J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Entraîneur Equipe de France

Re: J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 15 Sep 2019 10:52

on va savourer ce matin le classement du TOP14 :grin:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Sep 2019 10:54

Qui a suivi notre réorganisation derrière quand Hastoy remplace Nueno ?
Hastoy en 15, Fumat ou Septar au centre et Malié à l'aile ???
J'étais un peu pris par le match j'ai pas suivi .... :oops:
Image
Ovalie du Rhône
Minime
Minime

Messagepar Ovalie du Rhône » 15 Sep 2019 10:59

C’est ça, vu des tribunes: Hastoy en 15, Malié en 14 et Fumat (qui avait remplacé Pinto) glisse en second centre
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 15 Sep 2019 11:04

joe a écrit :J'ai pas bien comprit la rentrèe de Le bail a la place de Marquès qui nous sortait un super match.
Il m'a passablement enervé sur un temps fort dans leur 22 ou on se fait piquer la balle; il n'avait pas finit sa sieste.
Loin de moi l'idee de me rejouir de la blessure d'un joueur, qui que ce soit, mais quand je l'ai vu sortir du terrain, et revenir Marquez, je me suis dit qu'on pouvait peut etre le gagner ce match.

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Sam a dû rejoindre le banc (crampes ??).
Je me suis même dit que Le bail aurait du mal à gérer la fin du match, par manque d'expérience, et que ça nous coûterait la victoire.
Quand Sam est revenu, ça m'a quand même rassuré.
Je trouve qu'il a fait un match très abouti, et qu'il sort les ballons plus rapidement que Daubagna.
Il me semble évident aussi qu'il a un peu plus de vice (juste ce qu'il faut).
A Thibaut de réagir, au boulot.
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 15 Sep 2019 11:06

moneinchon a écrit :
On va être attentifs au traitement médiatique..

Déjà ça part mal y'a pas de résumé de ce match sur MyCanal, y'a UBB SF, La Rochelle Toulouse et Lyon Brive
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 15 Sep 2019 11:13

zéro cool a écrit :
moneinchon a écrit :

Déjà ça part mal y'a pas de résumé de ce match sur MyCanal, y'a UBB SF, La Rochelle Toulouse et Lyon Brive

Ouais vu aussi, ils sont lourd bordel :colere:
carl64

Messagepar carl64 » 15 Sep 2019 11:19

poy a écrit :
zéro cool a écrit :
moneinchon a écrit :

On gagne à Toulouse et on refuse d'être filmé par Quenelle+... voila la sanction
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 15 Sep 2019 11:20

Faut pas non plus s’enflammer et se voir champion il faut rester les pieds sur terre continuer à travailler et avancer sereine mais sûrement .
Mais bon on a le droit de savourer
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 15 Sep 2019 11:23

PALOISDU30 a écrit :
joe a écrit :J'ai pas bien comprit la rentrèe de Le bail a la place de Marquès qui nous sortait un super match.
Il m'a passablement enervé sur un temps fort dans leur 22 ou on se fait piquer la balle; il n'avait pas finit sa sieste.
Loin de moi l'idee de me rejouir de la blessure d'un joueur, qui que ce soit, mais quand je l'ai vu sortir du terrain, et revenir Marquez, je me suis dit qu'on pouvait peut etre le gagner ce match.

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Sam a dû rejoindre le banc (crampes ??).
Je me suis même dit que Le bail aurait du mal à gérer la fin du match, par manque d'expérience, et que ça nous coûterait la victoire.
Quand Sam est revenu, ça m'a quand même rassuré.
Je trouve qu'il a fait un match très abouti, et qu'il sort les ballons plus rapidement que Daubagna.
Il me semble évident aussi qu'il a un peu plus de vice (juste ce qu'il faut).
A Thibaut de réagir, au boulot.

Je pense que la sorti de Le Bail est plus du coaching qu’autre chose mais ça n’en me dérange pas pour une fois que c’est nous qui jouons avec le règlement .
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Sep 2019 11:23

poy a écrit :
zéro cool a écrit :
moneinchon a écrit :

:siffle1: Et Sud Ouest Dimanche qui fait sa une de couv avec l’aviron qui confirme :download:
Je peux vous dire que si l’aviron avait gagné au michelin :roll: y a qu’à voir déjà quand ils ont gagné au racing :roll:

On s’en bra...., on va leur marcher dessus devant le 9/11 :twisted: J’ai écris au chef indien Rahoni : il m’a envoyé la chanson pour la pluie :grin:
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 15 Sep 2019 11:27

Sam est plus habitué à jouer derrière des packs dominateurs (Stade Toulousain et Brive).
Thibault a tenu la baraque plusieurs saisons derrière une mêlée et une touche ballottées, ce n'est pas la même limonade...
Ça c'était avant.
Maintenant, il va pouvoir changer de registre, il a la vitesse et la tonicité pour çà, tout en restant le joueur lucide et avisé que l'on connaît.
Donc je ne suis pas inquiet, nouvelles habitudes à prendre, ça va nous faire 2 super 9 de niveau à peu près égal, à alterner en principal dans ce championnat éprouvant.
Thibault peut le faire, avec les avants actuels il pourra mieux briller, la SECTION va retrouver son rang, Thibault sera plus valorisé dans ses prestations et l'équipe de France l'appèlera.
Ce que je dis là n'est pas du rêve, c'est réalisable rapidement. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Nico de Bordo
Benjamin

Messagepar Nico de Bordo » 15 Sep 2019 12:01

Jako de Pau a écrit :Lorsque Merrick percute Marchois à l’épaule et prend jaune. Pour moi, il y a bien plus grave et dangereux sur un maul juste après lorsque Ilugia marche volontairement au sol sur les couilles de Calles. Cela se passe à la 67,50 minute exactement

Bien d'accord !!! Je pensais que l'appel de l'arbitre vidéo était pour ça et que le clermontois allait se prendre un rouge.
A un court moment je me suis dit qu'il allait peut être même mettre un jaune et un rouge sur la même action... Et puis ils ont oublié la deuxième faute... Mais sans conséquence pour nous.
Mornifle 64
Ecole de rugby

Messagepar Mornifle 64 » 15 Sep 2019 12:11

Une équipe « B » de Clermont sans ses Mondialistes contre une équipe « C » de Pau sans ses 22 Blessés et Mondialistes, dont une flopée de titulaires en puissance.
CQFD: l’argument de la méchante CDM qui prive certains gros clubs dont Clermont de leurs meilleurs joueurs, qu’on entend et lit partout depuis hier ne tient pas.. C'est le paramètre N°1 en rugby qui a fait la différence hier à mon avis... L’envie! Et ça, on le doit sûrement au nouveau staff..
Bravo aux joueurs pour cet exploit Majuscule!
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 15 Sep 2019 12:26

chamalow a écrit :
dom a écrit :
NICO a écrit ::colere: :mur: certains, ici, me gâchent mon plaisir, et le plaisir d'autres, je suis sûr....
quand on prend 70 points, on ne dit pas que tout va bien, mais on arrête pas de soutenir notre équipe, NOUS !!!!
:arrow: d'ailleurs, Lloris7 et ossau_64 s'associent à moi, pour bien vous saluer, par rapport aux pronos, 3 sur 34 mettent une pièce sur leur, LEUR équipe....., ça s'appelle pas du masochisme, mais ca s'appelle croire en son équipe, même, et surtout, quand ça ne va pas....
je ne viens quasiment plus, ici, je sais pourquoi :roll:

bon, ceci étant dit,
MERCI !! tout simplement, aux joueurs, juste énorme pour certains, mais ce soir, c'est notre entraineur que je veux mettre en avant, lorsqu'après avoir "cafouillé" 2 ballons, Clovis sort de suite, "sonné" :lol: , pour remettre la vista, mais surtout la gestion de Samuel, là, c'était énorme !

ah, et pour sourire un peu, vous allez voir les médias, ils ne vont pas parler de la victoire de Pau à Michelin mais juste de la défaite des jaunards à la maison ( :grin: ) : QUEL PIED PUTAIN, QUEL PIED !!!!

+100000 , certains ici me font gerber aussi , pour ça que je viens moins aussi et celui qui un pseudo de truc mou est le summum de la perfidie crasse malhonnête, ça doit être un pote de qui on sait :mrgreen:

pour sortir ce genre de débilité tu devrais effectivement plus venir du tout .. .. faut vraiment être naze bonne soirée cdlt .

Merci d'en rester là, on ne va pas passer notre temps à compter les points entre les uns et les autres. Soit vous vous ignorez superbement, soit vous vous parlez avec un minimum de correction et en évitant de vous chercher de préférence à la moindre occasion (la 1ère solution est préconisée). Considérez cela comme un avertissement formel pour vos joutes verbales répétées qui gonflent tout le monde.

SNIPER.

oui oui sauf que le message intervient sur ma réponse logique et nuancée , a un gus qui insulte publiquement et qui pour cela aurait du prendre une semaine de repos !!!!! qu'on se le dise 8)
je n'ai ici et ailleurs jamais je dis bien jamais insulté personne ! a partir de la le reste .. ..
c'est fatiguant et .. .. amusant les mecs qui te traitent de mauvais supporters de pisses vinaigres , parce que tu as un avis différent et qu'en plus je l'ai deja dit je ne suis qu'un connaisseur très moyen , mais bon eux m'amusent .
voila il était bon a mon tour de "rectifier" après on peut fermer mon compte je l'avais d'ailleurs déjà demandé aux administrateurs !!!
c'est pas grave .. cdlt.
geryon
Minime
Minime

Messagepar geryon » 15 Sep 2019 12:28

alors oui, il ne s'agit pas de s'enflammer mais cela dit, je crois que les adversaires et à commencer par le ST ne vont pas prendre la Section pour une bande de rigolos et de losers
cela m'inquiète un peu aussi car le ST va se préparer pour nous accueillir comme il faut
Je pense que l'ASM nous a pris de haut ! j'en veux pour preuve le relatif détachement de l'arbitre-bis Parra, on sentait dans son visage, ses attitudes qu'il pensait que la Section s'était un peu rebiffée mais qu’au final elle allait perdre, le style "c'est bien les gars, vous nous résistez mais bon, on va accélérer un peu et on va finalement gagner comme d'hab !"

et bien non, cette fois-ci ça n'a pas marché mon gars !
Modifié en dernier par geryon le 15 Sep 2019 13:20, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »