Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 26 Mar 2021 15:54

Pepino a écrit :Sorry for french language errors but i try. . Morever i think you can understand ...A french friend said me it s not correct but they can understand. ..
I can do it in portuguse if you prefer


Inscrit toi sur Facebook, tu verras c'est trop bien tu pourras parler tout seul, sans modération pour te reprendre, avec des gens de ton niveau.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 26 Mar 2021 16:33

Vous ponson vous avez du comprendre pourquoi j'essaie de défendre mallie ou autres joueurs dit moyens . .Tout simplement pour essayer de dire qu'un squad rugby c'est pas juste empiler des CV comme on peut le faire ici. .Par exemple .On va en faire quoi du 4eme talon sachant que le numéro 3 n'a pas une minute. ..
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 26 Mar 2021 16:36

Vous me conseillez Facebook mais pourquoi avoir fait forum si c'est pour que vous discutez à 4 ou 5 faite vous un compte whatasp. ..
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12650
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 26 Mar 2021 17:51

Pepino a écrit :Sorry for french language errors but i try. . Morever i think you can understand ...A french friend said me it s not correct but they can understand. ..
I can do it in portuguse if you prefer


When you speak english, i understand you better than in french :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17551
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 26 Mar 2021 17:54

Pepino a écrit :CantoKing en fait on n'a pas droit de soutenir maillie pinto fumat ici. ..Si tu savais comme je respecte lannepetit et tous les mecs comme lui qui viennent de nos petits clubs et qui pigent le rugby autant voir plus que certains joueurs de haut niveau à qui ont donne le poste dans des staff. ..Après monsieur remettre en cause les capacités rugbystique n'est pas un manque de respect de la personne. .J'ai lu ici des insultes. ..En fait vous êtes 3 ou 4 ici à qui il faut servir la soupe. ..On peut quand même emmettre une opinion sans manquer de respect. .Pour revenir au sujet.Si vous connaissiez un peu la vie d'un groupe vous ne douteriez pas l'importance d'un mallier fumat et autres. ...


Mais qu'est ce que tu racontes encore ??? Me servir la soupe ?? à moi ?? :shock: Mais je n'ai jamais demandé cela !!

Tu soutiens qui tu veux, tu critiques qui tu veux, tu fais comme tu le sens, personne ne t'en empêchera ici !! Seulement, à partir du moment où tu postes publiquement des choses qui peuvent être en mesure d'être inexactes ou fausses et qui méritent ainsi d'être débattues, il faut s'attendre à recevoir en retour de service, c'est le principe du débat !! Moi je ne suis "pro-personne" et je ne tapine pour aucun joueur en particulier, mais j'ai des préférences et aussi des déceptions, et je m'appuie toujours sur du factuel, à savoir les performances sur le terrain et le comportement général.

Tu étrilles Lanne-Petit, précédemment ça avait été le Prési°et d'autres, je ne suis pas d'accord avec les faibles arguments que tu avances et je te le fais savoir, c'est tout ! Donc soit tu vas au bout des choses et tu dis ce que soit-disant tu sais, soit il vaut mieux s'exempter de balancer des critiques pour le plaisir car à ce moment là c'est ta crédibilité qui est réduite à néant et forcément tu vas susciter des réactions dédaigneuses et te victimiser derrière, je connais bien le procédé, c'est pareil en société ! Par exemple, dans ton post ci-dessus, tu nous parles de la vie du groupe, hé bien parle nous en vraiment au lieu de balancer des bouteilles à la mer ! Dis nous en quoi Malié a un état d'esprit irréprochable ?? Qu'est ce qu'ils ont organisé comme "activités" à Macron ?? Qui fait la gueule toute la semaine ?? Qui crève les autres, et comment ?? La Section en 2000 et après elle explose, hé bien dis nous pourquoi, on veut savoir !! Etc etc....

Bref, argumente un peu et on pourra être en mesure de décrypter ce que tu veux dire et de pouvoir en débattre, car jusque là c'est plutôt très flou pour être honnête... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17551
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 26 Mar 2021 18:03

FAN DE a écrit :On serait en discussion avec Youri Delhommel le talonneur de Montpellier


Jeu de chaises musicales... Delhommel "libéré" car probablement remplacé par Maurouard (LOU), lui-même remplacé par Guillaume Marchand (Toulouse). Delhommel se retrouve donc sur le marché, mais je suis pas fan du tout... Où l'on apprend aussi que pour Boughanmi à Lyon, c'est en très bonne voie !!

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 26 Mar 2021 21:17

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :On serait en discussion avec Youri Delhommel le talonneur de Montpellier


Jeu de chaises musicales... Delhommel "libéré" car probablement remplacé par Maurouard (LOU), lui-même remplacé par Guillaume Marchand (Toulouse). Delhommel se retrouve donc sur le marché, mais je suis pas fan du tout... Où l'on apprend aussi que pour Boughanmi à Lyon, c'est en très bonne voie !!

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Un talonneur que je trouve très bon, c'est Janick Tarrit de Nevers .. si on pouvait plutôt l'attirer lui dans ce jeu des chaises musicales
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17551
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 26 Mar 2021 21:29

nova64 a écrit :Un talonneur que je trouve très bon, c'est Janick Tarrit de Nevers .. si on pouvait plutôt l'attirer lui dans ce jeu des chaises musicales


Je ne peux qu'être d'accord, je l'avais déjà recensé dans mes "souhaits" il y a quelques temps... Capitaine de son équipe ce soir, précis aux lancers, volontaire, hargneux, costaud, ce serait un bon profil oui. On verra bien... :wink: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 26 Mar 2021 21:51

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Un talonneur que je trouve très bon, c'est Janick Tarrit de Nevers .. si on pouvait plutôt l'attirer lui dans ce jeu des chaises musicales


Je ne peux qu'être d'accord, je l'avais déjà recensé dans mes "souhaits" il y a quelques temps... Capitaine de son équipe ce soir, précis aux lancers, volontaire, hargneux, costaud, ce serait un bon profil oui. On verra bien... :wink: :wink:

Ah mince désolé, me semblait bien que quelqu'un en avait parlé ici.. :sante:
Oui grosse prestation de Tarrit ce soir, joueur à suivre !
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 26 Mar 2021 23:05

Je reviens juste sur lannepetit je le soutien à 200% je ne vois pas où je letrille au contraire je lensense en disant qde lui que durant 2 ans heureusement qu'il était là. .faut me relire stp sujet clos. ..
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9897
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 26 Mar 2021 23:17

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :On serait en discussion avec Youri Delhommel le talonneur de Montpellier


Jeu de chaises musicales... Delhommel "libéré" car probablement remplacé par Maurouard (LOU), lui-même remplacé par Guillaume Marchand (Toulouse). Delhommel se retrouve donc sur le marché, mais je suis pas fan du tout... Où l'on apprend aussi que pour Boughanmi à Lyon, c'est en très bonne voie !!

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Pourquoi s’interresserait-t-on à Youri Delhommel au lieu de filer du temps de jeu à Barka ? Lespiaucq est-il sur le départ ? Nous faut-il 4 talons pour un poste ?

Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 27 Mar 2021 8:18

Pepino a écrit :Je reviens juste sur lannepetit je le soutien à 200% je ne vois pas où je letrille au contraire je lensense en disant qde lui que durant 2 ans heureusement qu'il était là. .faut me relire stp sujet clos. ..

On a déjà beaucoup de mal à te lire, alors si en plus il faut te relire... :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2423
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 27 Mar 2021 8:59

jipé a écrit :
Pepino a écrit :Je reviens juste sur lannepetit je le soutien à 200% je ne vois pas où je letrille au contraire je lensense en disant qde lui que durant 2 ans heureusement qu'il était là. .faut me relire stp sujet clos. ..

On a déjà beaucoup de mal à te lire, alors si en plus il faut te relire... :lol: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :sante: Tu es courageux. Moi, j'ai renoncé.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Barbarians » 29 Mar 2021 13:21

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :On serait en discussion avec Youri Delhommel le talonneur de Montpellier


Jeu de chaises musicales... Delhommel "libéré" car probablement remplacé par Maurouard (LOU), lui-même remplacé par Guillaume Marchand (Toulouse). Delhommel se retrouve donc sur le marché, mais je suis pas fan du tout... Où l'on apprend aussi que pour Boughanmi à Lyon, c'est en très bonne voie !!

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Pourquoi s’interresserait-t-on à Youri Delhommel au lieu de filer du temps de jeu à Barka ? Lespiaucq est-il sur le départ ? Nous faut-il 4 talons pour un poste ?

Veyram :roll:


Je vois deux voire trois raisons possibles:
- Lespiaucq et Rey ont une clause de liberation en cas de descente et on regarde ce qu'il y a de libre dans le marché
- Un joueur va etre preté (Barka?) ou libéré
- C est une belle rumeur d'agent qui essaie de refourguer son poulain (comme pour le demi de melee d'agen)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9823
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 29 Mar 2021 19:16

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64 et 167 invités