Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2203
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 03 Déc 2020 16:41

Vous tournez en boucle avec Manca. Sincèrement, j'ai fait la liste des entraineurs des lignes arrières de Top 14 et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de pointures internationales ou d'entraineurs expérimentés.
Agen : Mirande
Bayonne : Ladauge
Brive : Péjoine
Bordeaux : Charrier
Castres : Prosper
Clermont : Sadourny
Lyon : Kendrick
Racing : Prendergast
Stade Français :Arias
Toulon : Dupuy
Montpellier : Elissalde
Toulouse : Poitrenaud
La Rochelle : O'Gara

A part les 3 derniers et à un degré moindre Dupuy, ils ont tous eu des carrières honnêtes mais sans être des cadors. Et si on prend Elissalde, avec l'effectif qu'il a et son expérience de joueur et d'entraineur, pour le moment Manca a d'aussi bons voire meilleurs résultats que lui. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar L'étranger » 03 Déc 2020 17:16

Tellement.

A Toulouse par exemple, Elissalde, après sa carrière de joueur (belle carrière) était l’entraîneur des arrières.

Résultats très moyens en terme de jeu, malgré deux titres de champions. Le jeu de Toulouse c'était un énorme pack et des éclairs de McAlister alors au top de sa forme.
En phases finales, c'était Mcalister en centre et Beauxis en 10 pour le jeu au pied.

Son parcours en équipe de France, très moyen aussi...
A Montpellier, moyens énormes et...bof bof.

Faut pas croire que les joueurs signent pour l’entraîneur si d'autres clubs avec plus de moyens financiers et sportifs sont sur les rangs aussi. Les francais encore plus.
Mannix avait un carnet d'adresse, une reconnaissance du milieu aussi, mais mis à part Slade qui avait 28 ans je crois, on a recruté qui?

Conrad Smith: 33 ans, ok pour une fin de carrière en Europe, dans un environnement sain, avec peu de matchs à jouer (pas de HCup à Pau).
Pierre: Fin de carrière aussi
Hamadache: venait de Pro D2, pari réussi les premières années, avait 27 ans je crois par là. C'était pas un jeune pilier promis à une carrière internationale.
King: Fin de carrière
Murray: Fin de carrière, plus international de mémoire
Boutaty
Coughlan: En fin de carrière, c'était énorme de l'avoir en Pro D2
Traille: Fin de carrière, voulait boucler la boucle
Bouilhou: Idem
Dougall et Butler: jeunes irlandais pas connus, en mode paris également. Réussi par contre.

Pourtant à l'époque, les signatures des Trailles, Bouilhou, Domingo, Pierre, rumeurs sur Imanol avaient engendré des réactions du style: "Non mais on est une maison de retraite, ils sont finis, vieux, ils viennent se la couler douce etc etc"

Liste non exhaustive.


Les jeunes d'avenir: Macalou était venu visiter les installations mais avait préféré rester au Stade Francais. Dupichot prêté un an avec succès mais est reparti au Racing. Pourtant on tournait pas mal là et on avait Mannix.

Un étranger il veut quoi? Du pognon, et en second lieu un environnement et des objectifs adaptés à son envie et son âge.
Et encore on a pris Ben Smith et Whitelock (avec Mannix) . Là on prend Philip. On aura peut-être Cummins d'après FBB.

Les jeunes francais à potentiel, il y a une concurrence féroce aujourd'hui. C'est dur à approcher. Ou alors il faut surpayer mais est-ce raisonnable de surpayer un jeune francais qui aussi bon soit-il n'a encore rien prouvé finalement à part une ou deux bonnes années? Sauf s'ils sont déjà au club, formés chez nous.
Et les agents aussi ont leur rôle: "t'inquiète, va là-bas tu vas pouvoir te montrer pendant les doublons et la HCup".

Mermoz (pas dans les jeunes à forts potentiels mais bon) avait été sondé je crois vers la fin de Conrad Smith mais demandait le même tarif voir même plus!!!! Faut pas déconner.


Les clubs comme la section ne peuvent pas, comme Lyon, MHR, Toulouse, ASM etc se positionner avec de bons tarifs sur des jeunes et les avoir à tous les coups. On a fait des Septar qui avait déjà 3 ou 4 matchs en Top 14. Mais les autres c'est pas si facile.
Ces clubs ont deux stars par postes + des jeunes à haut potentiels en pagaille mais tout va bien niveau Salary Cap :mdr:


Déjà et c'est énorme(!!!) on a conservé et verrouillé des Lespiaucq, Calles, Corato, Pesenti, Kueffner, Tagi, Daubagna, Lebail, Hastoy, Pinto, Debaes, Delannoy, etc.
Perso j'appelle ca du bon boulot et du travail intelligent.


On construit, et on s'évite une descente administrative en Fédérale ou Pro D2.
Ca me va très bien.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar purito » 03 Déc 2020 18:04

olivier67 a écrit :Vous tournez en boucle avec Manca. Sincèrement, j'ai fait la liste des entraineurs des lignes arrières de Top 14 et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de pointures internationales ou d'entraineurs expérimentés.
Agen : Mirande
Bayonne : Ladauge
Brive : Péjoine
Bordeaux : Charrier
Castres : Prosper
Clermont : Sadourny
Lyon : Kendrick
Racing : Prendergast
Stade Français :Arias
Toulon : Dupuy
Montpellier : Elissalde
Toulouse : Poitrenaud
La Rochelle : O'Gara

A part les 3 derniers et à un degré moindre Dupuy, ils ont tous eu des carrières honnêtes mais sans être des cadors. Et si on prend Elissalde, avec l'effectif qu'il a et son expérience de joueur et d'entraineur, pour le moment Manca a d'aussi bons voire meilleurs résultats que lui. :mrgreen:


Le problème, c'est que dans tous les clubs de TOP14 que tu mentionnes, ces entraîneurs de 3/4 ont des managers au dessus d'eux qui tranchent, prennent un peu plus de recul, dirigent...
Notre président a fait le choix d'un duo de co-managers mais pour l'instant je ne crois pas me tromper en disant que cela ne nous donne pas satisfaction.
SI on reprend tout simplement leurs statistiques en duo(relayés dans un bel article de la Rep d'hier, pour une fois objectif): c'est 11 victoire pour 19 défaites et 3 nuls, avec un ratio moyen de points de 1,6/match en 2020-2021... Pas terrible
De plus, on ne peut pas dire également qu'on prend notre pied au stade ou à la TV en voyant notre équipe et notre jeu pratiqué. Il est loin le temps des Pau-Clermont avec des orgies de jeu, où on tenait les ballons plus que nos équipes adverses.
Enfin, je pense qu'on est certes exigeant, mais on a le droit de l'être. Une équipe comme LaRochelle a réussi à franchir ce pallier, pourquoi pas nous?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 03 Déc 2020 18:53

purito a écrit :
olivier67 a écrit :Vous tournez en boucle avec Manca. Sincèrement, j'ai fait la liste des entraineurs des lignes arrières de Top 14 et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de pointures internationales ou d'entraineurs expérimentés.
Agen : Mirande
Bayonne : Ladauge
Brive : Péjoine
Bordeaux : Charrier
Castres : Prosper
Clermont : Sadourny
Lyon : Kendrick
Racing : Prendergast
Stade Français :Arias
Toulon : Dupuy
Montpellier : Elissalde
Toulouse : Poitrenaud
La Rochelle : O'Gara

A part les 3 derniers et à un degré moindre Dupuy, ils ont tous eu des carrières honnêtes mais sans être des cadors. Et si on prend Elissalde, avec l'effectif qu'il a et son expérience de joueur et d'entraineur, pour le moment Manca a d'aussi bons voire meilleurs résultats que lui. :mrgreen:


Le problème, c'est que dans tous les clubs de TOP14 que tu mentionnes, ces entraîneurs de 3/4 ont des managers au dessus d'eux qui tranchent, prennent un peu plus de recul, dirigent...
Notre président a fait le choix d'un duo de co-managers mais pour l'instant je ne crois pas me tromper en disant que cela ne nous donne pas satisfaction.
SI on reprend tout simplement leurs statistiques en duo(relayés dans un bel article de la Rep d'hier, pour une fois objectif): c'est 11 victoire pour 19 défaites et 3 nuls, avec un ratio moyen de points de 1,6/match en 2020-2021... Pas terrible
De plus, on ne peut pas dire également qu'on prend notre pied au stade ou à la TV en voyant notre équipe et notre jeu pratiqué. Il est loin le temps des Pau-Clermont avec des orgies de jeu, où on tenait les ballons plus que nos équipes adverses.
Enfin, je pense qu'on est certes exigeant, mais on a le droit de l'être. Une équipe comme LaRochelle a réussi à franchir ce pallier, pourquoi pas nous?


Le président n’a pas exactement fait le choix. Il a aussi été budgétairement contraint de ne pas recruter un manager ou directeur du rugby car le contrat de Ximum plombait les comptes jusqu’à la fin de son contrat me semble-t-il...
Plus que d’une démission chaveresque, il s’agissait sans doute plutôt d’un départ négocié :roll:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar purito » 03 Déc 2020 19:06

Jako de Pau a écrit :
purito a écrit :
olivier67 a écrit :Vous tournez en boucle avec Manca. Sincèrement, j'ai fait la liste des entraineurs des lignes arrières de Top 14 et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de pointures internationales ou d'entraineurs expérimentés.
Agen : Mirande
Bayonne : Ladauge
Brive : Péjoine
Bordeaux : Charrier
Castres : Prosper
Clermont : Sadourny
Lyon : Kendrick
Racing : Prendergast
Stade Français :Arias
Toulon : Dupuy
Montpellier : Elissalde
Toulouse : Poitrenaud
La Rochelle : O'Gara

A part les 3 derniers et à un degré moindre Dupuy, ils ont tous eu des carrières honnêtes mais sans être des cadors. Et si on prend Elissalde, avec l'effectif qu'il a et son expérience de joueur et d'entraineur, pour le moment Manca a d'aussi bons voire meilleurs résultats que lui. :mrgreen:


Le problème, c'est que dans tous les clubs de TOP14 que tu mentionnes, ces entraîneurs de 3/4 ont des managers au dessus d'eux qui tranchent, prennent un peu plus de recul, dirigent...
Notre président a fait le choix d'un duo de co-managers mais pour l'instant je ne crois pas me tromper en disant que cela ne nous donne pas satisfaction.
SI on reprend tout simplement leurs statistiques en duo(relayés dans un bel article de la Rep d'hier, pour une fois objectif): c'est 11 victoire pour 19 défaites et 3 nuls, avec un ratio moyen de points de 1,6/match en 2020-2021... Pas terrible
De plus, on ne peut pas dire également qu'on prend notre pied au stade ou à la TV en voyant notre équipe et notre jeu pratiqué. Il est loin le temps des Pau-Clermont avec des orgies de jeu, où on tenait les ballons plus que nos équipes adverses.
Enfin, je pense qu'on est certes exigeant, mais on a le droit de l'être. Une équipe comme LaRochelle a réussi à franchir ce pallier, pourquoi pas nous?


Le président n’a pas exactement fait le choix. Il a aussi été budgétairement contraint de ne pas recruter un manager ou directeur du rugby car le contrat de Ximum plombait les comptes jusqu’à la fin de son contrat me semble-t-il...
Plus que d’une démission chaveresque, il s’agissait sans doute plutôt d’un départ négocié :roll:


Je t'invite à réécouter le podcast ci-dessous où le président parlait d'un" pari de management ".
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... ident.html
Je pense qu'il a misé sur ce duo , épaulé de Domingo et Conrad Smith, mais on ne peut pas dire que cela fonctionne bien.
D'ailleurs il les a confortés et les a résignés très vite, sans pour autant qu'ils aient fait leurs preuves.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 03 Déc 2020 19:10

L'étranger a écrit :Tellement.

A Toulouse par exemple, Elissalde, après sa carrière de joueur (belle carrière) était l’entraîneur des arrières.

Résultats très moyens en terme de jeu, malgré deux titres de champions. Le jeu de Toulouse c'était un énorme pack et des éclairs de McAlister alors au top de sa forme.
En phases finales, c'était Mcalister en centre et Beauxis en 10 pour le jeu au pied.

Son parcours en équipe de France, très moyen aussi...
A Montpellier, moyens énormes et...bof bof.

Faut pas croire que les joueurs signent pour l’entraîneur si d'autres clubs avec plus de moyens financiers et sportifs sont sur les rangs aussi. Les francais encore plus.
Mannix avait un carnet d'adresse, une reconnaissance du milieu aussi, mais mis à part Slade qui avait 28 ans je crois, on a recruté qui?

Conrad Smith: 33 ans, ok pour une fin de carrière en Europe, dans un environnement sain, avec peu de matchs à jouer (pas de HCup à Pau).
Pierre: Fin de carrière aussi
Hamadache: venait de Pro D2, pari réussi les premières années, avait 27 ans je crois par là. C'était pas un jeune pilier promis à une carrière internationale.
King: Fin de carrière
Murray: Fin de carrière, plus international de mémoire
Boutaty
Coughlan: En fin de carrière, c'était énorme de l'avoir en Pro D2
Traille: Fin de carrière, voulait boucler la boucle
Bouilhou: Idem
Dougall et Butler: jeunes irlandais pas connus, en mode paris également. Réussi par contre.

Pourtant à l'époque, les signatures des Trailles, Bouilhou, Domingo, Pierre, rumeurs sur Imanol avaient engendré des réactions du style: "Non mais on est une maison de retraite, ils sont finis, vieux, ils viennent se la couler douce etc etc"

Liste non exhaustive.


Les jeunes d'avenir: Macalou était venu visiter les installations mais avait préféré rester au Stade Francais. Dupichot prêté un an avec succès mais est reparti au Racing. Pourtant on tournait pas mal là et on avait Mannix.

Un étranger il veut quoi? Du pognon, et en second lieu un environnement et des objectifs adaptés à son envie et son âge.
Et encore on a pris Ben Smith et Whitelock (avec Mannix) . Là on prend Philip. On aura peut-être Cummins d'après FBB.

Les jeunes francais à potentiel, il y a une concurrence féroce aujourd'hui. C'est dur à approcher. Ou alors il faut surpayer mais est-ce raisonnable de surpayer un jeune francais qui aussi bon soit-il n'a encore rien prouvé finalement à part une ou deux bonnes années? Sauf s'ils sont déjà au club, formés chez nous.
Et les agents aussi ont leur rôle: "t'inquiète, va là-bas tu vas pouvoir te montrer pendant les doublons et la HCup".

Mermoz (pas dans les jeunes à forts potentiels mais bon) avait été sondé je crois vers la fin de Conrad Smith mais demandait le même tarif voir même plus!!!! Faut pas déconner.


Les clubs comme la section ne peuvent pas, comme Lyon, MHR, Toulouse, ASM etc se positionner avec de bons tarifs sur des jeunes et les avoir à tous les coups. On a fait des Septar qui avait déjà 3 ou 4 matchs en Top 14. Mais les autres c'est pas si facile.
Ces clubs ont deux stars par postes + des jeunes à haut potentiels en pagaille mais tout va bien niveau Salary Cap :mdr:


Déjà et c'est énorme(!!!) on a conservé et verrouillé des Lespiaucq, Calles, Corato, Pesenti, Kueffner, Tagi, Daubagna, Lebail, Hastoy, Pinto, Debaes, Delannoy, etc.
Perso j'appelle ca du bon boulot et du travail intelligent.


On construit, et on s'évite une descente administrative en Fédérale ou Pro D2.
Ca me va très bien.


Je partage...

Le tout est évidemment de continuer à rester au dessus de la ligne de flottaison et de réussir à se structurer en termes d’encadrement du projet de jeu, et surtout de recrutement adapté pour porter celui-ci.

Ceci afin de pour parvenir à cranter comme a su le faire La Rochelle qui doit être un modèle pour nous (rebond immédiat après Départ successif de Colazzo et Garbajosa), l’UBB (arrivée d’Urios) ou le Lou (Mignoni), certes avec un budget bien supérieur....
Montpellier est arrivé jusqu’en finale avec Cotter mais depuis va de déception en déception malgré un budget colossal.
Je préfère un club qui construit petit à petit mais ne cesse de grandir comme La Rochelle.

Cela commence sur le terrain dimanche pour nous
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2203
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 03 Déc 2020 20:08

purito a écrit :
olivier67 a écrit :Vous tournez en boucle avec Manca. Sincèrement, j'ai fait la liste des entraineurs des lignes arrières de Top 14 et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de pointures internationales ou d'entraineurs expérimentés.
Agen : Mirande
Bayonne : Ladauge
Brive : Péjoine
Bordeaux : Charrier
Castres : Prosper
Clermont : Sadourny
Lyon : Kendrick
Racing : Prendergast
Stade Français :Arias
Toulon : Dupuy
Montpellier : Elissalde
Toulouse : Poitrenaud
La Rochelle : O'Gara

A part les 3 derniers et à un degré moindre Dupuy, ils ont tous eu des carrières honnêtes mais sans être des cadors. Et si on prend Elissalde, avec l'effectif qu'il a et son expérience de joueur et d'entraineur, pour le moment Manca a d'aussi bons voire meilleurs résultats que lui. :mrgreen:


Le problème, c'est que dans tous les clubs de TOP14 que tu mentionnes, ces entraîneurs de 3/4 ont des managers au dessus d'eux qui tranchent, prennent un peu plus de recul, dirigent...
Notre président a fait le choix d'un duo de co-managers mais pour l'instant je ne crois pas me tromper en disant que cela ne nous donne pas satisfaction.
SI on reprend tout simplement leurs statistiques en duo(relayés dans un bel article de la Rep d'hier, pour une fois objectif): c'est 11 victoire pour 19 défaites et 3 nuls, avec un ratio moyen de points de 1,6/match en 2020-2021... Pas terrible
De plus, on ne peut pas dire également qu'on prend notre pied au stade ou à la TV en voyant notre équipe et notre jeu pratiqué. Il est loin le temps des Pau-Clermont avec des orgies de jeu, où on tenait les ballons plus que nos équipes adverses.
Enfin, je pense qu'on est certes exigeant, mais on a le droit de l'être. Une équipe comme LaRochelle a réussi à franchir ce pallier, pourquoi pas nous?


Je ne dis pas que je suis satisfait non plus et je regrette aussi que l'on ne soit pas arriver à passer un cap qu'on a entrevu il y a 2 saisons.Ce que je veux dire c'est que Manca cristallise toutes les rancoeurs et que je pense qu'il n'est pas le seul et unique responsable. La qualité des joueurs est certainement à prendre en compte ainsi que des choix faits pas le club. Cela dit je partage ce qu'à dit L'Etranger. Nous devons construire avec les joueurs qu'il a cité dans sa liste et si on arrive à y adjoindre 2 ou 3 joueurs PLUS on aura une très bonne équipe.
Je pense aussi qu'un manager un peu confirmé nous permettrait de passer ce fameux cap. En attendant des jours meilleurs, je parle de finances, nous devons serrer un peu les fesses et souffrir un peu. Cela reste du rugby quand même, il y a nettement plus grave. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 03 Déc 2020 20:44

purito a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le président n’a pas exactement fait le choix. Il a aussi été budgétairement contraint de ne pas recruter un manager ou directeur du rugby car le contrat de Ximum plombait les comptes jusqu’à la fin de son contrat me semble-t-il...
Plus que d’une démission chaveresque, il s’agissait sans doute plutôt d’un départ négocié :roll:


Je t'invite à réécouter le podcast ci-dessous où le président parlait d'un" pari de management ".
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... ident.html
Je pense qu'il a misé sur ce duo , épaulé de Domingo et Conrad Smith, mais on ne peut pas dire que cela fonctionne bien.
D'ailleurs il les a confortés et les a résignés très vite, sans pour autant qu'ils aient fait leurs preuves.


Certes mais ce peut aussi être de la com pour justifier et expliquer une position à un moment où la vox populi appelait à l’arrivée d’un manager omnipotent pour succéder à Ximum. Les noms de Cotter, d’Urios circulaient alors....
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 04 Déc 2020 7:11

Il faut être honnête je pense.. L'arrivée de Mannix a nettement fait grandir le club.. Avec son passage dans des clubs comme le Munster il nous a amené un professionnalisme qui manquait au club.. par ses réseaux nous avons vu arriver des joueurs comme Slade, les 2 Smith.. Alors oui il pouvait avoir un sombre visage mais c'est sous sa gouvernance que nous avons failli se qualifier en phase finale (défaite inexplicable contre Agen à la maison).. URIOS l'a fait avec Oyonnax et est devenu un héros.. Je pense que les grands hommes font les grandes équipes, donc un Manager connu et reconnu manque à notre club pour espérer le voir remonter vers les sommets.. Cela n'engage que moi mais pour l'instant les résultats tendent à me donner raison...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12668
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 04 Déc 2020 13:41

Cassadou64 a écrit :Il faut être honnête je pense.. L'arrivée de Mannix a nettement fait grandir le club.. Avec son passage dans des clubs comme le Munster il nous a amené un professionnalisme qui manquait au club.. par ses réseaux nous avons vu arriver des joueurs comme Slade, les 2 Smith.. Alors oui il pouvait avoir un sombre visage mais c'est sous sa gouvernance que nous avons failli se qualifier en phase finale (défaite inexplicable contre Agen à la maison).. URIOS l'a fait avec Oyonnax et est devenu un héros.. Je pense que les grands hommes font les grandes équipes, donc un Manager connu et reconnu manque à notre club pour espérer le voir remonter vers les sommets.. Cela n'engage que moi mais pour l'instant les résultats tendent à me donner raison...


Oui. Entièrement d'accord avec ce que tu dis .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 04 Déc 2020 15:29

Jako de Pau a écrit :La piste Moïse à Bayonne s’amoindrit https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Cela ouvre-t-elle celle de la prolongation pour l’aspois ? :roll:

Ou pas :?: :?:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Boniface, Tao, Moïse, Cormenier, Perchaud, c'est pas du "top niveau" mais ça leur ferait quand même 5 mecs à pouvoir tourner à gauche sans problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2020 20:38

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :La piste Moïse à Bayonne s’amoindrit https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Cela ouvre-t-elle celle de la prolongation pour l’aspois ? :roll:

Ou pas :?: :?:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Boniface, Tao, Moïse, Cormenier, Perchaud, c'est pas du "top niveau" mais ça leur ferait quand même 5 mecs à pouvoir tourner à gauche sans problème.


Eh bé, ça me ferait ierch s’il devait partir là bas l’aspois :roll:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2203
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 04 Déc 2020 22:45

on peut toujours prolonger Pointud.... :grin: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 05 Déc 2020 8:18

olivier67 a écrit :on peut toujours prolonger Pointud.... :grin: :dehors:


On aura du mal à s’aligner pour garder un international :grin: :dehors:
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar miguel64 » 05 Déc 2020 15:14

Cassadou64 a écrit :Il faut être honnête je pense.. L'arrivée de Mannix a nettement fait grandir le club.. Avec son passage dans des clubs comme le Munster il nous a amené un professionnalisme qui manquait au club.. par ses réseaux nous avons vu arriver des joueurs comme Slade, les 2 Smith.. Alors oui il pouvait avoir un sombre visage mais c'est sous sa gouvernance que nous avons failli se qualifier en phase finale (défaite inexplicable contre Agen à la maison).. URIOS l'a fait avec Oyonnax et est devenu un héros.. Je pense que les grands hommes font les grandes équipes, donc un Manager connu et reconnu manque à notre club pour espérer le voir remonter vers les sommets.. Cela n'engage que moi mais pour l'instant les résultats tendent à me donner raison...


Salut à tous, salut Cassadou 64, je suis à 200% pour un Manager (un bon de l'extérieur ou pas) qui donnera une autre dimension à notre Section sur le plan offensif et défensif, tout en gardant certains de nos meilleurs joueurs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide, LOLISAM, pascal0664 et 248 invités