Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 09 Nov 2020 20:39

game_over a écrit :
carl64 a écrit :A droite avec Adriannse, corato momo et boyadjis(le retour de notre ancien espoir)


Qu'est-ce qu'il fait de beau à Toulon (simple renseignement, car je n'ai pas la réponse)? :?:

Il pofine sa condition top14 pour être au top en juillet prochain :grin:
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tarzan » 09 Nov 2020 20:51

je sais qu'il souffre d'une aponévrose mais à priori il devrait reprendre cette semaine
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 10 Nov 2020 0:26

carl64 a écrit :
game_over a écrit :
carl64 a écrit :A droite avec Adriannse, corato momo et boyadjis(le retour de notre ancien espoir)


Qu'est-ce qu'il fait de beau à Toulon (simple renseignement, car je n'ai pas la réponse)? :?:

Il pofine sa condition top14 pour être au top en juillet prochain :grin:



Honnêtement, ce serait un mauvais signal à envoyer à nos jeunes du centre de formation de recruter Boyadjis.
L'an prochain, Corato remplacera Hamadache, avec le statut pro puisqu'il aura + de 23 ans.
Je pense que l'on mettra nos 2 piliers espoirs Bordenave et Poulain, dans la rotation de la Challenge Cup.
Je fais confiance à Vachette pour nous mettre nos jeunes sur les bons rails.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5512
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 10 Nov 2020 10:06

Reece Hodge, c'est mort de chez mort ou il y a encore moyen d'espérer quelque chose???
Au vu de la dernière rencontre entre les NZ et l'Australie, il a encore brillé, et à l'ouverture cette fois ci ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7101
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 10 Nov 2020 11:48

Lui ça aurait vraiment été la plus value pour nos 3/4.
Ce mec en 13...on aurait joué avec 2 n°10, de la vitesse, de la justesse technique.

Arf....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 10 Nov 2020 12:22

Ponson a écrit :Lui ça aurait vraiment été la plus value pour nos 3/4.
Ce mec en 13...on aurait joué avec 2 n°10, de la vitesse, de la justesse technique.

Arf....



Preuve en est, que la cellule recrutement avait ciblé les bons joueurs même si cà ne s'est pas fait ou en parti seulement, Hodge et Philip sont de vrais plus values.

Je ne désespère pas que notre recrutement en soit facilité pour 2021.

Il nous faudra toujours cibler un excellent 2° ligne et un excellent 3/4 centre et ou ailier qui apportent un gros plus par rapport à ce que nous avons.

J'espère que nous conserverons par contre Bonneval et s'il lui arrivait de pouvoir rejouer Mogg.
Devant, si Erbani ne devait pas être retenu, ce que je regretterai, il nous faudrait un 3° ligne moderne, longiligne, sauteur en touche et coureur.

Peut-être que si j'arrive à faire ma liste à temps au Père Noël, ... sait-on jamais. :?
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 10 Nov 2020 12:28

C'est une réelle satisfaction pour moi, de le voir dégager.
Il ne mérite pas le statut qui lui avait été donné.

Par contre, j'ai beaucoup plus l'espoir à présent que l'on nous annonce la signature de Boughanmi.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 10 Nov 2020 12:36

Ogeu a écrit :
Ponson a écrit :Lui ça aurait vraiment été la plus value pour nos 3/4.
Ce mec en 13...on aurait joué avec 2 n°10, de la vitesse, de la justesse technique.

Arf....



Preuve en est, que la cellule recrutement avait ciblé les bons joueurs même si cà ne s'est pas fait ou en parti seulement, Hodge et Philip sont de vrais plus values.

Je ne désespère pas que notre recrutement en soit facilité pour 2021.

Il nous faudra toujours cibler un excellent 2° ligne et un excellent 3/4 centre et ou ailier qui apportent un gros plus par rapport à ce que nous avons.

J'espère que nous conserverons par contre Bonneval et s'il lui arrivait de pouvoir rejouer Mogg.
Devant, si Erbani ne devait pas être retenu, ce que je regretterai, il nous faudrait un 3° ligne moderne, longiligne, sauteur en touche et coureur.

Peut-être que si j'arrive à faire ma liste à temps au Père Noël, ... sait-on jamais. :?


Non mais ça existe plus les cellules de recrutement,hormis chez les espoirs.
Aujourd’hui les agents proposent leur joueurs à tout les clubs avec montage vidéo etc... puis à la fin il te donne l addition.

Recce hodge il a du être proposé à Pau mais aussi ailleurs va.
Après soit tu t alignes soit tu te couches.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5512
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 10 Nov 2020 12:41

#bearnais a écrit :
Non mais ça existe plus les cellules de recrutement,hormis chez les espoirs.
Aujourd’hui les agents proposent leur joueurs à tout les clubs avec montage vidéo etc... puis à la fin il te donne l addition.

Recce hodge il a du être proposé à Pau mais aussi ailleurs va.
Après soit tu t alignes soit tu te couches.


Euuuhhh, et tu crois donc que c'est pour le fric qu'il a décidé de rempiler avec sa fédération ???

C'est la fédé australienne qui s'est alignée sur nous, pas l'inverse !!!! :idea:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 11 Nov 2020 14:15

Niveau première ligne, on risque d'être bien en effet, ou du moins pas mal du tout, c'est homogène, tout en ayant quand même une petite hiérarchie pour le moment (pour que les mecs soient aussi en confiance).
Seconde ligne, on va voir avec l'arrivée de Philip, et le très possible départ de Ramsay en fin de saison. Faut voir qui on a chez les jeunes.
Troisième ligne, Gunther était en fin de contrat, il s'est débarrassé apparemment de soucis physiques, moi je trouve que c'est un joueur très intéressant dans un groupe sportivement parlant.
Erbani, Ugena, faut voir, mais faut aussi voir qui on a chez les jeunes (Fournier, Souverbie ?) et comment ils progressent. Heureusement les Espoirs continuent à jouer également.

On va voir en 10 comment évolue Debaès, Harris, bon, ça semble un joueur de complément tout au plus, il n'est pas là forcément pour être le numéro 1 donc bon, c'est trop tôt pour juger.

Derrière, bon, là aussi faut attendre, par exemple, jouer 3/4 centre en Top 14 (si on est en Top 14, ce que l'on peut espérer), ça se fait pas en riant, on a vu qu'un Nueno n'avait pas passé le cut (assez gaillard sans être un monstre, mais un petit peu lent, et pas non plus au-dessus de la moyenne avec le ballon). Dumoulin aussi s'est débarrassé de soucis physiques et peut enchaîner les matches, il n'est pas explosif, mais dans les duels, il est au rendez-vous, et sait se servir d'un ballon.
Je ne sais pas où en est Nicot, plus vu depuis un bon bout de temps...

Laissons Tuimaba un peu de temps, faut se rappeler qu'un cador comme Joe Rokocoko avait mis beaucoup de temps à émerger à Bayonne, avant de tout casser avec l'Aviron puis le Racing...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 11 Nov 2020 14:28

Ponson a écrit :Lui ça aurait vraiment été la plus value pour nos 3/4.
Ce mec en 13...on aurait joué avec 2 n°10, de la vitesse, de la justesse technique.

Arf....


Sans compter son coup de godasse de 60 mètres qui manque depuis l’arrêt de Damien Traille. Clairement, la cellule de recrutement avait eu le nez creux. S’il est possible d’avoir Reece Hodge la saison prochaine, je signe des 2 mains :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 11 Nov 2020 20:40

En fin de contrat
Pita ahki et george moala

A choisir je prends George
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 11 Nov 2020 20:41

Jako de Pau a écrit :
Ponson a écrit :Lui ça aurait vraiment été la plus value pour nos 3/4.
Ce mec en 13...on aurait joué avec 2 n°10, de la vitesse, de la justesse technique.

Arf....


Sans compter son coup de godasse de 60 mètres qui manque depuis l’arrêt de Damien Traille. Clairement, la cellule de recrutement avait eu le nez creux. S’il est possible d’avoir Reece Hodge la saison prochaine, je signe des 2 mains :roll:

Aussi
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6099
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 12 Nov 2020 20:47

Erbani très proche de biarritz
J espère pour lui que c est bon..il le mérite..un garçon sympa et irréprochable.

Je l aurais bien vu rester et se reconvertir en 4 ...mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9842
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 12 Nov 2020 21:18

carl64 a écrit :Erbani très proche de biarritz
J espère pour lui que c est bon..il le mérite..un garçon sympa et irréprochable.

Je l aurais bien vu rester et se reconvertir en 4 ...mais bon.

https://www.sudouest.fr/2020/11/12/rugb ... 2-4563.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 182 invités