Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar FAN DE » 28 Aoû 2019 6:22

Les Blacks ont annoncé leur squad pour le mondial. Ben Smith est bien dans le coup par contre pas de Luke Whitelock.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 28 Aoû 2019 8:36

FAN DE a écrit :Les Blacks ont annoncé leur squad pour le mondial. Ben Smith est bien dans le coup par contre pas de Luke Whitelock.

Laumape et Owen Franks pas retenus non plus, s'ils veulent venir faire un tour à Pau :sante:
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 28 Aoû 2019 8:38

Ngani Laumape pas retenu... mais ils sont fous !!! C'est le Louis Marrou des Blacks lui !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 28 Aoû 2019 8:38

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit :Les Blacks ont annoncé leur squad pour le mondial. Ben Smith est bien dans le coup par contre pas de Luke Whitelock.

Laumape et Owen Franks pas retenus non plus, s'ils veulent venir faire un tour à Pau :sante:


Le groupe Black
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 28 Aoû 2019 17:02

L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :Certains joueurs comme Nicot ont un contrat 2020 avec une option d’un an. Par choix j’ai voulu les ajouter même car, en théorie, le club et le joueur ont le choix de ne pas renouveler l’année. C’est le cas de Nicot et Ramsey chez nous.

Quand je regarde nos fins de contrat, je remarque qu’on a nos trois joueurs (Lespiaucq, Daubagna, Slade) les plus proches du niveau international senior sont libres et ce qui m’inquiète c’est qu’ils sont aussi notre colonne vertébrale.


Concernant Slade, je suis persuadé qu'il ne restera pas. Il aura 32 ans à la fin de cette saison et je pense qu'il doit ambitionner un dernier et juteux contrat au Japon.
Il nous faut dès à présent travailler à son remplacement.

Sinon j'irais débaucher Von Tonder à l'ASM.
Avec les jumeaux Lanen, l'ASM a 3 secondes lignes de 21-22 ans. C'est trop et Von Tonder n'est pas jiff pour l'instant. C'est le 4-6 qu'il nous faut


C'est mort Van Tonder a prolongé jusqu'en 2022 et Cancoriet jusqu'en 2023, tu peux les rayer Barbarians ;)
Du coup je prends Gabrillardes et Delbouis au SF et Dupichot au Racing
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 28 Aoû 2019 17:49

alien64 a écrit :Ngani Laumape pas retenu... mais ils sont fous !!! C'est le Louis Marrou des Blacks lui !



incroyable : ya pas une petit billet qui reste monsieur TOTAL :grin:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 28 Aoû 2019 22:41

L'Eclair a écrit :
L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :Certains joueurs comme Nicot ont un contrat 2020 avec une option d’un an. Par choix j’ai voulu les ajouter même car, en théorie, le club et le joueur ont le choix de ne pas renouveler l’année. C’est le cas de Nicot et Ramsey chez nous.

Quand je regarde nos fins de contrat, je remarque qu’on a nos trois joueurs (Lespiaucq, Daubagna, Slade) les plus proches du niveau international senior sont libres et ce qui m’inquiète c’est qu’ils sont aussi notre colonne vertébrale.


Concernant Slade, je suis persuadé qu'il ne restera pas. Il aura 32 ans à la fin de cette saison et je pense qu'il doit ambitionner un dernier et juteux contrat au Japon.
Il nous faut dès à présent travailler à son remplacement.

Sinon j'irais débaucher Von Tonder à l'ASM.
Avec les jumeaux Lanen, l'ASM a 3 secondes lignes de 21-22 ans. C'est trop et Von Tonder n'est pas jiff pour l'instant. C'est le 4-6 qu'il nous faut


C'est mort Van Tonder a prolongé jusqu'en 2022 et Cancoriet jusqu'en 2023, tu peux les rayer Barbarians ;)
Du coup je prends Gabrillardes et Delbouis au SF et Dupichot au Racing


Vu, je t’avais fait la dédicace qques posts plus hauts.
Delbouis est encore en contrat jusqu’en 2021 malheureusement pas comme Reilhac...que l’on verra sûrement à l’œuvre ce week-end.

Dupichot, Gabrillagues, Reilhac on a le droit de rêver :fouet:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Barbarians » 28 Aoû 2019 22:42

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Ngani Laumape pas retenu... mais ils sont fous !!! C'est le Louis Marrou des Blacks lui !



incroyable : ya pas une petit billet qui reste monsieur TOTAL :grin:


Il a résigné début 2019 de mémoire mais bon... sur le coup de la déception :twisted:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar FAN DE » 30 Aoû 2019 13:28

Tony Gigot arrête avec les Dragons Catalans XIII à la fin de la saison. Il s'interroge sur son avenir avec une question "pourquoi pas le XV".
Comme il était, à une époque, question de contacts avec la Section pourquoi ne pas réactiver la ligne.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 30 Aoû 2019 15:24

FAN DE a écrit :Tony Gigot arrête avec les Dragons Catalans XIII à la fin de la saison. Il s'interroge sur son avenir avec une question "pourquoi pas le XV".
Comme il était, à une époque, question de contacts avec la Section pourquoi ne pas réactiver la ligne.

Tout simplement parce qu'avec l'arrivée de Godignon on a plus un équipe d'agneaux :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2019 15:30

poy a écrit :
FAN DE a écrit :Tony Gigot arrête avec les Dragons Catalans XIII à la fin de la saison. Il s'interroge sur son avenir avec une question "pourquoi pas le XV".
Comme il était, à une époque, question de contacts avec la Section pourquoi ne pas réactiver la ligne.

Tout simplement parce qu'avec l'arrivée de Godignon on a plus un équipe d'agneaux :D


Ouais, apparemment ce n'est pas toujours très carré avec lui et il laisse tomber pas mal de souris :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 30 Aoû 2019 15:38

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :
FAN DE a écrit :Tony Gigot arrête avec les Dragons Catalans XIII à la fin de la saison. Il s'interroge sur son avenir avec une question "pourquoi pas le XV".
Comme il était, à une époque, question de contacts avec la Section pourquoi ne pas réactiver la ligne.

Tout simplement parce qu'avec l'arrivée de Godignon on a plus un équipe d'agneaux :D


Ouais, apparemment ce n'est pas toujours très carré avec lui et il laisse tomber pas mal de souris :D

Je comprends pas, c'est la fin des haricots si on recrute ce mec ...... :grin: en plus on s'est débarassé d'HALAI ..... :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2019 15:50

Et Paul, son frère ça peut être une option, il est moins cher et tout aussi bon
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 30 Aoû 2019 16:05

Comme sa sœur Colette toujours très saignante
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar FAN DE » 30 Aoû 2019 17:29

Ça va bien les mecs ? Il fait bon dans les hauteurs ?
Le Gigot vous ramène à Vermot. :D
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 56 invités