Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 30 Oct 2020 17:09

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Bon du coup, un départ de Pau signifierait qu'il lui faudra peut être revendre la maison qu'il bâtit à Sendets... :pense1: :pense1:


Une maison à Sendets se loue très bien :wink:


Je sais... :grin: :grin:

C'est le cas dans tout le "secteur" d'ailleurs... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Oct 2020 19:03

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Bon du coup, un départ de Pau signifierait qu'il lui faudra peut être revendre la maison qu'il bâtit à Sendets... :pense1: :pense1:


Une maison à Sendets se loue très bien :wink:

On a trouvé l'origine de son mal de dos... pourtant il a l'habitude des parpaings
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2181
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2020 9:36

On peut leur faire un prix de gros en ajoutant Pointud :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2020 11:04

Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 485
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cahors » 01 Nov 2020 12:06

Bonjour,
Je ne regarde plus la Pro D2 depuis 2015 mais en voyant exceptionnellement le match de Tony Ensor lors de Béziers-Oyonnax ce jeudi, je m'étonne que ce joueur étincelant au Stade Français soit en Pro D2 et que nous ne l'ayons pas pisté alors que l'on a fait des paris en JIFF (Bonneval) ou en non-JIFF (Tuimaba) pour le triangle arrière!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 01 Nov 2020 22:37

Cahors a écrit :, je m'étonne que ce joueur étincelant au Stade Français soit en Pro D2!


Étincelant c'est vite dit.
Il avait fait 2-3 bons mois en arrivant puis était devenu très quelconque.
Modifié en dernier par Ponson le 01 Nov 2020 23:28, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 01 Nov 2020 22:53

D'ailleurs, je remarque que les Rochelais ont vite mis la main sur Dulin à l'intersaison qui n'était pas conservé par le Racing, quand nous avons été chercher Bonneval par défaut... Là aussi, on voit qu'on ne tire pas dans la même cour quand je vois le match propre et efficace de Dulin aujourd'hui, sans forcer... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 01 Nov 2020 23:55

Gros chantier en perspective concernant la 2nde ligne l'année prochaine ! Mis à part Metz qui a rempilé, tous les autres seront en fin de contrat ! Ramsay, Delannoy, Phillip, Cummins qui va repartir dans 3 semaines... Aucun de ces 4 là ne risque de rester au club, il va donc falloir 4 joueurs !! Ramsay arrêtera probablement, Delannoy ne mérite pas d'être prolongé, Phillip repartira et Cummins ne reviendra peut être pas... Va donc falloir recruter du lourd, et pas se tromper... Au moins 2 jiff, j'ai pas encore prospecté, faut voir qui pourrait être dispo... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 02 Nov 2020 0:56

canto7king a écrit :Gros chantier en perspective concernant la 2nde ligne l'année prochaine ! Mis à part Metz qui a rempilé, tous les autres seront en fin de contrat ! Ramsay, Delannoy, Phillip, Cummins qui va repartir dans 3 semaines... Aucun de ces 4 là ne risque de rester au club, il va donc falloir 4 joueurs !! Ramsay arrêtera probablement, Delannoy ne mérite pas d'être prolongé, Phillip repartira et Cummins ne reviendra peut être pas... Va donc falloir recruter du lourd, et pas se tromper... Au moins 2 jiff, j'ai pas encore prospecté, faut voir qui pourrait être dispo... :pense1: :pense1:


Flanquart (ubb)
Jacquet (35 ans co)
Marais (non jiff brive)
Nansen (non jiff brive)
Jedrasiak (asm)
Chalureau (mhr)
Timani (non jiff polyvalent LR)
Rodda (lou non jiff)
Azzagoh (sf)
Bird (non jiff racing)
Alainu'ese (non jiff toulon)
Taofifenua (toulon)
Richie Arnold (non jiff toulouse)
Meafou (non jiff toulouse)

Ryan (36 ans racing)
Tekori (36 ans toulouse)

+pas mal d'espoirs ou de jeunes avec peu de temps de jeu.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Fafa6440 » 02 Nov 2020 12:19

Arretons de recruter pour recruter....et prendre des joueurs que mon paye a cirer le banc ...marchoi,erbani,tuimbamba,pointud..ect la liste est longue et chaque annee c pareil.....recrutons moins et mieux
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Nov 2020 18:19

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :Gros chantier en perspective concernant la 2nde ligne l'année prochaine ! Mis à part Metz qui a rempilé, tous les autres seront en fin de contrat ! Ramsay, Delannoy, Phillip, Cummins qui va repartir dans 3 semaines... Aucun de ces 4 là ne risque de rester au club, il va donc falloir 4 joueurs !! Ramsay arrêtera probablement, Delannoy ne mérite pas d'être prolongé, Phillip repartira et Cummins ne reviendra peut être pas... Va donc falloir recruter du lourd, et pas se tromper... Au moins 2 jiff, j'ai pas encore prospecté, faut voir qui pourrait être dispo... :pense1: :pense1:


Flanquart (ubb)
Jacquet (35 ans co)
Marais (non jiff brive)
Nansen (non jiff brive)
Jedrasiak (asm)
Chalureau (mhr)
Timani (non jiff polyvalent LR)
Rodda (lou non jiff)
Azzagoh (sf)
Bird (non jiff racing)
Alainu'ese (non jiff toulon)
Taofifenua (toulon)
Richie Arnold (non jiff toulouse)
Meafou (non jiff toulouse)

Ryan (36 ans racing)
Tekori (36 ans toulouse)

+pas mal d'espoirs ou de jeunes avec peu de temps de jeu.


ma liste dans l'ordre :
1. richie Arnold
2. Bird
3. Flanquart
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Fafa6440 » 03 Nov 2020 18:36

Les saracens cherchent a preter leurs joueurs profitons en derriere ils sont tres bons....
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pat 64 » 03 Nov 2020 20:38

À rajouter dans la liste des fin de contrat en seconde ligne le propable départ également de marchois
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 03 Nov 2020 20:38

canto7king a écrit :Gros chantier en perspective concernant la 2nde ligne l'année prochaine ! Mis à part Metz qui a rempilé, tous les autres seront en fin de contrat ! Ramsay, Delannoy, Phillip, Cummins qui va repartir dans 3 semaines... Aucun de ces 4 là ne risque de rester au club, il va donc falloir 4 joueurs !! Ramsay arrêtera probablement, Delannoy ne mérite pas d'être prolongé, Phillip repartira et Cummins ne reviendra peut être pas... Va donc falloir recruter du lourd, et pas se tromper... Au moins 2 jiff, j'ai pas encore prospecté, faut voir qui pourrait être dispo... :pense1: :pense1:

Delannoy je suis pas tout a fait d'accord il est jeune Jiff , il a fait de tres bons matchs !! il doit rester dans la rotation , faire jouer plus Marchois Metz et Pesenti il manque juste 1 bon 2eme ligne gaillard lourd un tracteur
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 03 Nov 2020 20:40

pat 64 a écrit :À rajouter dans la liste des fin de contrat en seconde ligne le propable départ également de marchois

ou pas ! cummings Philipps Ramsay en moins ça va ouvrir des portes ..a lui de saisir sa chance , sauf si on garde notre duo de magiciens

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google [Bot] et 92 invités