Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6435
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 06 Juin 2021 14:18

Quid de l'effectif 2021-2022 mis à part les noms déjà évoqués ...

Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 06 Juin 2021 14:28

Ogeu a écrit :
alien64 a écrit :C'est Gorgadze qui fera la paire de 8 avec Whitelock... et si Barka était le 3ème ?
Ogeu dans ta liste il manque Hamonou avec un profil de 6 longiligne à la Erbani.
Bref à mon avis c'est complet en 3ème ligne.
Par contre il manque un sauteur en 2ème ligne.



Exact, j’ai oublié Hamonou.

Je suis d’accord avec toi pour le 2ème ligne sauteur comme un Philip ou un Cummins, mais à part un étranger, je ne vois pas qui ?

Un Ducat nous ferait l’affaire mais je ne vois pas Bayonne perdre et au vu du jeu de Biarritz hier, ça ne va pas le faire, ils me semblent émoussés et ont sérieusement baissé de rythme à partir de la 60 ème.

Et puis il ne faut pas que « mon copain, ancien talonneur de Bayonne » se mette à pleurer. :mrgreen: :grin: :lol:


ATTENTION, MEFIAT du BO... je pense que ca ne sera jouera pas sur le physique samedi prochain mais plutôt dans la tête (le premier qui lâchera), car c'est pas avec l'intensité du jeu de Bayonne qu'ils vont s'écrouler à la 60ème :grin:
... et sur le plan mental et motivation le BO sera devant
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17594
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 06 Juin 2021 14:37

geryon a écrit :Pour ma part, je souhaite que l'AB se maintienne

cela dit : ils sont vraiment cons dans ce coin du 64 : si l'AB et le BO fusionnaient, ils auraient une équipe du TOP 6 et toute la presse, tout l'audiovisuel et toute la jet-set "bascophile" qui a du pognon, une villa luxueuse et un bateau chez eux, derrière eux
Même Canal Plus délocaliserait ses studios chez eux !!!!! et même Bayle aurait une chance pour la présidentielle de 2027 avec Lièvremont aux Sports, Dourthe à la Justice et Etcheto à l’Intérieur !!!!!!!!


:taunt: :taunt: Excellent !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 06 Juin 2021 14:48

McCaw a écrit :Les arrières australiens de haut niveau, ça vaut les arrières blacks ou boks (ou français, car on forme très bien à ce poste, notamment à la Section d'ailleurs). J'avoue ne pas pouvoir suivre le Super Rugby plus que ça cette saison, mais je vais y jeter un oeil si je peux à un match ou deux de ce gazier !

On a recruté Seneca, Hamonou en prêt, le flanker australien d'Aurillac, on a Cummins qui viendra refaire une saison avec nous, il nous faut un autre ouvreur, 2 arrières, un centre, un ailier, et 2 droitiers je pense.
C'est pas de la blague quand même...

Normalement t'as quelques rediff sur le replay de canal mais je sais pas si y'a les Waratahs..
Maddocks est complet, gros jeu au pied ( d'ailleurs il tape les remises en jeu ), rapide, bonne vision du jeu, très bon attaquant et plutôt bon en défense.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 369
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LOLISAM » 06 Juin 2021 15:22

Donc on cherche sur les postes :
4-9-10-14-15
En 9 je prends volontiers Couilloud. Il a du potentiel et une très bonne passe. Comme Kéké Darbo arrive au BO ils vont se bousculer à ce poste.
En 10 on aura droit à un non-Jiff, sûr. J’ai vu que Toulouse est sur Bigar (10 du Pays de Galles). Peut-être qu’ils pourraient nous « donner » Holmes pour se faire pardonner leur match au minimum abandonné (au maximum truqué) contre Bayonne. :secret:
En 14 j’ai cru voir qu’un ailier fidjien de Brive était pressenti.
En 15, par contre, il va aussi falloir chercher hors de nos frontières. Il y a quelques saisons nous étions sur un jeune des Crusaders : David Avili. Depuis il a bien confirmé mais je l’ai un peu perdu de vue. J’aimerais bien un profil comme Abendanon, toujours bien placé en attaque. Par contre il faudrait qu’il soit meilleur défenseur. Bref, la perle rare...
:colere:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 07 Juin 2021 11:15

peut-être un renfort avec de l'expérience pour notre mêlée

France Lucas POINTUD, Pilier quitte Castres , source Le site officiel de Castres

:grin:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10867
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 07 Juin 2021 11:17

carl64 a écrit :peut-être un renfort avec de l'expérience pour notre mêlée
France Lucas POINTUD, Pilier quitte Castres , source Le site officiel de Castres
:grin:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 07 Juin 2021 12:05

carl64 a écrit :peut-être un renfort avec de l'expérience pour notre mêlée

France Lucas POINTUD, Pilier quitte Castres , source Le site officiel de Castres

:grin:


on cherche une pointure ...pas un pointud !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 07 Juin 2021 12:40

LOLISAM a écrit :Donc on cherche sur les postes :
4-9-10-14-15
En 9 je prends volontiers Couilloud. Il a du potentiel et une très bonne passe. Comme Kéké Darbo arrive au BO ils vont se bousculer à ce poste.
En 10 on aura droit à un non-Jiff, sûr. J’ai vu que Toulouse est sur Bigar (10 du Pays de Galles). Peut-être qu’ils pourraient nous « donner » Holmes pour se faire pardonner leur match au minimum abandonné (au maximum truqué) contre Bayonne. :secret:
En 14 j’ai cru voir qu’un ailier fidjien de Brive était pressenti.
En 15, par contre, il va aussi falloir chercher hors de nos frontières. Il y a quelques saisons nous étions sur un jeune des Crusaders : David Avili. Depuis il a bien confirmé mais je l’ai un peu perdu de vue. J’aimerais bien un profil comme Abendanon, toujours bien placé en attaque. Par contre il faudrait qu’il soit meilleur défenseur. Bref, la perle rare...

Le 14 fidjien dont tu parles a signé à LR depuis quelques mois déjà :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2021 12:46

tonton a écrit :
carl64 a écrit :peut-être un renfort avec de l'expérience pour notre mêlée

France Lucas POINTUD, Pilier quitte Castres , source Le site officiel de Castres

:grin:


on cherche une pointure ...pas un pointud !! 8)


:lol: :mdr:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4888
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 07 Juin 2021 12:59

nova64 a écrit :Le 14 fidjien dont tu parles a signé à LR depuis quelques mois déjà :sante:

C'est le centre Buliruarua qui part à la Rochelle
L'ailier Bituniyata les Brivistes l'ont prolongé de 3 saisons.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 07 Juin 2021 15:17

Et Wes Goosen qui est barré en selection il serait pas chaud pour une petite pige ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 07 Juin 2021 16:17

alien64 a écrit :Peut-être que Germain n'est pas beau à voir, mais avec ses coups de pompes il a souvent aidé le CAB et l'Aviron à gagner des matchs pendant que nous on a failli mourir avec nos idées de vouloir faire du jeu à tout prix.
Cette saison il n'y a que lors de notre déplacement à Lyon où on a su proposer un jeu restrictif efficace avec une victoire très importante au bout.
Avant ça il n'y a que lors de notre accession en 2015 où on avait vu les gros coup de pompe de Traille capable de nous sortir des embuches.
Si Germain avait vraiment du venir chez nous j'aurais vu ça sous Godignon qui l'aurait récupéré il y a 2 ans plutôt que de le laisser filer à Bayonne. De toute façon si on réussit à recruter Maddocks on joue clairement dans la catégorie supérieure.


Oui pour la forme, pour le fond je suis plus sceptique: c'est pas notre ADN. On DOIT avoir la capacité de s'adapter aux circonstances en serrant le jeu si nécessaire, mais notre philosophie c'est de faire vivre le ballon. Castres, Brive, Bayonne, ne sont pas sur la meme tendance, c'est comme ça.

Après, d'un point de vue rugby pur et dur, quel que soit le résultat (je parle vraiment de spectacle, là !!), je préfère de très loin voir jouer un Mogg ou un Malié qu'un Germain !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 07 Juin 2021 16:48

nova64 a écrit :Et Wes Goosen qui est barré en selection il serait pas chaud pour une petite pige ? :mrgreen:


celui-la il est très fort et peut jouer ailier et 15
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 07 Juin 2021 17:04

nova64 a écrit :Et Wes Goosen qui est barré en selection il serait pas chaud pour une petite pige ? :mrgreen:

Ingérable le gus.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Google [Bot] et 243 invités