J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 14 Sep 2019 21:14

Piche a écrit :Arbitrés comme des petits.
Commentés comme des petits.
Ah, il en faudra surement d'autres des "exploits" comme aujourd'hui pour cesser d'être pris de haut.
Mais en attendant... Allez les petits (de la Section) !!!

Commentés par une bréle !! Oui ,proclermont ...il aura mis 79 minutes a comprendre qui était le vainqueur du match ....annonce 90 secondes pour taper la pénalité ...ne connait pas la signification des gestes de l'arbitre ...et on paye pour avoir ce type de gugusse !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 14 Sep 2019 21:20

putain de perf!!!
je l'avoue, je faisais partie des pisse vinaigre qui pensait que la valise des 50 grains serait peut etre trop petite.
Et bien voila, une fois de plus, en sport, quelquefois il se passe des choses imprevisible et ce soir, ça a eu lieu. Mais comment une equipe qui bafouille son rugby, qui a l'habitude depuis la saison dernière de prendre de severes roustes en deplacement et qui de surcroit aligne une equipe B voir C a pu gagner au Michelin?
Je fais partie de ceux qui pense que ce n'est jamais ou tout l'un, ou tout 'autre.
Certes l'ASM fait un mauvais matchs avec un nombre incroyable de fautes de mains. ( rien que l'en avant dans l'en but :shock: )
Mais la section merite sa victoire notamment grace a une melée qui s'affirme de matchs en matchs.
La defense cette fois a été plus en phase avec les standards du top 14.
Et puis, j'ai trouvé une charnière paloise qui tirait l'equipe vers le haut. Slade nous fait un retour tonitruant, quand il joue a ce niveau c'est plus la meme musique. Et Marques est dans mon esprit passé numero 1 des 9.
Un grand bravo aux joueurs, qu'ils fêtent cet evenement comme il se doit.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 14 Sep 2019 21:20

Le 9 a souvent ce côté roquet ...mais là parra il dépasse les bornes et minery ne l'a remis a sa place que bien tard et pas assez sèchement a mon goût ... parce que c'est un international , qu'on est a Clermont ...imaginez ce qui serait advenu a le bail s'il avait dit le dixième de ce qu'a causé parra
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 14 Sep 2019 21:22

tonton a écrit :
Ah, il en faudra surement d'autres des "exploits" comme aujourd'hui pour cesser d'être pris de haut.

Commentés par une bréle !! Oui ,proclermont ...il aura mis 79 minutes a comprendre qui était le vainqueur du match ....annonce 90 secondes pour taper la pénalité ...ne connait pas la signification des gestes de l'arbitre ...et on paye pour avoir ce type de gugusse !

Oui et c'est toujours ce même "gus" qui commente les matchs de la section.
Je le trouve moyen.
Piche
Cadet
Cadet

Messagepar Piche » 14 Sep 2019 21:22

laulu a écrit :

Commenté oui... Mais arbitré comme des petits... Je serai curieux de voir la réaction des clermontois.. Je crois qu'il a été moyen d'un côté et de l'autre. Mais au moins il a pris des décisions... Malgré Parra qui est insupportable... Bravo à toute l'équipe. Des gros monstrueux et une charnière qui en bénéficie à plein. À ce niveau de jeu Slade est le meilleur 10 du championnat... Dommage sur les années précédentes avec ses commotions. Mais j'adore ce joueur depuis son arrivée à Pau. Et c'est un gentleman en plus

J'aurais dû écrire :
Arbitrés comme des petits.
Depuis des années !
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 14 Sep 2019 21:23

joe a écrit :putain de perf!!!
je l'avoue, je faisais partie des pisse vinaigre qui pensait que la valise des 50 grains serait peut etre trop petite.
Et bien voila, une fois de plus, en sport, quelquefois il se passe des choses imprevisible et ce soir, ça a eu lieu. Mais comment une equipe qui bafouille son rugby, qui a l'habitude depuis la saison dernière de prendre de severes roustes en deplacement et qui de surcroit aligne une equipe B voir C a pu gagner au Michelin?
Je fais partie de ceux qui pense que ce n'est jamais ou tout l'un, ou tout 'autre.
Certes l'ASM fait un mauvais matchs avec un nombre incroyable de fautes de mains. ( rien que l'en avant dans l'en but :shock: )
Mais la section merite sa victoire notamment grace a une melée qui s'affirme de matchs en matchs.
La defense cette fois a été plus en phase avec les standards du top 14.
Et puis, j'ai trouvé une charnière paloise qui tirait l'equipe vers le haut. Slade nous fait un retour tonitruant, quand il joue a ce niveau c'est plus la meme musique. Et Marques est dans mon esprit passé numero 1 des 9.
Un grand bravo aux joueurs, qu'ils fêtent cet evenement comme il se doit.

On a eu ce soir là réalisation heureuse du potentiel entrevu a Montpellier
NICO
Top14
Top14

Messagepar NICO » 14 Sep 2019 21:23

:colere: :mur: certains, ici, me gâchent mon plaisir, et le plaisir d'autres, je suis sûr....
quand on prend 70 points, on ne dit pas que tout va bien, mais on arrête pas de soutenir notre équipe, NOUS !!!!
:arrow: d'ailleurs, Lloris7 et ossau_64 s'associent à moi, pour bien vous saluer, par rapport aux pronos, 3 sur 34 mettent une pièce sur leur, LEUR équipe....., ça s'appelle pas du masochisme, mais ca s'appelle croire en son équipe, même, et surtout, quand ça ne va pas....
je ne viens quasiment plus, ici, je sais pourquoi :roll:

bon, ceci étant dit,
MERCI !! tout simplement, aux joueurs, juste énorme pour certains, mais ce soir, c'est notre entraineur que je veux mettre en avant, lorsqu'après avoir "cafouillé" 2 ballons, Clovis sort de suite, "sonné" :lol: , pour remettre la vista, mais surtout la gestion de Samuel, là, c'était énorme !

ah, et pour sourire un peu, vous allez voir les médias, ils ne vont pas parler de la victoire de Pau à Michelin mais juste de la défaite des jaunards à la maison ( :grin: ) : QUEL PIED PUTAIN, QUEL PIED !!!!
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Sep 2019 21:26

laulu a écrit :

Commenté oui... Mais arbitré comme des petits... Je serai curieux de voir la réaction des clermontois.. Je crois qu'il a été moyen d'un côté et de l'autre. Mais au moins il a pris des décisions... Malgré Parra qui est insupportable... Bravo à toute l'équipe. Des gros monstrueux et une charnière qui en bénéficie à plein. À ce niveau de jeu Slade est le meilleur 10 du championnat... Dommage sur les années précédentes avec ses commotions. Mais j'adore ce joueur depuis son arrivée à Pau. Et c'est un gentleman en plus

L’assistant de Monsieur Minery alias le sieur Parra a été constant et cohérent dans son arbitrage :download:

Un Duplantier ou un Amédée Monteiro des grands soirs aurait pu le lui dire :aggressive: :black_eye: :swoon: :Invision-Board-France-151:
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 14 Sep 2019 21:27

T lombard a eu un commentaire sobre mais très positif a côté de Guilhem garrigues qui tirait la tronche ...demain on verra les commentaires de neanderthal ..et de son pote Michalak ..ils ont 24 h pour trouver quelque chose a dire d'intelligent pour une fois sur notre club .. y arriveront ils ?
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 14 Sep 2019 21:30

tonton a écrit :Le 9 a souvent ce côté roquet ...mais là parra il dépasse les bornes et minery ne l'a remis a sa place que bien tard et pas assez sèchement a mon goût ... parce que c'est un international , qu'on est a Clermont ...imaginez ce qui serait advenu a le bail s'il avait dit le dixième de ce qu'a causé parra

A sa décharge il était capitaine, donc le seul à pouvoir aller parler à l'arbitre.
Mais bon, malgré cela, il ne sait pas s'arrêter et ça devient vite pénible. Il me semble par ailleurs qu'il l'a fermé après le CJ infligé à Clermont (une fois qu'il s'est fait recadrer par M MINERY).
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 14 Sep 2019 21:30

Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :

L’assistant de Monsieur Minery alias le sieur Parra a été constant et cohérent dans son arbitrage :download:

Un Duplantier ou un Amédée Monteiro des grands soirs aurait pu le lui dire :aggressive: :black_eye: :swoon: :Invision-Board-France-151:

La recette des gaufres a du être perdue ??
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 14 Sep 2019 21:33

Belle soirée de rugby!
Objectivement, bons comme mauvais supporters , il faut bien avouer qu’on était peu à y croire.
Gros match de tout le monde, mention spéciale à Rey qui se tape tout le match (rarissime pour un talon) , idem pour la 3 eme ligne qui fait les 80mns moins le carton de Lekima (qui , au passage, est bluffant de puissance , de capacité de déplacement et de présence au plaquage , il amène d’ailleurs le 1er essai de Gio)
La charnière a été décisive , les 3/4 en jambes, bref, le genre d’alignement de planètes qui arrive peu de fois dans une saison.
Quant à Corato qui rentre en seconde ligne , c’est bien que tout peut arriver !
Pour Clermont par contre, c’est plutôt moche et triste ....pas grand chose à garder de ce match.

Maintenant repos et vacances , les organismes et les corps ont morflé.

Et comme il faut rester critiques :) , Godignon n’a pas fait rentrer Fournier alors qu’il aurait pu venir au relais de Gio. Mais c’etait Vraiment pour dire un truc :)
En tous cas, bravo à tous, sacrée surprise !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
gilles68
Espoir
Espoir

Messagepar gilles68 » 14 Sep 2019 21:35

tonton a écrit :

T lombard a eu un commentaire sobre mais très positif a côté de Guilhem garrigues qui tirait la tronche ...demain on verra les commentaires de neanderthal ..et de son pote Michalak ..ils ont 24 h pour trouver quelque chose a dire d'intelligent pour une fois sur notre club .. y arriveront ils ?

:D :D :D "Une épidémie de gastro décime l'équipe de l'ASM le vendredi 13, les palois ne sont pas bons joueurs, le match aurait du être décalé" :D :D :D
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 14 Sep 2019 21:37

NICO a écrit ::colere: :mur: certains, ici, me gâchent mon plaisir, et le plaisir d'autres, je suis sûr....
quand on prend 70 points, on ne dit pas que tout va bien, mais on arrête pas de soutenir notre équipe, NOUS !!!!
:arrow: d'ailleurs, Lloris7 et ossau_64 s'associent à moi, pour bien vous saluer, par rapport aux pronos, 3 sur 34 mettent une pièce sur leur, LEUR équipe....., ça s'appelle pas du masochisme, mais ca s'appelle croire en son équipe, même, et surtout, quand ça ne va pas....
je ne viens quasiment plus, ici, je sais pourquoi :roll:

bon, ceci étant dit,
MERCI !! tout simplement, aux joueurs, juste énorme pour certains, mais ce soir, c'est notre entraineur que je veux mettre en avant, lorsqu'après avoir "cafouillé" 2 ballons, Clovis sort de suite, "sonné" :lol: , pour remettre la vista, mais surtout la gestion de Samuel, là, c'était énorme !

ah, et pour sourire un peu, vous allez voir les médias, ils ne vont pas parler de la victoire de Pau à Michelin mais juste de la défaite des jaunards à la maison ( :grin: ) : QUEL PIED PUTAIN, QUEL PIED !!!!

+100000 , certains ici me font gerber aussi , pour ça que je viens moins aussi et celui qui un pseudo de truc mou est le summum de la perfidie crasse malhonnête, ça doit être un pote de qui on sait :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 14 Sep 2019 21:43

Notre charnière a été énorme, comme nos gros (quelle 3è ligne :shock: ).
On les a bouffés en mélée, en touche c'était égal à la leur.
Et dans l'animation, on a fait au moins jeu égal.
En défense, on a été bien meilleurs qu'eux.
On a mené pendant toute la rencontre.
Cette victoire ne doit rien au hasard. Elle est amplement méritée.
Mention spéciale à Sam et Colin.
Et c'était pourtant leur premier match ensemble.
J'allais oublié nos ballons portés.
J'ai hâte de voir le reste de la saison avec une équipe "au complet" et un banc plus etoffé.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »