Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 220
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar JOSBAIG33 » 28 Nov 2020 13:19

Bonjour à tous

La gestion actuelle des contrats joueurs comme le maintien du staff le confirment : la Section se prive d ambition pour les 2 prochaines saisons...
Ou alors elle fait le pari d un renouvellement total du rugby pro du fait des futures contraintes financières...
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 28 Nov 2020 14:13

chamalow a écrit :
Fafa6440 a écrit :Depechons nous de resigner domingo,bonnevak et bougami et vite....car ils vont vite etre contactes...
Sauvons deja ces 3 bons

Domingo ,Bonneval ,Boughanmi .. noms propres merci pour eux ..

Une illustration du manque de respect envers les joueurs, courant actuellement, et désolant.
Et il y a par ailleurs des posts insultants et humiliants, même si Sniper sévit pour les plus scandaleux. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 28 Nov 2020 16:35

Sectionforever a écrit :
chamalow a écrit :
Fafa6440 a écrit :Depechons nous de resigner domingo,bonnevak et bougami et vite....car ils vont vite etre contactes...
Sauvons deja ces 3 bons

Domingo ,Bonneval ,Boughanmi .. noms propres merci pour eux ..

Une illustration du manque de respect envers les joueurs, courant actuellement, et désolant.
Et il y a par ailleurs des posts insultants et humiliants, même si Sniper sévit pour les plus scandaleux. :sante:


je sais pas , perso j'en ai lu aucun ! après c'est aussi une question d'interprétation , Sniper fait le job effectivement
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 28 Nov 2020 17:43

Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer... :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 28 Nov 2020 19:16

Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer... :wink:

Enfin, il n'y qu'à se baisser (le mot est bien choisi...) pour en trouver une, sur un post il y a quelque minutes: "....sniper....": on en voit des pires, mais même celle- là, je n'aime pas.
Car ce ne sont pas des discussions privées, mais publiques sous anonyma de ceux qui écrivent.
Certes c'est un sujet bien connu, mais c'est une réalité.
L'argument, lui aussi bien connu, qui est :"ce sont des personnes publiques, qui doivent en accepter les contreparties", ne tient pas trop, surtout pour un sportif qui ne fait qu'exercer son sport au plus haut niveau et donc n'a pas trop le choix. Il n'est pas dans une tele- réalité ou hyper-médiatisation choisie...:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 29 Nov 2020 13:36

Bon faudrait réouvrir la piste David Havili est vite messieurs les dirigeants !!!
Il a était excellent en 15 ce matin,dans les airs il est exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 29 Nov 2020 17:52

Sectionforever a écrit :
Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer... :wink:

Enfin, il n'y qu'à se baisser (le mot est bien choisi...) pour en trouver une, sur un post il y a quelque minutes: "....sniper....": on en voit des pires, mais même celle- là, je n'aime pas.
Car ce ne sont pas des discussions privées, mais publiques sous anonyma de ceux qui écrivent.
Certes c'est un sujet bien connu, mais c'est une réalité.
L'argument, lui aussi bien connu, qui est :"ce sont des personnes publiques, qui doivent en accepter les contreparties", ne tient pas trop, surtout pour un sportif qui ne fait qu'exercer son sport au plus haut niveau et donc n'a pas trop le choix. Il n'est pas dans une tele- réalité ou hyper-médiatisation choisie...:sante:

Je tiens à signaler à Sniper que j'avais pris soin de ne pas signaler le nom du joueur pour l'expression que je dénonçais, donc pas de nécessité de modérer, contrairement au post auquel je faisais référence qui lui devait bien-être modéré.
Et c'était intéressant que l'expression elle-même reste visible. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 29 Nov 2020 20:37

Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer... :wink:

je sais pas si la réponse était pour moi , j'ai pas nié ! juste dit que je savais pas , je ne lis pas tout .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 29 Nov 2020 21:07

chamalow a écrit :
Sectionforever a écrit :Ah si, avec des adjectifs ou des surnoms gratinés, mais pas envie de pendre du temps à aller rechercher les posts en question pour te les montrer... :wink:

je sais pas si la réponse était pour moi , j'ai pas nié ! juste dit que je savais pas , je ne lis pas tout .. :roll:

Oui c'était pour toi, je comprends ta réponse,
no problem. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ovalie du Rhône » 30 Nov 2020 18:48

djers a écrit :
Le Druide a écrit :Par contre lui je le résigne mais en ....... euh très rapidement :youpi: :youpi:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 761543.php


Je crois qu’ici personne ne dira le contraire, après s’entend t’il bien avec tout ou partie de nos managers ?? :wink:


Si! moi :mrgreen: ! Un échange avec Didier Bès ça vous intéresse?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 30 Nov 2020 18:53

Ovalie du Rhône a écrit :
djers a écrit :
Le Druide a écrit :Par contre lui je le résigne mais en ....... euh très rapidement :youpi: :youpi:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 761543.php


Je crois qu’ici personne ne dira le contraire, après s’entend t’il bien avec tout ou partie de nos managers ?? :wink:


Si! moi :mrgreen: ! Un échange avec Didier Bès ça vous intéresse?


:lol:
Honte à toi Ovalie !!!! :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 30 Nov 2020 19:24

brive sur Flanqart... Si Urios le lache... :roll:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 30 Nov 2020 21:05

Ouais, il ne m'impressionne pas tellement. Je ne daube pas sur lui pour autant.
"En 1ère main !!!!!"
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 01 Déc 2020 6:34

Après au niveau des contrats j'ai l'impression que la section ne fait pas n'importe quoi et que son Président gère pas mal sa barque.. On essaye de faire prolonger ceux que l'on souhaite ardemment garder et les autres on fait courir leur contrat jusqu'au bout.. Je trouve vraiment dommage qu'un Marchois n'ai jamais eu sa chance.. J'espère qu'un jour on saura le fin mot de l'histoire, en attendant on freine sa carrière alors qu'il pourrait peut-être rendre des services ailleurs.. Après sur le plan financier, qui sait si des clubs ne seront pas en faillite à la fin de la saison suite à la crise sanitaire ?? Peut être que chez nous on table sur ça et qu'on ne veut pas être parmi les mauvais élèves...
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 02 Déc 2020 17:24

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... gMyNGTADHH

Bayonne et Castres qui s'intéresseraient à Geoffrey? Ou il aimerait une prolongation avec une 'tite augmentation? :idea:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités