Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4885
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 06 Fév 2020 19:45

Pour moi c'est clair, Jolmes c'est une occasion à ne pas manquer.
Pour peu que nos talonneurs travaillent leurs lancers, on serait quand même beaucoup plus sereins en touche avec une tour de contrôle comme lui.
Ramsay est proche de la retraite, Malafosse est parti, on a zéro espoir qui peut dépanner à ce poste à court terme, il nous faut un autre 2nd ligne (et sauf hécatombe laisser Pesenti en 3ème ligne et ne pas prolonger Waqaniburotu).
Avec Jolmes-Metz-Delannoy-Marchois on aurait 4 joueurs de haut niveau et assez complémentaires.
Sachant qu'à chaque match il en faut 2 titulaires et 1 sur le banc, avec les blessures et le nombre de match, il y a moyen d'instaurer une bonne et saine rotation et ainsi garder une certaine fraicheur physique tout au long de la saison.
L'effort avait été fait l'été dernier sur les piliers avec les recrutements de Boughanmi, Pointud et Fisi'ihoi et avec les blessures on a pu constater que ce n'était pas du luxe, il faut finir la construction d'un gros 5 de devant.
Puis je l'ai toujours dit, ça ne sert à rien d'avoir des trois-quarts (et maintenant un 8 ) all-blacks si on a pas un pack capable de sortir des ballons propres.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar zéro cool » 06 Fév 2020 20:11

carl64 a écrit :C'est évident qu'il va choisir Pau :siffle1: :siffle1: :rire1:


C'est pas faut et il aurait un avenir de titulaire en 4 alors que chez les autres…. :roll:

Ce serait un moyen de se mettre en valeur, si son arrivée coincidait avec une touche qui fonctionne chez nous.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 06 Fév 2020 20:20

scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)


:lol: :lol: :lol:

ps : même s’ils sont prêts à le solder, vu qu’on a piqué Roudil à La Rochelle, je ne vois pas les maritimes nous faire une fleur, hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 06 Fév 2020 20:29

Financièrement, on peut le signer ? Un peu chaud non ?

Et on fait quoi de ses mauvais états de service concernant le comportement ? On lui donne une chance (ce qui ne me choquerait pas, c'est toujours un autre contexte) ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 06 Fév 2020 20:31

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)


:lol: :lol: :lol:

ps : même s’ils sont prêts à le solder, vu qu’on a piqué Roudil à La Rochelle, je ne vois pas les maritimes nous faire une fleur, hein :mrgreen:

Je pense qu'ils se foutent un petit peu d'avoir laissé filer Roudil à Pau, qui n'a pas fait des choses fracassantes depuis un moment et a besoin de voir d'autres choses sous d'autres cieux pour réellement commencer à s'imposer (comme Septar par exemple).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 06 Fév 2020 20:33

McCaw a écrit :
Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)


:lol: :lol: :lol:

ps : même s’ils sont prêts à le solder, vu qu’on a piqué Roudil à La Rochelle, je ne vois pas les maritimes nous faire une fleur, hein :mrgreen:

Je pense qu'ils se foutent un petit peu d'avoir laissé filer Roudil à Pau, qui n'a pas fait des choses fracassantes depuis un moment et a besoin de voir d'autres choses sous d'autres cieux pour réellement commencer à s'imposer (comme Septar par exemple).


Pas certain ça... :?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 07 Fév 2020 13:29

zéro cool a écrit :
carl64 a écrit :C'est évident qu'il va choisir Pau :siffle1: :siffle1: :rire1:


C'est pas faut et il aurait un avenir de titulaire en 4 alors que chez les autres…. :roll:

Ce serait un moyen de se mettre en valeur, si son arrivée coincidait avec une touche qui fonctionne chez nous.


Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser :grin: , tiens donc :roll:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4885
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 07 Fév 2020 13:35

Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser :grin: , tiens donc :roll:

Comme toi je n'y crois pas trop, pourtant il nous ferait du bien.
Je pense aussi qu'il finira au MHR où Ledevedec vient de partir, où Mikautadze est en fin de contrat et où Willemse est régulièrement appelé en bleu.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 07 Fév 2020 13:42

alien64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser :grin: , tiens donc :roll:

Comme toi je n'y crois pas trop, pourtant il nous ferait du bien.
Je pense aussi qu'il finira au MHR où Ledevedec vient de partir, où Mikautadze est en fin de contrat et où Willemse est régulièrement appelé en bleu.

Ben oui :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sanctionpaloise64 » 07 Fév 2020 13:53

Je le vois partir à l'UBB, ils ont un club sain avec plein de sous et surtout un Urios convaincant.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 07 Fév 2020 14:47

alien64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser :grin: , tiens donc :roll:

Comme toi je n'y crois pas trop, pourtant il nous ferait du bien.
Je pense aussi qu'il finira au MHR où Ledevedec vient de partir, où Mikautadze est en fin de contrat et où Willemse est régulièrement appelé en bleu.


MHR itou :roll:
Le seul intérêt de rentrer dans la boucle pour nous, c'est de faire monter les enchères pour Mohed et consorts :grin:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 07 Fév 2020 16:58

Nos stress les gars il viendra jamais chez nous, il viendra pas dans un club qui joue chaque année son maintien en top 14 !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12635
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 07 Fév 2020 17:06

pff a écrit :Nos stress les gars il viendra jamais chez nous, il viendra pas dans un club qui joue chaque année son maintien en top 14 !

Ouais, on est d'accord….Malheureusement... :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 07 Fév 2020 23:23

pff a écrit :Nos stress les gars il viendra jamais chez nous, il viendra pas dans un club qui joue chaque année son maintien en top 14 !

Oui mais avec lui on pourait jouer plus haut
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5746
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 07 Fév 2020 23:35

Vous fantasmez sur un mec qui respecte rien ni personne et qui se fout sur la gueule à l'entraînement et à plusieurs reprise avec ses coéquipiers dont des cadres.
Perso autant j'aime le joueur autant l'homme me déçoit et c'est pas d'un mec comme ça que je voudrais dans mon équipe
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités