Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 22 Nov 2020 21:24

FAN DE a écrit :On est très fort pour brûler ce qu'on a adoré. Et surtout on n'admet pas qu'un joueur ait des moments moin bien.


Je ne brûle rien.... Je constate, c’est tout!!!!
On est dans un sport pro, il faut être bon tout le temps !!
Quand tu parles de moments de moins bien, moi je te répondrai des années de moins bien....ça fait au moins deux ans que Lespiaucq ne fait plus grand chose sur le terrain et contrairement à ce que tu insinues, j’en suis le premier déçu...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 22 Nov 2020 23:31

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur

l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur


comme Marchois leurs talent est bouffé a la section , cette equipe leur amène rien ils doivent se relancer ailleurs .
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 22 Nov 2020 23:33

aspic64 a écrit :Elles arrivent quand nos recrues star du Sud? On va les voir avant la fin du championnat, ou elles seront aptes quand on aura un pied en pro d2?? Lespiaucq est dans le dur, moins explosif mais ça reste un bon joueur. C est derrière que ça progresse pas depuis des années.


tu t'es trompé derrière on parle pas de progréssion .. mais de régréssion :roll: :roll: :roll:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 23 Nov 2020 6:45

A la section il y a depuis quelques années des choses qui ne marchent pas et on voit certains joueurs à fort potentiel qui ne progressent plus (lespiaucq, daubagna..) alors qu'on est tous persuadé que dans 1 équipe bien huilée ils sortiraient du lot.. Je pense que le grand problème de notre direction c'est qu'ils ont décidé de ne rien décider.. Ils laissent faire en se disant un jour ça va passer, ils croient leur coach quand ils disent j'ai vu du mieux, la prochaine fois ça passera... On connaît le résultat.. Dommage
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 24 Nov 2020 17:29

https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 24 Nov 2020 18:26

game_over a écrit :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiEiIe9y5vtAhXvxoUKHaFPBd8Q0PADegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2F2020%2F11%2F24%2Frugby-samuel-marques-sera-palois-l-an-prochain-8112461-4566.php&usg=AOvVaw0G8jzaV5_WHQ_WbQOeL-ul

Marquès reste.


Donc pas de nouveau 9 pour la saison prochaine.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 24 Nov 2020 20:30

game_over a écrit :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiEiIe9y5vtAhXvxoUKHaFPBd8Q0PADegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2F2020%2F11%2F24%2Frugby-samuel-marques-sera-palois-l-an-prochain-8112461-4566.php&usg=AOvVaw0G8jzaV5_WHQ_WbQOeL-ul

Marquès reste.

J espère qu ils ont pas oublié la date pour l option :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 25 Nov 2020 11:12

djers a écrit :
FAN DE a écrit :On est très fort pour brûler ce qu'on a adoré. Et surtout on n'admet pas qu'un joueur ait des moments moin bien.


Je ne brûle rien.... Je constate, c’est tout!!!!
On est dans un sport pro, il faut être bon tout le temps !!
Quand tu parles de moments de moins bien, moi je te répondrai des années de moins bien....ça fait au moins deux ans que Lespiaucq ne fait plus grand chose sur le terrain et contrairement à ce que tu insinues, j’en suis le premier déçu...


Aucun joueur n'est pas bon tout le temps, aucun. Dupont, Beauden Barrett, Kolbe, Farrell, Itoje, ils chient des matches, faut pas croire !!!
Mais les entraîneurs leur maintiennent une confiance certaine.

J'ai pas dit que Lespiaucq était au niveau de ces types, mais on peut pas dire qu'il ne fait "plus grand-chose sur le terrain", c'est super vache comme jugement...
Je pense qu'il a progressé dans les lancers, techniquement et mentalement (un Chat a eu de vrais problèmes à ce niveau et les a résolus), il ne fait pas de fautes et c'est important (le talonneur foufou qui plonge partout, c'est sympa mais ça coûte 9 points par match...), il est clean, par contre on le voit moins ballon en mains (je pense qu'on privilégie d'autres porteurs de balle que lui qui n'est pas le plus gaillard), et peut-être moins sur les contests, pas super efficace là-dessus (ce qui me gêne bien davantage). Après je connais pas les stats, idem pour les plaquages.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 25 Nov 2020 11:26

Ouais....

Bon la grosse différence entre Dupont, Beauden Barrett, Kolbe, Farrell, Itoje et Lespiaucq c'est que même quand ils "chient un match" comme tu dis, ils ont un niveau tellement supérieur à Quentin, que ça ne se voit pas :grin: et leur empreinte sur leur équipe est toute autre .
Bref, pas de bons exemples de comparaison....

Je pense que depuis qu'il a prolongé, il a le cul dans la graisse et son rendement est moindre et s'en ressent...

A lui de se remettre en question, il doit amener plus à l'equipe, un talonneur ce ne sont pas que des lancers :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 25 Nov 2020 15:07

Mais ils jouent avec des supers cracks en clubs comme en sélection !!
Fous-les isolés à la Section ou à Brive, ça va pas être la même...

Je dis pas que Lespiaucq est excellent en ce moment, je dis juste que c'est un joueur, qui à l'image de son équipe, n'est pas en confiance, a un rendement qui n'est pas le pus optimal.

C'est un sport de combat collectif, c'est pas du tennis, tout ne dépend pas de soi...

Oui il risque de se relancer ailleurs s'il est sollicité par des clubs huppés, c'est un ancien international U20 et il a fait des supers perfs en Top14, était chez les Barbarians, il saura se placer je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 25 Nov 2020 15:30

3 prolongations annoncées ce jour par le club https://www.section-paloise.com/actuali ... qu-en-2023
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 25 Nov 2020 15:49

Donc sous toute réserve, comme partants : HAMADACHE, POINTUD, RAMSAY, ERBANI, MARCHOIS et PHILIP.

Et n'aurait à ce jour pas resigné : MOÏSE, BOUGHAMNI, REY, GUNTHER, FOURNIER, NICOT, BARRETT, MOGG, VOTU et BONNEVAL.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 25 Nov 2020 16:32

Le Druide a écrit :Donc sous toute réserve, comme partants : HAMADACHE, POINTUD, RAMSAY, ERBANI, MARCHOIS et PHILIP.

Et n'aurait à ce jour pas resigné : MOÏSE, BOUGHAMNI, REY, GUNTHER, FOURNIER, NICOT, BARRETT, MOGG, VOTU et BONNEVAL.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ......


Si....Manca :grin:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1958
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jeff » 25 Nov 2020 16:41

Le Druide a écrit :Donc sous toute réserve, comme partants : HAMADACHE, POINTUD, RAMSAY, ERBANI, MARCHOIS et PHILIP.

Et n'aurait à ce jour pas resigné : MOÏSE, BOUGHAMNI, REY, GUNTHER, FOURNIER, NICOT, BARRETT, MOGG, VOTU et BONNEVAL.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ......


ODISHVILI et Fumat...il me semble aussi !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 25 Nov 2020 16:44

jeff a écrit :
Le Druide a écrit :Donc sous toute réserve, comme partants : HAMADACHE, POINTUD, RAMSAY, ERBANI, MARCHOIS et PHILIP.

Et n'aurait à ce jour pas resigné : MOÏSE, BOUGHAMNI, REY, GUNTHER, FOURNIER, NICOT, BARRETT, MOGG, VOTU et BONNEVAL.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ......


ODISHVILI et Fumat...il me semble aussi !


FUMAT oui je croyais l'avoir marqué c'est un oubli.

ODISHVILI aussi puisqu'il a simplement signé son premier contrat pro qui se termine en ....2021.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Druide, valentin et 28 invités