulonnais est encore blessé ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 29 Juin 2020 17:29

Hugo Bonneval serait une très bonne recrue, il est encore jeune, couvre les postes d'ailier et d'arrière et même s'il a été gravement blessé l'an passé, il est à priori moins fragile que Fall.
Bosviel n'a pas, à mon sens, le niveau du top 14.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar fred64 » 29 Juin 2020 18:35

Malié ne sera pas libéré avant 2022 ou 2023 : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 712861.php
la Section a prevenu ASBH
Modifié en dernier par fred64 le 29 Juin 2020 23:33, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], montagne64 et 57 invités