Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Je serai aussi au stade et cette année ça sera le plus court des déplacements.
JOSBAIG33 a écrit :Bonjour à tous..
Les commentaires défaitistes m affligent...
Quelle équipe sommes nous pour avoir aussi peur des que nous jouons à l extérieur ? Pour digérer aussi vite une défaite de 20 points à 15 contre 14...?
Putain ... JOUONS AU RUGBY !
Nos joueurs ne sont plus de jeunes cadets et a 22 24 25 ans et des dizaines de feuilles de matchs, on peut être exigeants et demander
- d enfin régler défense au large
- de mettre plus de vitesse offensive ...
Pour moi, même diminuée, notre équipe doit TOUT FAIRE pour être à moins de 5 point à la mi temps.
Sinon... nous connaissons la suite....
Je suis convaincu du potentiel de notre groupe, de la compétence du staff mais c est à tous ( y compris les supporters d être mentalement ambitieux accrocheurs et toniques dans les tetes).
# les grandes équipes se bâtissent à l extérieur#
Matthieu Jalibert .Midol 9 septembre.
Le Druide a écrit :PALOISDU30 a écrit :Je viens de voir que le match est retransmis sur C+ donc avec une exposition supérieure à rugby +
Il n'est pas diffusé en intégralité, simplement des extraits dans le cadre d'un multiplex avec 2 autres rencontres.
sacapuces a écrit :Et Toulouse qui vient de prendre sa petite correction à La Rochelle, qui se retrouve en manque de points et qui sera notre prochain adversaire. Là pareil. On commence à se ch...dessus tout de suite en se disant qu'il vont nous laminer à domicile ou on se dit que Toulouse, ça peut aussi être très moyen, et qu' avec de l' agressivité on peut les faire plus que douter. Vous avez deux heures !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 16 invités