Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Christ64 » 21 Nov 2020 19:14

Quand je vois le jeu derrière de toutes les équipes .....je me dis que l'année sera très longue!!!!
Bayonne joue avec beaucoup plus de grinta que nous.......cela vient du staff et rien d'autre !!
Nos joueurs avec Bru et la musique ne serait pas la même!!!
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 21 Nov 2020 19:45

C'est quand même assez criard de voir qu'un bon manager avec du charisme amène un réel plus à un effectif moyen. . Tout le monde consentira que nous avons un meilleur effectif que bayonne et pourtant ils seront sûrement devant nous dans quelques mois.. monsieur BRU y est sans doute pour quelque chose... Il faut je pense arrêter les frais avec notre duo, c'est du devoir de Bernard PONTNEAU.. qui pourrait si rien ne change laisser un goût amer à tout le monde et une équipe en pro d2.. Alors qu'il a accompli un travail formidable jusqu'à maintenant.. Dommage quand même d'avoir loupé Urios il y a peu
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar miguel64 » 21 Nov 2020 20:28

Fafa6440 a écrit :Quand je vois gaetan germain ....matchs qu il fait....un coup de pied de mamouth et quel buteur longue distance putain...
Il etais sans contrat et nous on propose rien a un mec come ça notre cellule de recrutement est tres mauvaise....on signe n importe qui.....et des etrangers qui viennent 6 mois en vacances.. punaise ouvrez les yeux..vite


Salut à tous, enfin ça fait plaisir de lire tes commentaires et je suis entièrement d'accord avec toi, sans oublier les Muscarditz et Lestrade qui sont de chez nous.
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar miguel64 » 21 Nov 2020 20:44

Christ64 a écrit :Quand je vois le jeu derrière de toutes les équipes .....je me dis que l'année sera très longue!!!!
Bayonne joue avec beaucoup plus de grinta que nous.......cela vient du staff et rien d'autre !!
Nos joueurs avec Bru et la musique ne serait pas la même!!!
Christ64 a écrit :Quand je vois le jeu derrière de toutes les équipes .....je me dis que l'année sera très longue!!!!
Bayonne joue avec beaucoup plus de grinta que nous.......cela vient du staff et rien d'autre !!
Nos joueurs avec Bru et la musique ne serait pas la même!!!


Salut à tous, Bayonne est beaucoup plus dynamiques que nous sur le terrain, c'est flagrant il y a de la vitesse, du soutien et sa défend bien, belle victoire contre Toulon au complet ou presque. Monsieur Bru manager ça n'a rien avoir avec notre duo, toujours est il que l'Aviron vient d"assurer deux matchs à la maison contre Montpellier et Toulon svp.
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Fafa6440 » 21 Nov 2020 21:07

La chute au classement commence.....il faut agir vite...
Prenons un manager a fort caracetere ,tous les clubs ont ce systeme sauf la section....nous avons 2 coachs qui sont contents quand on perd zut...president action....meme un gars come laussucq nous bougerais le cul avec son franc parler....action et vite c pas lahore qui est invisible qu il fallait mais un vrai coach
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 22 Nov 2020 12:42

Bayonne est un équipe très tonique et dynamique, qui a des facilités à se déplacer sur les zones de ruck et aime se passer la balle.
Ils ont du mal quand le jeu devient plus frontal, on l'a vu hier.

Pour Lestrade, il est de Salies, bon, c'est la zone où ça passe très facilement vers la Côte basque, surtout que le club local était dans l'ancien comité Côte basque-Landes...

Bru, on parle d'un manager qui arrive de l'équipe de France, c'est sûr que c'est pas un guignol, avec son vécu du Stade toulousain... Personnalité assez calme, pas un flambard, un gueulard, j'ai eu la chance de le côtoyer un tout petit peu, c'est un type aux discours intéressants.



Par contre je lisais quelque chose sur Camille Chat, qui rappelait que dans les équipes de France de jeunes, ce n'était ni lui ni Julien Marchand qui gagnaient le pompom, mais Quentin Lespiaucq.
Je m'en rappelais pas de cela, mais c'est vrai que ça me fait un peu suer de voir un joueur international chez les jeunes (U16, U17, U20) se faire doubler, et d'assez loin, par ses camarades de l'époque !!
Les 3 sont devenus pros, et c'est pas évident quand les gamins ont 16-17 ans de l'assurer avec certitude (il y a des blessures, des baisses de motivation, etc), mais il n'y a plus photo actuellement.
Il faut que Quentin, sur la seconde partie de sa carrière rattrape le retard pris en ce moment sur ses anciens potes... Et ça doit passer avec de très gros matches avec la Section paloise d'abord.
On a besoin d'un très gros talonneur, là entre Rey et Lespiaucq, on n'a pas forcément une hiérarchie si claire que cela. Barka part de plus loin (faut qu'il demande des conseils à Chat pour les lancers), mais a lui aussi un fort potentiel (champion du monde U20, c'est pas de la blague), mais il plafonne.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5476
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 22 Nov 2020 13:24

Regardes aussi la transformation physique de Chat et Marchand depuis 2-3 saisons, et tu auras peut être un début de réponse !!! :idea:
Moi je préfère que Lespiaucq reste comme il est ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 22 Nov 2020 14:19

Ben ouais marchand et chat ça bosse dur ? Physiquement ils sont devenu super solide,ils faut ça pour jouer au niveau international.

Dès gabarits comme Rey ça existe plus en haut niveau,faut voir le talonneur namibien de Bayonne,c est gaillard,quand ça arrive lancer ça gagne des mètres.

Lespiaucq il est classé combien dans la liste ? Je suis pas sûr qu il soit dans le top5,il y a Mauvaka et Baubingny,pelissié...il y a du monde.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 22 Nov 2020 14:52

C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 22 Nov 2020 18:24

olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur

l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 22 Nov 2020 18:48

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur

l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur


Il peut...il ne nous amène plus grand chose
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 22 Nov 2020 19:12

djers a écrit :
carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur

l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur


Il peut...il ne nous amène plus grand chose


tu as raison, il est foutu, il a déjà 25 ans!!! :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 22 Nov 2020 20:13

On est très fort pour brûler ce qu'on a adoré. Et surtout on n'admet pas qu'un joueur ait des moments moin bien.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 22 Nov 2020 20:37

djers a écrit :
carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :C'est sûr qu'aujourd'hui il est derrière baubigny et mauvaka qui sont 2 clients. Pas forcément derrière pelissie par contre. A lui de bosser pour progresser encore et prendre vraiment le ledearship à Pau. Ça reste quand même un très bon joueur

l'année prochaine Lespiaucq partira… j'en suis sur


Il peut...il ne nous amène plus grand chose


il gamberge depuis longtemps et je pense que c'est mieux pour lui de partir (c'est pour cela qu'il faut lui donner la possibilité de partir dès cette année et mettre Rey avec une pointure en non-jiff et Barka dans la danse pour l'année prochaine). Ca va le libérer et nous faire une belle fin de saison pour nous aider à nous maintenir
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar aspic64 » 22 Nov 2020 20:47

Elles arrivent quand nos recrues star du Sud? On va les voir avant la fin du championnat, ou elles seront aptes quand on aura un pied en pro d2?? Lespiaucq est dans le dur, moins explosif mais ça reste un bon joueur. C est derrière que ça progresse pas depuis des années.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités