Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 16 Fév 2020 0:59

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Smith n'est pas beaucoup plus volontaire non plus ... :mur:

Ouais mais je le comprends, il n'a peut être jamais vu ça de sa carrière auparavant, qu'un pilier se fasse la malle au milieu de 3/4 et qu'aucun ne se sacrifie. On va mettre ça sur l'effet de surprise, la prochaine fois il saura ! :lol:

Oui on verra ja prochaine fois alors.
Mais l'ami Ben il va bien falloir aussi qu'il nous apporte quelques chose et rapidement. 6 mois ça passe vite, et pour le moment je trouve le rapport sur investissement très peu rentable :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 16 Fév 2020 1:01

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :.....
Mais là, il les a renversés comme des quilles, tellement nos valeureux 3/4, cornaqués et surmotivés par le charisme de Manca, se sont "effacés" par politesse. :lol:
......

Pour la défense, ne mettons pas tout sur le dos de Manca, il y a aussi le "High Performance Manager" pour le seconder :grin: :
https://www.sudouest.fr/2019/05/17/sect ... 49-773.php

Peut-être exerce t-il en "télétravail" :?: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 16 Fév 2020 1:50

Oloron a écrit :pour le moment je trouve le rapport sur investissement très peu rentable :!:


C'est sûr… Mais c'est un peu l'arlésienne du club, très peu d'investissements se sont révélés rentables sur du long terme... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar aspic64 » 16 Fév 2020 7:28

Quand tu mets un des meilleurs 3/4 du monde à l aile sur un match décisif pour faire rentrer malie à sa place, c est sur que tu lui donnes envie de se défoncer au gars, ça l incite aussi à résigner et ça donne envie aux futures recrues de venir à Pau... Merci le staff
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 16 Fév 2020 7:47

aspic64 a écrit :Quand tu mets un des meilleurs 3/4 du monde à l aile sur un match décisif pour faire rentrer malie à sa place, c est sur que tu lui donnes envie de se défoncer au gars, ça l incite aussi à résigner et ça donne envie aux futures recrues de venir à Pau... Merci le staff


+1000, ce matin je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est un suicide. Je crois qu'il faut demander à Manca cette semaine à Macron si il a une stratégie pour couler le club (je vois pas autre chose moi)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 16 Fév 2020 12:36

carl64 a écrit :
aspic64 a écrit :Quand tu mets un des meilleurs 3/4 du monde à l aile sur un match décisif pour faire rentrer malie à sa place, c est sur que tu lui donnes envie de se défoncer au gars, ça l incite aussi à résigner et ça donne envie aux futures recrues de venir à Pau... Merci le staff


+1000, ce matin je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est un suicide. Je crois qu'il faut demander à Manca cette semaine à Macron si il a une stratégie pour couler le club (je vois pas autre chose moi)


Non ne lui demande pas au Macron d'entrainement, il travaille quand il est là bas, ça bosse dur même ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar sacapuces » 16 Fév 2020 19:18

jipé a écrit :Pour la défense, ne mettons pas tout sur le dos de Manca, il y a aussi le "High Performance Manager" pour le seconder :grin: :
https://www.sudouest.fr/2019/05/17/sect ... 49-773.php

Peut-être exerce t-il en "télétravail" :?: :roll:


L'article date de mai 2019. Il y est mentionné qu'il sera plus présent sur le terrain la saison prochaine (donc cette saison). :grin: :grin: :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar kikou64 » 16 Fév 2020 19:23

Conrad parlons-en il est actuellement sur le plateau de bein sport 1 actuellement dans l'émission tribune Sport ... :gratte: :gratte: :gratte: :dingue:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2020 18:40

Bé voilà, Y Bru et Joël ont sauté sur l’opportunité https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Bastien rejoindra son pote Péïo Muscarditz. Les choix de YBru ne sont donc pas les mêmes que ceux de notre co-manager
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 20 Fév 2020 19:34

Jako de Pau a écrit :Bé voilà, Y Bru et Joël ont sauté sur l’opportunité https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Bastien rejoindra son pote Péïo Muscarditz. Les choix de YBru ne sont donc pas les mêmes que ceux de notre co-manager

Bonne chance à Bastien.
Je suppose qu'il a dû avoir quelques garanties sur son temps de jeu à l'Aviron.
Quoi de pire pour un joueur que de jamais faire une feuille de match!
J'espère que Valeo-Manca avait de bonnes raisons pour souvent déplacer un centre (Fumat) à l'aile plutôt que donner du temps de jeu à un véritable ailier (Pourailly)... :roll: :?

P....n ! Encore 2 ans! :dingue: :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 20:05

Il fait peut être le bon choix, car il pourrait jouer en Top14 la saison prochaine (et avec du temps de jeu) au lieu de re-signer ici et d'évoluer en ProD2... Si ça devait arriver, Bastien n'aura pas fini de se taper sur le ventre !! :roll: :roll:

Bon, l'inverse est vrai aussi, mais en tout état de cause il semblerait que ce soit un choix cohérent pour lui. Bon vent à lui, on le suivra avec intérêt. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 20:10

jipé a écrit :Valeo-Manca


Valeo-Manca…. :gratte: :gratte:


jipé a écrit :P....n ! Encore 2 ans! :dingue: :mur:


Si on descend, j'espère bien au moins que ce staff aura la décence de passer la main, et en s'excusant en partant… Les joueurs ont des clauses "Top14'' en cas de relégation, j'espère qu'il en est de même pour les coachs ! :grin: :grin: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 20 Fév 2020 20:18

canto7king a écrit :.....
Si on descend, j'espère bien au moins que ce staff aura la décence de passer la main, et en s'excusant en partant… Les joueurs ont des clauses "Top14'' en cas de relégation, j'espère qu'il en est de même pour les coachs ! :grin: :grin: :mur: :mur:

Là je crois que tu rêves Canto.
1) Ce serait surprenant qu'en cas de descente, Manca ait une clause pour pouvoir rebondir dans un club de Top 14! :fou1:
2) Si descente il devait y avoir tu imagines qu'il ferait cadeau à la Section de 2 années de contrat? :idea: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 20:26

jipé a écrit :Là je crois que tu rêves Canto.
1) Ce serait surprenant qu'en cas de descente, Manca ait une clause pour pouvoir rebondir dans un club de Top 14! :fou1:
2) Si descente il devait y avoir tu imagines qu'il ferait cadeau à la Section de 2 années de contrat? :idea: :arrow:


Impeccable ! Je vois que tu as saisi toute la subtilité volontaire de mon message… :D

1) Dans ce cas, les poules auraient des dents, les chiens copuleraient avec les chats, etc... :mrgreen:
2) La soupe est trop bonne, faut pas partir en laissant une seule goutte....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2020 20:28

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Valeo-Manca


Valeo-Manca…. :gratte: :gratte:




je pense que Jipé fait référence à un fabricant français d’essuie glace pour illustrer le jeu de ligne des 3/4

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, Luk64420 et 140 invités