Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 27 Fév 2021 18:15

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :Article de sud-ouest, on va "sûrement" garder Mogg par contre Bonneval peut se chercher un club

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 454266.php


OK, bien !

Donc 2 arrières à recruter si on part du principe que Malié et Bonneval s'en iront !

On ne peut pas prendre de risques avec Mogg dont une rechute est possible à tout moment, donc il nous faudra bien 2 gars.

- On prend soit Thomas Salles (fin de contrat à Aurillac) soit on rachète les 3 ans de contrat de Melvyn Jaminet à Perpignan (totalement improbable car trop cher...) pour remplacer Bonneval,
- On recrute une très grosse pointure pour remplacer Malié.

Piqueronies doit réussir à convaincre Salles en tant que Cantalou, et pour le 2ème type il doit faire jouer son carnet d'adresse !! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Fév 2021 18:17

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :Article de sud-ouest, on va "sûrement" garder Mogg par contre Bonneval peut se chercher un club

Bonneval, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a rien mais alors rien montré pour que le club lui propose un nouveau contrat et pourtant vu les prestations de notre brushing Malié il y avait la place ....

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 454266.php


On prépare une équipe pour jouer en ProD2 ou en top 14 ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 27 Fév 2021 19:43

Moi y en a un qui plairait bcp c'est le gallois N°14 L.Rees-Zammit 20 ans 1m91 88kg joli gabarit , une vitesse supersonique en voila un très bon joueur
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 27 Fév 2021 19:54

Jako de Pau a écrit :
On prépare une équipe pour jouer en ProD2 ou en top 14 ?


Même au club ils savent pas trop.... Alors on va dire qu'on se prépare à la ProD14 ou au TopD2 ! :D


kikou64 a écrit :Moi y en a un qui plairait bcp c'est le gallois N°14 L.Rees-Zammit 20 ans 1m91 88kg joli gabarit , une vitesse supersonique en voila un très bon joueur


Oublie, c'est pas pour nous... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 27 Fév 2021 20:46

Que faut-il éviter à la SP :
- des salaires trop élevés (notre masse salariale est de l'ordre de certains clubs du TOP Huit) pour des joueurs dont les prestations ne sont pas à la hauteur du salaire perçu
- des renouvellements de contrat incompréhensibles
- on écarte les tricheurs --> ça c'est pas encore totalement fait mais c'est en bonne voie
- on remet de l'ordre dans le vestiaire et je ne parle pas de ranger les serviettes et de balayer les douches
- on ne se trompe plus au niveau du recrutement : pas de joueur blessé, pas de joueur venu en vacance, pas de psychopathe, pas de caractériel limite malsain pour un groupe
- on va pécher en pro D2 des types qui ont faim et qui de surcroît auraient vite le niveau et dont le salaire n'est plus ceux d’antan : un peu d’arithmétique : 2 types à 15 000, c'est un type à 30 000 € non ? 3 types à 13 000, c'est bien un type à 40 000 € non !!!!!!!!!, 4 types à 10000 c'est un type à 40 000 € non !! j'arrête là -->regardez le CAB : ils ont des kyrielles de joueurs
- on lance les jeunes (tant que nous en avons quelques uns !) dans le bain sans attendre je ne sais quoi

bon d'accord comme dit le proverbe : la critique est aisée mais l'art est difficile
mais là, c'est quand même pas difficile de ne pas renouveler un contrat à un type qui ne donne pas satisfaction
mais là, c'est quand même pas difficile d'aller chercher en pro D2 des types qui ont faim
mais là , c'est quand même pas difficile de ne pas recruter des gens qui viennent en vacances en Béarn !
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 27 Fév 2021 21:05

Les jeunes jouent pas ou sont pretes alors qu'avec les mêmes voire moins bons Bayonne gagne à Toulon c'est là qu'il faut se poser des questions mais pontneau non il va aller recruter le énième halai tuimaba Harris ou boneval des escroqueries. .Mais le mec comprends toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Fév 2021 21:39

Vici ciblé par le MHR et le CO de PY REVOL va chercher un match winner de plus à Nevers https://actu.fr/occitanie/castres_81065 ... PPXUfMkGec
J’espère qu’on a regardé si Henry Speight et Francis Saïli ont des clauses de sortie au BO :roll:
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 27 Fév 2021 21:57

djers a écrit :Tu rigoles chamalow !!!!
Ça fait 3 ans qu'il glande chez nous... Il peut partir...


je sais bien c'était de l'humour a 3 balles il me reste plus que ça , je sais plus quoi penser de notre section tout simplement .. ..
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 27 Fév 2021 22:11

Jako de Pau a écrit :Vici ciblé par le MHR et le CO de PY REVOL va chercher un match winner de plus à Nevers https://actu.fr/occitanie/castres_81065 ... PPXUfMkGec
J’espère qu’on a regardé si Henry Speight et Francis Saïli ont des clauses de sortie au BO :roll:


Josaia Raisuqe de Nevers ce serait engagé pour Castres
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Fév 2021 22:32

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Vici ciblé par le MHR et le CO de PY REVOL va chercher un match winner de plus à Nevers https://actu.fr/occitanie/castres_81065 ... PPXUfMkGec
J’espère qu’on a regardé si Henry Speight et Francis Saïli ont des clauses de sortie au BO :roll:


Josaia Raisuqe de Nevers ce serait engagé pour Castres


Oui, je sais et je vois que PY REVOL ou Mathias ROLLAND n’ont pas hésité malgré le casier du gazier mais chez nous : non....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 27 Fév 2021 22:32

Raisuqe et ses frasques extra sportives, j'en veux pas ici !! On a eu suffisamment de cassos, branleurs, traine-savates et tire-au-flanc ces dernières années qu'on va éviter d'en reprendre un nouveau au moment où on se débarrasse des autres ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 27 Fév 2021 22:35

chamalow a écrit :
djers a écrit :Tu rigoles chamalow !!!!
Ça fait 3 ans qu'il glande chez nous... Il peut partir...


je sais bien c'était de l'humour a 3 balles il me reste plus que ça , je sais plus quoi penser de notre section tout simplement .. ..


Ah ok !
Tu me rassures :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
BOB 64
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 24 Sep 2020 15:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar BOB 64 » 27 Fév 2021 23:30

Je suis d’accord avec geyron faisons jouer nos jeunes avant qu’ils partent pour des clubs qui leurs feront confiance. Nous avons des jeunes à fort potentiel à des postes fort BORDENAVE s’en pilier POULAIN DEBARD baraka TEXIER set bien d’autres ils attentent quoi pour leur donner leur chance nous sommes le seul clubs à n’avoir fait jouer aucun jeunes c’est dramatique et après on pleurera quand ils partiront faisons confiance c’est mieux de jouer avec des jeunes plein d’envie et qui vont se donner à font ne croyez vous pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2021 6:00

BOB 64 a écrit :Je suis d’accord avec geyron faisons jouer nos jeunes avant qu’ils partent pour des clubs qui leurs feront confiance. Nous avons des jeunes à fort potentiel à des postes fort BORDENAVE s’en pilier POULAIN DEBARD baraka TEXIER set bien d’autres ils attentent quoi pour leur donner leur chance nous sommes le seul clubs à n’avoir fait jouer aucun jeunes c’est dramatique et après on pleurera quand ils partiront faisons confiance c’est mieux de jouer avec des jeunes plein d’envie et qui vont se donner à font ne croyez vous pas ?


Je pense et espère que l’on verra davantage Rayne Barka l’an prochain dans la rotation. S’agissant de faire jouer les jeunes : j’ai beaucoup aimé l’entrée de Thibault Flamant et Baptiste Germain à Toulouse hier soir et que dire de Paul Boudehent au stade Rochelais. De futurs cracks à n’en pas douter :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 28 Fév 2021 9:18

Jako de Pau a écrit :
BOB 64 a écrit :Je suis d’accord avec geyron faisons jouer nos jeunes avant qu’ils partent pour des clubs qui leurs feront confiance. Nous avons des jeunes à fort potentiel à des postes fort BORDENAVE s’en pilier POULAIN DEBARD baraka TEXIER set bien d’autres ils attentent quoi pour leur donner leur chance nous sommes le seul clubs à n’avoir fait jouer aucun jeunes c’est dramatique et après on pleurera quand ils partiront faisons confiance c’est mieux de jouer avec des jeunes plein d’envie et qui vont se donner à font ne croyez vous pas ?


Je pense et espère que l’on verra davantage Rayne Barka l’an prochain dans la rotation. S’agissant de faire jouer les jeunes : j’ai beaucoup aimé l’entrée de Thibault Flamant et Baptiste Germain à Toulouse hier soir et que dire de Paul Boudehent au stade Rochelais. De futurs cracks à n’en pas douter :roll:

Nous sommes tous à espérer et penser depuis longtemps déjà qu'il faut faire jouer les jeunes, tous pas tous il reste encore des gens pour penser qu'il faut y aller doucement avec les jeunes pour divers raisons, si certaines de ces raisons étaient peut-être valable au départ, trois saisons merdiques nous ont montrées que la seule alternative crédible était le recrutement d'un top joueur genre Slade ou Smith à des postes clefs et de faire jouer des jeunes autour avec d'honnêtes pros, toutes les autres tentatives ont échouées.
Regardez par exemple le paquet d'avant du racing, cette jeunesse, cette fougue, ce professionalisme, c'est impressionnant.
Bref quand la plupart des supporters de la SP ont l'impression d'être meilleur et de pouvoir faire mieux que le staff en place, c'est qu 'il y a un pb non.
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités