Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 13 Mar 2021 17:16

miguel64 a écrit :Salut à tous, un bon centre à récupérer du côté d'Oyonnax, Théo Millet vraiment pas mal.

Millet je sais pas. J'étais à fond dessus quand il a quitté le SF, mais maintenant je doute un peu. Il fait quelques bons matchs mais pas régulier je trouve. Je me demande s'il pourra finalement s'imposer en Top 14.
Aujourd'hui je suis plus tenté par Gimeno de Béziers.

Par contre Verdu ne m'a pas énormément convaincu cet après-midi en 10. Faudra voir en 9 ...
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 13 Mar 2021 17:42

Verdu, un beau geste technique passe acrobatique
un engagement direct en touche
parfois en défense, il fait comme beaucoup de palois, il fait semblant d'y être mais arrive une fois que le type a marqué
bref pas convaincu par ce garçon sur ce match !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 13 Mar 2021 17:50

J'ai loupé un épisode ou ce Verdu a déjà signé chez nous ?? :pense1: :pense1:

Parce qu'on croirait à lire tous les commentaires précédents que ce joueur est attendu de pied ferme ici tellement il cristallise toutes les discussions... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 14 Mar 2021 9:38

Decron ne joue plus à Agen est il blessé ou mis hors groupe suite à sa signature hâtive à Pau?
Jespère que ce n'est pas révélateur d'un état d'esprit moyen car des cas comme cela on en a assez et on en pati. ..A voir ?
Ce qui est sûr c'estsi on descend se sera sans lui en d2. ..
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 14 Mar 2021 9:58

Fafa6440 a écrit :C est derriere qu il faut recruter en priorité des vrais ailiers qui apportent un plus...
Apres higinbotham 3eme ligne de l ubb dispo a voir...

En 3eme ligne j aimerais l arrivée de Yoan Tanga
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar valentin » 14 Mar 2021 10:16

Je crois surtout qu'il va falloir attendre le verdict nous concernant pour savoir quel budget on aura et quels joueurs on devra cibler. Scénario pas du tout évident. Espérons qu'en prime ça finisse pas en catastrophe...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 14 Mar 2021 11:13

valentin a écrit :Je crois surtout qu'il va falloir attendre le verdict nous concernant pour savoir quel budget on aura et quels joueurs on devra cibler. Scénario pas du tout évident. Espérons qu'en prime ça finisse pas en catastrophe...

+1000 ,et c'est un vrai problème depuis 3 ans, qui a des répercussions sur notre effectif, car on verrouille les joueurs qui restent après que les clubs plus rassurants (et rassurés) sur leur avenir se soient positionnés.
Donc l'effet se réplique d'une saison à l'autre, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf...difficile de sortir de ce cycle, sauf à mettre un très gros budget sur la table et monter une grosse équipe Top 14 d'emblée, ce qui marche souvent, mais pas toujours.
Je rappelle quand même que l'année de notre descente en Pro D2, Toulon était dernière nous...
Toulon avait décidé en Pro D2 de monter une équipe de Top14, comme le Racing 92, le LOU ? et, avant, le Stade Français, qui ont eu de sacrés résultats (à contrario cela ne marche pas encore au MRH...)
Ce n'est toujours pas la politique du club et de son puissant sponsor principal, ce qui se défend mais il faut l'assumer.
Compter sur des jeunes est une option, mais là ausi ne pas être naïfs: le clubs pisteront aussi pour piquer les meilleurs, où qu'ils soient formés, même à la Section.

:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 14 Mar 2021 12:23

Sectionforever a écrit :
valentin a écrit :Je crois surtout qu'il va falloir attendre le verdict nous concernant pour savoir quel budget on aura et quels joueurs on devra cibler. Scénario pas du tout évident. Espérons qu'en prime ça finisse pas en catastrophe...

+1000 ,et c'est un vrai problème depuis 3 ans, qui a des répercussions sur notre effectif, car on verrouille les joueurs qui restent après que les clubs plus rassurants (et rassurés) sur leur avenir se soient positionnés.
Donc l'effet se réplique d'une saison à l'autre, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf...difficile de sortir de ce cycle, sauf à mettre un très gros budget sur la table et monter une grosse équipe Top 14 d'emblée, ce qui marche souvent, mais pas toujours.
Je rappelle quand même que l'année de notre descente en Pro D2, Toulon était dernière nous...
Toulon avait décidé en Pro D2 de monter une équipe de Top14, comme le Racing 92, le LOU ? et, avant, le Stade Français, qui ont eu de sacrés résultats (à contrario cela ne marche pas encore au MRH...)
Ce n'est toujours pas la politique du club et de son puissant sponsor principal, ce qui se défend mais il faut l'assumer.
Compter sur des jeunes est une option, mais là ausi ne pas être naïfs: le clubs pisteront aussi pour piquer les meilleurs, où qu'ils soient formés, même à la Section.

:sante:


ah mais tu mets le doigt sur une réalité pour avoir une bonne équipe de Top14 il faut des très bons joueurs de Top14 ainsi qu'un très bon entraineur , manager .. et Président !!! quand je vois qu'en ce moment ici nos seules recrues viennent d'Agen ou de Prod2 ( a part Cummigs qui doit avoir une clause ) je suis obligé de penser qu'on étudie la Prod2 depuis un bon moment !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 14 Mar 2021 15:50

Pepino a écrit :Decron ne joue plus à Agen est il blessé ou mis hors groupe suite à sa signature hâtive à Pau?
Jespère que ce n'est pas révélateur d'un état d'esprit moyen car des cas comme cela on en a assez et on en pati. ..A voir ?
Ce qui est sûr c'estsi on descend se sera sans lui en d2. ..


Agen doit avoir envie de faire travailler les mecs qui vont rester. Ils avaient Vaka en 12, Puletua en 13, je sais pas s'ils restent ou pas.

Peut-être que Decron était pas disponible, tout simplement.

Pourquoi parler de signature "hâtive" ? C'est un mec qui passe d'un club à un autre, ma foi, c'est la vie hein...
"En 1ère main !!!!!"
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 14 Mar 2021 16:03

Au niveau com...Et il comptait peut être sur lui en tant qu leader en d2...
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 14 Mar 2021 19:52

Pepino a écrit :Au niveau com...Et il comptait peut être sur lui en tant qu leader en d2...

:gratte: :?:
Image
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FRANKY » 14 Mar 2021 19:53

Selon un forum d'Agen DECRON s'est fait une déchirure et sera opérationnel fin du mois
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 16 Mar 2021 6:31

Il serait question d’un départ vers les États Unis pour Hugo Bonneval https://www.rugby-transferts.com/mercat ... LnlpUOdPCM
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 16 Mar 2021 7:57

Jolmes part à l UBB avec effet immediat

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

l'UBB est boulimique
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 16 Mar 2021 9:24

Jako de Pau a écrit :Il serait question d’un départ vers les États Unis pour Hugo Bonneval https://www.rugby-transferts.com/mercat ... LnlpUOdPCM

Il part à Hollywood? :mrgreen:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 87 invités