Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 02 Fév 2021 12:02

Quand je pense que le salaire mensuel de TT est estimé entre 25 et 30 KE, alors que celui de notre pilier droit international est de 36 KE :roll: :roll: :roll: Il nous aura quand même bien bais.... celui là !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar moneinchon » 02 Fév 2021 12:07

Certains postes coûtent plus cher que d'autres..
Les piliers droits ont des rémunérations semblables à celles d'un ouvreur.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 02 Fév 2021 12:55

pour ceux qui voient Thomas comme un mauvais défenseur : ( RUGBYRAMA )

Dans quel club ira Teddy Thomas la saison prochaine ?
Par Arnaud Biran via Midi Olympique
il y a 1 heure
TRANSERTS - Souvent critiqué, l"international tricolore Teddy Thomas est pourtant un talent brut. Un joueur doté d'une palette offensive incroyable, que ce soit grâce à son physique ou par sa capacité à finir les coups. En attestent ses stats, avec au compteur 46 essais sous le maillot du Racing en 88 rencontres... soit un total de plus d'un essai tous les deux matchs ! Impressionnant !
Au début de sa carrière professionnelle il a inscrit 55 points en 2 ans avec le Biarritz olympique, et pas moins de 230 points en 7 ans sous les couleurs du Racing 92. Il a pour le moment 22 sélections avec le XV de France, et a marqué à 13 reprises, soit 0,59 essai par match au niveau international !

Sa réputation de mauvais défenseur lui colle à la peau, alors qu'il ne fait pas forcément partie des pires défenseurs au poste d'ailier. Par exemple, cette saison en Top 14, son coéquipier Juan Imhoff a réussi 21 plaquages sur 31 tentés (soit 68% de réussite). Teddy Thomas lui, est à 11/14 en 4 matchs (79%). Damian Penaud, son concurrent direct chez les Bleus, est à 12/16 (75%). Arthur Retière et Vincent Rattez, non retenus avec le XV de France, sont respectivement à 31/39 (79%) et 40/45 (89%). Gabin Villière, très actif défensivement, est à 52/61 (85%).
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Fév 2021 13:07

chamalow a écrit :pour ceux qui voient Thomas comme un mauvais défenseur : ( RUGBYRAMA )

Dans quel club ira Teddy Thomas la saison prochaine ?
Par Arnaud Biran via Midi Olympique
il y a 1 heure
TRANSERTS - Souvent critiqué, l"international tricolore Teddy Thomas est pourtant un talent brut. Un joueur doté d'une palette offensive incroyable, que ce soit grâce à son physique ou par sa capacité à finir les coups. En attestent ses stats, avec au compteur 46 essais sous le maillot du Racing en 88 rencontres... soit un total de plus d'un essai tous les deux matchs ! Impressionnant !
Au début de sa carrière professionnelle il a inscrit 55 points en 2 ans avec le Biarritz olympique, et pas moins de 230 points en 7 ans sous les couleurs du Racing 92. Il a pour le moment 22 sélections avec le XV de France, et a marqué à 13 reprises, soit 0,59 essai par match au niveau international !

Sa réputation de mauvais défenseur lui colle à la peau, alors qu'il ne fait pas forcément partie des pires défenseurs au poste d'ailier. Par exemple, cette saison en Top 14, son coéquipier Juan Imhoff a réussi 21 plaquages sur 31 tentés (soit 68% de réussite). Teddy Thomas lui, est à 11/14 en 4 matchs (79%). Damian Penaud, son concurrent direct chez les Bleus, est à 12/16 (75%). Arthur Retière et Vincent Rattez, non retenus avec le XV de France, sont respectivement à 31/39 (79%) et 40/45 (89%). Gabin Villière, très actif défensivement, est à 52/61 (85%).

+100
Si il est en équipe de france je pense qu il doit pas être si mauvais que ça en défense
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 02 Fév 2021 14:06

Teddy Thomas... super attaquant, piètre défenseur... mais surtout je ne suis pas du tout convaincu par son sérieux.
Et dans ce profil on a déjà un certain Aminiasi Tuimaba dans l'effectif, peut-être qu'on pourrait essayer de s'en servir ?
Ce n'est pas en restant en tribunes qu'il va s'adapter au XV !
Perso je le mettrais face à Kolbe au prochain match...
plutôt que de revoir un Fumat qui ne représente pas l'avenir et qui de toute façon va prendre de gros courants d'air ou des raffuts.
Tuimaba est certes perdu en défense aujourd'hui, mais il a des cannes et il est quand même plus solide physiquement.
Et je me dis que Tuimaba en 14 avec Manu en 13 et Vatubua en 12, entre tous ces îliens l'alchimie pourrait fonctionner ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Fév 2021 15:37

alien64 a écrit :Teddy Thomas... super attaquant, piètre défenseur... mais surtout je ne suis pas du tout convaincu par son sérieux.
Et dans ce profil on a déjà un certain Aminiasi Tuimaba dans l'effectif, peut-être qu'on pourrait essayer de s'en servir ?
Ce n'est pas en restant en tribunes qu'il va s'adapter au XV !
Perso je le mettrais face à Kolbe au prochain match...
plutôt que de revoir un Fumat qui ne représente pas l'avenir et qui de toute façon va prendre de gros courants d'air ou des raffuts.
Tuimaba est certes perdu en défense aujourd'hui, mais il a des cannes et il est quand même plus solide physiquement.
Et je me dis que Tuimaba en 14 avec Manu en 13 et Vatubua en 12, entre tous ces îliens l'alchimie pourrait fonctionner ?


c'este une évidence pour moi aussi, il faut mettre Tuimaba contre Toulouse (un des seul qui pourra rivaliser avec la vitesse toulousaine), et je pense que le groupe est mieux et il va pouvoir se libérer.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar moneinchon » 02 Fév 2021 15:38

alien64 a écrit :Teddy Thomas... super attaquant, piètre défenseur... mais surtout je ne suis pas du tout convaincu par son sérieux.
Et dans ce profil on a déjà un certain Aminiasi Tuimaba dans l'effectif, peut-être qu'on pourrait essayer de s'en servir ?
Ce n'est pas en restant en tribunes qu'il va s'adapter au XV !
Perso je le mettrais face à Kolbe au prochain match...
plutôt que de revoir un Fumat qui ne représente pas l'avenir et qui de toute façon va prendre de gros courants d'air ou des raffuts.
Tuimaba est certes perdu en défense aujourd'hui, mais il a des cannes et il est quand même plus solide physiquement.
Et je me dis que Tuimaba en 14 avec Manu en 13 et Vatubua en 12, entre tous ces îliens l'alchimie pourrait fonctionner ?


Tuimaba??? non mais vous êtes sérieux??
Ce type ne sera jamais au niveau même avec une formation accélérée!!
Il ne défend pas et ne sait pas attraper un ballon sous pression. Cela ne s'apprend pas en deux ans.
Il repartira au seven en fin de saison, fin des vacances en Béarn.
Il va rejoindre ses illustres pitoyables prédécesseurs qui devaient tout casser à Pau : Joe M'Bu, Marius Schoeman, Frank Halai. :lol: :lol:
Quand je repense à ces trois la, ça me fait rigoler quand même! Ce brave Marius Schoeman, il avait fait 10 matchs et il est reparti avec sa fierté laissée à Pau :lol: Ca vous parle?
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 02 Fév 2021 18:02

moneinchon a écrit :Tuimaba??? non mais vous êtes sérieux??
Ce type ne sera jamais au niveau même avec une formation accélérée!!
Il ne défend pas et ne sait pas attraper un ballon sous pression. Cela ne s'apprend pas en deux ans.
Il repartira au seven en fin de saison, fin des vacances en Béarn.
Il va rejoindre ses illustres pitoyables prédécesseurs qui devaient tout casser à Pau : Joe M'Bu, Marius Schoeman, Frank Halai. :lol: :lol:
Quand je repense à ces trois la, ça me fait rigoler quand même! Ce brave Marius Schoeman, il avait fait 10 matchs et il est reparti avec sa fierté laissée à Pau :lol: Ca vous parle?

A Brive aussi ils ont des Fidjiens qui ne valaient rien à leur arrivée en Corrèze... des Bituniyata qui nous ont mis la misère au Hameau ou des Buliruarua qui ont percé la défense Toulonnaise et permettent au CAB d’empocher 8pts en 2 matchs.
Sauf que qu'à Brive ils n'ont pas nos problèmes de "riche", ils ont été obligés de les faire jouer car ils n'ont pas notre profondeur d'effectif, et accessoirement ils ont peut-être aussi des coachs avec moins de merde dans les yeux et qui font moins de sentiments en faisant jouer des mercenaires Fidjiens avec des cannes plutôt que de faire la saison de trop avec des Arnaud Mignardi, Benjamin Petre ou Franck Romanet ?
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 02 Fév 2021 18:19

A Brive, ils ne sont pas si cons que ça, ils recrutent de nombreux fidjiens, géorgiens à des tarifs qui sont deux voire trois fois moins chers que certains de nos sénateurs et ces géorgiens et fidjiens se révèlent de bons joueurs qui ont surtout faim de s'imposer
c'est aussi la voie choisie par le Stade Aurillacois
c'est sur qu'une fois qu'ils ont confirmé, ils sont plus exigeants et si ça paye pas, ils se barrent mais en attendant, ils auront fait le taff et le CAB continuera à se maintenir !
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 02 Fév 2021 18:30

Moi aussi je pense que Tuimaba doit avoir sa chance.. Mais moi je l'aurais essayé au centre, il sera moins perdu qu'à l'aile.. A Toulouse on ne risque rien. Une association Tuimaba, nicot pour reposer Manu..
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pat 64 » 02 Fév 2021 19:04

Info du jour pointu aurai signé au CO pour la saison prochaine et nicot repartirai à colomier
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 02 Fév 2021 19:39

pat 64 a écrit :Info du jour pointu aurai signé au CO pour la saison prochaine et nicot repartirai à colomier


Quelle rigolade ce type (Pointud) :roll:
Il se fera siffler la saison prochaine au hameau...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Djipi » 02 Fév 2021 19:46

Mais sérieusement et concrètement il fait quoi exactement ? Il participe aux entraînements ?
Quel est son statut aujourd'hui ?
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 02 Fév 2021 20:04

Les agents aujourd’hui ce sont des génies!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 02 Fév 2021 20:08

Le CO se met à faire les poubelles. Ecolos en bleu et blanc. ..
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités