Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17626
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 19:33

Jako de Pau a écrit :
Très bien. Chez les jeunes- Léo Coly a prolongé jusqu’en 2025 au stade montois, hier à La Rochelle j’ai trouvé intéressante l’entrée de Baptiste Germain à Toulouse. Au rayon des tauliers, Rory Kockott 34 ans est en fin de contrat à Castres :roll:

Après, si Antoine Dupont veux venir, je me donne le temps de la réflexion mais je peux être d’accord :mrgreen:


Coly ne me semble plus trop progresser cette année, besoin de s'aguerrir encore, et 4 ans de contrat à racheter, c'est trop pour nos petites finances ! Germain, ils l'ont débauché à Bordeaux (avec le joueur qui a lui-même fait un petit dans le dos à son club formateur à la façon de Buros avec nous) l'an dernier, c'est pas pour le lâcher au bout d'1 an ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2021 19:34

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :Marques ne serait pas conservé. L'option ne serait pas levée selon la Rep.
Qui serait en approche alors ?


Très bien. Chez les jeunes- Léo Coly a prolongé jusqu’en 2025 au stade montois, hier à La Rochelle j’ai trouvé intéressante l’entrée de Baptiste Germain à Toulouse. Au rayon des tauliers, Rory Kockott 34 ans est en fin de contrat à Castres :roll:

Après, si Antoine Dupont veux venir, je me donne le temps de la réflexion mais je peux être d’accord :mrgreen:


Bizarre que l'on annonce une non reconduction de Marquès alors qu'il y a 2 ou 3 mois à peine, on nous annonçait que justement l'option du joueur avait été entérinée par les 2 parties (doit y avoir l'article de la Rép° ou SO par là qui le prouve, mais j'ai la flemme de le chercher) !!

On fait de ces volte-faces dans ce club... Toujours est-il qu'on parlait de leaders et de pointure internationale nécessaire au poste de n°9, visiblement le club vient de s'en rendre compte ! Et si à défaut de trouver la star mondiale qui viendrait ici, alors je prends Kockott sans hésiter ouais ! Lui + Tekori en terme de "papas", ça serait déjà un bon début pour calmer les ardeurs de nos poulets sans tête !! :twisted:


:idea: Julien Blanc à Brive....

Non j’déconne :mrgreen: :dehors:

Kockott oui
geryon
International
International
Messages : 1581
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 28 Fév 2021 19:35

Attention Kockott : ses prétentions et son état d'esprit
Renseignez vous après des castrais qui connaissent le CO
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2021 19:42

canto7king a écrit :Bizarre que l'on annonce une non reconduction de Marquès alors qu'il y a 2 ou 3 mois à peine, on nous annonçait que justement l'option du joueur avait été entérinée par les 2 parties (doit y avoir l'article de la Rép° ou SO par là qui le prouve, mais j'ai la flemme de le chercher) !!

On fait de ces volte-faces dans ce club...

Entre temps l'arrivée d'un nouveau manager a peut-être changé la donne ..... :?:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17626
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 20:04

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Bizarre que l'on annonce une non reconduction de Marquès alors qu'il y a 2 ou 3 mois à peine, on nous annonçait que justement l'option du joueur avait été entérinée par les 2 parties (doit y avoir l'article de la Rép° ou SO par là qui le prouve, mais j'ai la flemme de le chercher) !!

On fait de ces volte-faces dans ce club...

Entre temps l'arrivée d'un nouveau manager a peut-être changé la donne ..... :?:


C'est vrai... Piqueronies semble bien s'investir dans la remodulation de l'effectif, et on dirait qu'il tranche dans le vif lui au moins...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1358
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 28 Fév 2021 20:12

C'est clair que Piqueronies semble, de façon normale après tout, avoir pris la main sur le recrutement de la saison prochaine... et s'il pouvait aussi dispenser ses conseils sur cette fin de saison...histoire d'éviter peut-être d'avoir à diriger une équipe de Pro D2
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6103
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 28 Fév 2021 20:25

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Bizarre que l'on annonce une non reconduction de Marquès alors qu'il y a 2 ou 3 mois à peine, on nous annonçait que justement l'option du joueur avait été entérinée par les 2 parties (doit y avoir l'article de la Rép° ou SO par là qui le prouve, mais j'ai la flemme de le chercher) !!

On fait de ces volte-faces dans ce club...

Entre temps l'arrivée d'un nouveau manager a peut-être changé la donne ..... :?:


C'est vrai... Piqueronies semble bien s'investir dans la remodulation de l'effectif, et on dirait qu'il tranche dans le vif lui au moins...


et je trouve pour l'instant pas mal ces mouvements.. faut continuer à libérer d'autres noms….
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17626
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 20:32

carl64 a écrit :et je trouve pour l'instant pas mal ces mouvements.. faut continuer à libérer d'autres noms….


Il a du venir ici lire nos "suggestions", donc forcément pour l'instant, pas de fausses notes !! :D :D :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2021 20:37

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :et je trouve pour l'instant pas mal ces mouvements.. faut continuer à libérer d'autres noms….


Il a du venir ici lire nos "suggestions", donc forcément pour l'instant, pas de fausses notes !! :D :D :mrgreen: :mrgreen:


Et stop aux renouvellement de complaisance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7123
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 22:03

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :Marques ne serait pas conservé. L'option ne serait pas levée selon la Rep.
Qui serait en approche alors ?


Très bien. Chez les jeunes- Léo Coly a prolongé jusqu’en 2025 au stade montois, hier à La Rochelle j’ai trouvé intéressante l’entrée de Baptiste Germain à Toulouse. Au rayon des tauliers, Rory Kockott 34 ans est en fin de contrat à Castres :roll:

Après, si Antoine Dupont veux venir, je me donne le temps de la réflexion mais je peux être d’accord :mrgreen:


Bizarre que l'on annonce une non reconduction de Marquès alors qu'il y a 2 ou 3 mois à peine, on nous annonçait que justement l'option du joueur avait été entérinée par les 2 parties (doit y avoir l'article de la Rép° ou SO par là qui le prouve, mais j'ai la flemme de le chercher) !!

On fait de ces volte-faces dans ce club... Toujours est-il qu'on parlait de leaders et de pointure internationale nécessaire au poste de n°9, visiblement le club vient de s'en rendre compte ! Et si à défaut de trouver la star mondiale qui viendrait ici, alors je prends Kockott sans hésiter ouais ! Lui + Tekori en terme de "papas", ça serait déjà un bon début pour calmer les ardeurs de nos poulets sans tête !! :twisted:


Si on ne conserve pas Marqués ça veut dire qu'on va chercher à monter en gamme sur ce poste et c'est une excellente nouvelle. J'en parlais avant qu'on ait la (fausse) annonce de reconduction de Marquès.
Sans faire injure à Sam, que je remercie pour toutes ces années, si on recrute un top niveau à sa place BANCO.

par contre niet pour Kockott. Ce mec est l'archétype de l'individualiste qui te fout le boxon dans un groupe. A castres il a une ancienneté qui doit rendre ça tolérable mais dans un nouveau club je dis danger.
On doit pouvoir trouver du solide à la lisière des 30 ans.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10891
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 28 Fév 2021 23:40

Tekori, Sazy, Combezou, Elstad, Dumeyrou, Monribot, 2 ou 3 sud-af et 3 pilars géorgiens, Parra et Kockoot pour arbitrer ...
Je vais vous en faire une bonne équipe de "conn...." qui va se faire respecter moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17626
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 23:57

Oloron a écrit :Tekori, Sazy, Combezou, Elstad, Dumeyrou, Monribot, 2 ou 3 sud-af et 3 pilars géorgiens, Parra et Kockoot pour arbitrer ...
Je vais vous en faire une bonne équipe de "conn...." qui va se faire respecter moi :lol:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 01 Mar 2021 6:37

S’agissant de Marques, la rép pondère ce matin en évoquant la piste d’une possible renégociation à la baisse ou d’un départ. Ceci peut aussi dépendre du niveau auquel on jouera :roll:
Idem pour les autres fins de contrats qu’il ne faut pas renouveler :cry:

Si Malié s’en va à Béziers, et que l’on a toujours l’ambition d’exister en top 14 : Henry Immelman est en fin de contrat au MHR au même titre que Vincent Thomas, le centre ou Samuel MAXIMIN le 3ème ligne, contrat espoir et frère du seconde barre espoir chez nous.

Au Racing, des fins de contrats intérréssante comme Nolan Legarrec à la mélée, Yohan Tanga Mangene en 3ème ligne, Simon Zébo mais qui devrait repartir en Irlande, et enfin Georges Henry Colombes, contrat espoir mais que L Travers ne fera pas la connerie de ne pas renouveler :roll:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2216
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 01 Mar 2021 7:06

Jako de Pau a écrit :S’agissant de Marques, la rép pondère ce matin en évoquant la piste d’une possible renégociation à la baisse ou d’un départ. Ceci peut aussi dépendre du niveau auquel on jouera :roll:
Idem pour les autres fins de contrats qu’il ne faut pas renouveler :cry:

Si Malié s’en va à Béziers, et que l’on a toujours l’ambition d’exister en top 14 : Henry Immelman est en fin de contrat au MHR au même titre que Vincent Thomas, le centre ou Samuel MAXIMIN le 3ème ligne, contrat espoir et frère du seconde barre espoir chez nous.

Au Racing, des fins de contrats intérréssante comme Nolan Legarrec à la mélée, Yohan Tanga Mangene en 3ème ligne, Simon Zébo mais qui devrait repartir en Irlande, et enfin Georges Henry Colombes, contrat espoir mais que L Travers ne fera pas la connerie de ne pas renouveler :roll:


Je ne pense pas qu'il fera non plus l'erreur de ne pas renouveler Le Garrec.... :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1668
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tiësto » 01 Mar 2021 9:03

Jako de Pau a écrit :S’agissant de Marques, la rép pondère ce matin en évoquant la piste d’une possible renégociation à la baisse ou d’un départ. Ceci peut aussi dépendre du niveau auquel on jouera :roll:
Idem pour les autres fins de contrats qu’il ne faut pas renouveler :cry:

Si Malié s’en va à Béziers, et que l’on a toujours l’ambition d’exister en top 14 : Henry Immelman est en fin de contrat au MHR au même titre que Vincent Thomas, le centre ou Samuel MAXIMIN le 3ème ligne, contrat espoir et frère du seconde barre espoir chez nous.

Au Racing, des fins de contrats intérréssante comme Nolan Legarrec à la mélée, Yohan Tanga Mangene en 3ème ligne, Simon Zébo mais qui devrait repartir en Irlande, et enfin Georges Henry Colombes, contrat espoir mais que L Travers ne fera pas la connerie de ne pas renouveler :roll:


Tiens, quand je vois Tanga dans ta liste, je me dis, même si ça reste un très bon joueur, que c'est encore un ancien agenais qui n'a pas complètement confirmé ou franchi un cap en changeant de club.

Cela dit, pour chez nous, je le signe sans faire la fine bouche hein.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], sanctionpaloise64 et 109 invités