Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 24 Jan 2021 20:52

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Bon hé bien c'est confirmé !!! :mur: :mur:

>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 781701.php

C'est vrai qu'on avait besoin de ça maintenant... :mur: :mur:


:shock: Ils partent pas à 3 avec turlututu chapeau Pointud ? :mrgreen:
:dehors:

:D
Lui il y est en CDI, les autres en CDD!
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 24 Jan 2021 20:53

Il faudrait s'intéresser aux cas de :

- Thomas Salles (arrière et buteur, 24ans, 1.86m-91kgs, en fin de contrat à Aurillac)
- Nemo Roelofse (pilier droit, 25ans, 1.82m-120kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Janick Tarrit (talonneur, 22ans, 1.83m-104kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Romaric Camou (ailier, 24ans, 1.74m-82kgs, profil à la Marc Andreu et Retière, Nevers)
- Melvyn Jaminet (Ouvreur/arrière, 1.80m-80kgs, buteur longue distance, 3 ans de contrat à l'USAP)

Hirigoyen (3ème ligne, Biarritz), Zegheur (3ème ligne, Oyonnax), Moro (centre, Colomiers) et Deleuze (ouvreur, Colomiers) peuvent également être pistés pour ce qui est de la ProD2. Que des jeunes joueurs que Piqueronnies connait... Pour le reste et le possible recrutement en Top14, faut voir...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 24 Jan 2021 20:59

Priorité absolue concernant le recrutement 2021-2022 : prendre réellement en compte et définitivement les exigences du Top 14. De la densité, de l'explosivité et de la rapidité à tous les étages. De vraies plus-values. Problèmes et questions : qui dirigera ce recrutement ? Avec quels moyens et quelle marge de manœuvre ? Et enfin quelle sera l'attractivité de la Section ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 24 Jan 2021 21:06

canto7king a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Ben non il est dit dans l'article qu'il sera disponible pour réintégrer le club en fin de semaine.


Oui mais il n'aura pas préparé le match avec le reste du groupe, c'est ça surtout qui me titille...

Attendons nous donc de voir Debaès titularisé à Lyon !

Parce que tu crois qu'ils préparent les matches ? On ne dirait pas.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 24 Jan 2021 21:08

canto7king a écrit :Revue d'effectif pour 2021/2022 (avec hypothèse de maintien en Top14 sinon exode des meilleurs à craindre) :

Légendes :
en rayé : n'a plus sa place chez nous en Top14
en normal : à conserver
en ??? : à voir, cas incertain


Moïse
Calles
Pointud
Odishvili ??
Corato
Boughanmi ??
Hamadache
Fisi'i'hoi
Adriaanse
Rey
Lespiaucq
Barka
Ramsay ??
Marchois
Metz
Delannoy
Philip ??
Cummins ??
Pesenti
Erbani
Kueffner
Tagitagivalu
Whitelock
Puech
Ugéna ??
Gunther
Fournier ??
Le Bail
Marquès
Daubagna
Hastoy
Harris
Debaès
Dumoulin
Nicot
Vatubua ??
Manu
Tuimaba ??
Septar ??
Roudil
Barrett
Fumat
Pinto
Votu ??
Malié
Bonneval
Mogg ??

>>>> Sur 47 joueurs, 22 à conserver (bon potentiel et/ou sous contrat), 12 incertitudes, 13 à ne pas renouveler ou à libérer de leurs contrats).


Pinto est sous contrat ?
Parce que pour moi, question potentiel, je reste dans l’incertitude la plus totale le concernant pour rester mesuré dans le propos. Je ne perçois pas de progression sur le plan offensif si je compare à des anciens ailiers U 20 comme Buros, Lebel ou Tauzin et consorts. Et surtout, ses placements et montées défensives m’emmèneraient quasiment à l’ajouter au groupe de 13 :mur:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Jan 2021 21:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 24 Jan 2021 21:08

FAN DE a écrit :Parce que tu crois qu'ils préparent les matches ?


C'est ce qu'ils disent.... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 24 Jan 2021 21:09

Jako de Pau a écrit :
Pinto est sous contrat ?
Parce que pour moi, question potentiel, je reste dans l’incertitude la plus totale le concernant pour rester mesuré dans le propos. Je ne perçois pas de progression sur le plan offensif si je compare à des anciens ailiers U 20 comme Lebel ou Tauzin et consorts. Et surtout, ses placements défensifs m’emmèneraient quasiment à l’ajouter au groupe de 13 :mur:


Oui, il a resigné dernièrement pour 3 ans je crois !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Jan 2021 21:18

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Pinto est sous contrat ?
Parce que pour moi, question potentiel, je reste dans l’incertitude la plus totale le concernant pour rester mesuré dans le propos. Je ne perçois pas de progression sur le plan offensif si je compare à des anciens ailiers U 20 comme Lebel ou Tauzin et consorts. Et surtout, ses placements défensifs m’emmèneraient quasiment à l’ajouter au groupe de 13 :mur:


Oui, il a resigné dernièrement pour 3 ans je crois !

Pffff on fidélise mais bon....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 24 Jan 2021 21:22

Cassandre a écrit :Priorité absolue concernant le recrutement 2021-2022 : prendre réellement en compte et définitivement les exigences du Top 14. De la densité, de l'explosivité et de la rapidité à tous les étages. De vraies plus-values. Problèmes et questions : qui dirigera ce recrutement ? Avec quels moyens et quelle marge de manœuvre ? Et enfin quelle sera l'attractivité de la Section ?


quelle sera l'attractivité de la Section pour l'instant c'est néant , rien nada

* chaque saison des choix de joueurs venant blessés , donc ne jouent pas = aucune plus value
* Des gars qui font les marioles
* des soi-disant Pro qui ont aucune équité sportive pour avoir un poids de forme digne de ce nom au poste où ils jouent ( pas de nom )
* le même qui a l'un des plus gros salaires du club ne branle rien et n'accepte pas de baisser son salaire comme demander par le club
* des imposteurs qui se mettent en arrêt de travail qu'on retrouve comme sparing-partner des bleus ( no coment)
etc etc etc
Modifié en dernier par kikou64 le 24 Jan 2021 21:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 24 Jan 2021 21:42

canto7king a écrit :Il faudrait s'intéresser aux cas de :

- Thomas Salles (arrière et buteur, 24ans, 1.86m-91kgs, en fin de contrat à Aurillac)
- Nemo Roelofse (pilier droit, 25ans, 1.82m-120kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Janick Tarrit (talonneur, 22ans, 1.83m-104kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Romaric Camou (ailier, 24ans, 1.74m-82kgs, profil à la Marc Andreu et Retière, Nevers)
- Melvyn Jaminet (Ouvreur/arrière, 1.80m-80kgs, buteur longue distance, 3 ans de contrat à l'USAP)

Hirigoyen (3ème ligne, Biarritz), Zegheur (3ème ligne, Oyonnax), Moro (centre, Colomiers) et Deleuze (ouvreur, Colomiers) peuvent également être pistés pour ce qui est de la ProD2. Que des jeunes joueurs que Piqueronnies connait... Pour le reste et le possible recrutement en Top14, faut voir...


Euh! Il a signé? Parce que si ce n'est pas fait, une relégation risque de le refroidir un brin. :?: :idea:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1039
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar valentin » 24 Jan 2021 21:53

Oui la question de l'attractivité va surtout dépendre de la division dans laquelle on sera. Mais quelle catastrophe si on finit en Pro D2....
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 24 Jan 2021 21:59

canto7king a écrit :Il faudrait s'intéresser aux cas de :

- Thomas Salles (arrière et buteur, 24ans, 1.86m-91kgs, en fin de contrat à Aurillac)
- Nemo Roelofse (pilier droit, 25ans, 1.82m-120kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Janick Tarrit (talonneur, 22ans, 1.83m-104kgs, 1 an de contrat à Nevers)
- Romaric Camou (ailier, 24ans, 1.74m-82kgs, profil à la Marc Andreu et Retière, Nevers)
- Melvyn Jaminet (Ouvreur/arrière, 1.80m-80kgs, buteur longue distance, 3 ans de contrat à l'USAP)

Hirigoyen (3ème ligne, Biarritz), Zegheur (3ème ligne, Oyonnax), Moro (centre, Colomiers) et Deleuze (ouvreur, Colomiers) peuvent également être pistés pour ce qui est de la ProD2. Que des jeunes joueurs que Piqueronnies connait... Pour le reste et le possible recrutement en Top14, faut voir...

Bien pensé! Mais bon, les mecs peuvent aussi se dire qu’à Pau, celà stagne depuis 3 ans, et que leur capacité à progresser et à gagner des titres sera très limitée. Pour leur avenir de pro, c’ est pas super attractif. Sauf si Piqueronies vient et arrive à les convaincre. Ce sera dur.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 24 Jan 2021 22:06

valentin a écrit :Oui la question de l'attractivité va surtout dépendre de la division dans laquelle on sera. Mais quelle catastrophe si on finit en Pro D2....


Oui, un accident industriel. D’ores et déjà, la quote d’alerte est dépassée et le club est en danger. On va donc voir ceux qui en ont, sont prêts à la guerre et à se battre sur tous les ballons pour sauver le club et gratter des points et ceux qui ne pensent qu’à leur pomme (la liste est déjà assez longue..)....Cela va forcément peser dans un groupe. Faut éviter le long chemin de croix pour arriver en barrage. Quoi qu’il arrive, quel ménage il va falloir faire à l’intersaison mais ça coute du fric qu’on a pas pour faire le ménage :mur: B Pontneau ne peut pas faire un barbecue pour cela en juin ou sortir le chéquier de Caprisun. Pourtant, il faudrait pouvoir le faire tellement notre triangle de fond de terrain du jour est CATASTROPHIQUE

Sommes en guerre à 3 pour cette place, et sommes les plus mal embarqués mais on reçoit les 2 concurrents :cry:
Mais quand je vois nos parties au hameau et celles d’adversaires à recevoir tels que Toulon ou le Racing :oops:

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-pau.html
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 25 Jan 2021 6:39

L'année prochaine ce sera Carcassonne, Provence rugby, Grenoble.. Bienvenue dans les années sombres de la section ! C'est sur que des joueurs à fort potentiel de pro d2 on va pouvoir en recruter on y sera
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pff » 25 Jan 2021 10:40

Cassadou64 a écrit :L'année prochaine ce sera Carcassonne, Provence rugby, Grenoble.. Bienvenue dans les années sombres de la section ! C'est sur que des joueurs à fort potentiel de pro d2 on va pouvoir en recruter on y sera


Ya pas mort d'homme non plus moi je me suis fait à l'idée que l'on descendrai, au moins on gagnera un peu plus de match que cet année !
Aller SECTION ne lâchons rien tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Didcab64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], valentin et 127 invités