J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

fred64
International
International

Re: J4 ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 11 Sep 2019 18:23

geryon a écrit :Le nombre d'étrangers à l'ASM est impressionnant, ils étaient douze titulaires, je crois contre Brive et après ils vont pavoiser avec leur formation
c'est un peu comme le Stade Toulousain, la formation à la toulousaine par ci, la formation à la toulousaine par là
mon C _ L oui !
vous enlevez Kaino, Fauminia, Eldstat, Gray, Kolbe, Holmes, Arnold, Tékori, Van Zyl, Akki (pardon pour l'orthographe) et j'en oublie
et vous n'avez plus la même équipe et c'est avec cette bande qu'ils ont été champions nos amis toulousains et qu'ils nous ont foutu 80 points, les bougres !!!
Ces toulousains, ils commencent à me gonfler de plus en plus : quand je les vois faire leur cinéma autour de Tékori à la fin des matches, je trouve ça idiot, ridicule, anachronique, faux, inopportun !!!!!!! mais bon, ça fait bien, ça fait groupe uni, ça fait équipe , tu parles Charles !
ah putain, faut que je prenne mes cachets, j'ai la tension artérielle qui augmente !!!!!!
et dire que si on passe les pénalités l''an passé, on les bat les champions teints en blond !!!!

P.....n on dirait moi :D :D :D
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Sep 2019 18:27

geryon a écrit :Le nombre d'étrangers à l'ASM est impressionnant, ils étaient douze titulaires, je crois contre Brive et après ils vont pavoiser avec leur formation
c'est un peu comme le Stade Toulousain, la formation à la toulousaine par ci, la formation à la toulousaine par là
mon C _ L oui !
vous enlevez Kaino, Fauminia, Eldstat, Gray, Kolbe, Holmes, Arnold, Tékori, Van Zyl, Akki (pardon pour l'orthographe) et j'en oublie
et vous n'avez plus la même équipe et c'est avec cette bande qu'ils ont été champions nos amis toulousains et qu'ils nous ont foutu 80 points, les bougres !!!
Ces toulousains, ils commencent à me gonfler de plus en plus : quand je les vois faire leur cinéma autour de Tékori à la fin des matches, je trouve ça idiot, ridicule, anachronique, faux, inopportun !!!!!!! mais bon, ça fait bien, ça fait groupe uni, ça fait équipe , tu parles Charles !
ah putain, faut que je prenne mes cachets, j'ai la tension artérielle qui augmente !!!!!!
et dire que si on passe les pénalités l''an passé, on les bat les champions teints en blond !!!!

Excellent !! :lol: :lol:

Et j'en pense la même chose, hé oui c'est "bankable"...!! :sante:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 11 Sep 2019 20:51

canto7king a écrit :
mon C _ L oui !

Excellent !! :lol: :lol:

Et j'en pense la même chose, hé oui c'est "bankable"...!! :sante:

:lol: énorme !!!!

Tu as entièrement raison !!!!
On sera malgré tout présents à Toulouse,Je ferai me déplacement en famille, en croisant les doigts!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ovalie du Rhône
Minime
Minime

Messagepar Ovalie du Rhône » 11 Sep 2019 20:55

Alors oui on a beaucoup plus d'étrangers depuis 2 saisons (une des conséquences de notre saison 2017-2018)
C'est une réaction d'Azema et du staff après la saison cauchemar où on était blindé de blessés et de sélectionnés: du coup l'an dernier confirmation de Uhila et de Betham, arrivées de Moala et Nanai Williams...
Chez les jeunes, on a aussi un trou générationnel..... A part Fischer, les espoirs ont du mal à percer depuis deux ans.... Ruaud ne confirme pas, les 2emes lignes sont partis en Pro D2, Trussardi et Sanga partis aussi en 9, notre jeune ouvreur qui n'était plus éligible espoir en prêt en proD2.... ne restent finalement que quelques gars comme Van Tonder (Sudafjiff), Ezeala (espajiff) Vili ou Taofifenua.

Au talon, Tadjer c'est clairement l'urgence... Face à l'impossibilité de signer un très gros pour l'après coupe du monde (on a dragué Marx notamment) et à la confirmation tardive de Beheregaray (c'est sa dernière chance je pense), on avait prolongé et Ulugia et Kayzer.... mais les cervicales ont dit non.... Comme avec les arrivées de Merrick et Mc Intyre on était blindés en contrat non JIFF, on a dû en urgence signer un talon JIFF dispo pour cette saison....
Par contre l'an prochain ça risque de dégraisser niveau non jiff (Ulugia, Zirak, Van Tonder qui deviendra JIFF, Laidlaw en fin de contrat qui pourrait vouloir aller finir en Ecosse à 34 ans, Naqalevu, Abendanon...) ce qui rendra un peu de flexibilité dans le recrutement

Ah et vous faites bien de venir avec Rey et Barka au talon..... ça évitera à Quentin de trouver une proposition de contrat dans le vestiaire ;-)

PS: par contre on n'est pas Toulouse, on se vente pas d'avoir formé Penaud contrairement au Stade avec Dupont ^^
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 11 Sep 2019 21:08

mon C _ L oui !

:lol:

Excellent !!!
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 11 Sep 2019 21:16

Rien à faire ici mon post... je sais...
Le Stade et l'ASM ont quand même donné beaucoup d'internationnaux... et ils apparaissent pas mal ci dessous...

Reichel:
...
1988: Stade toulousain bat Section paloise 38-6
1989: Stade toulousain bat FC Grenoble 26-3
1990: Stade toulousain bat FC Grenoble 31-3
1991: Stade toulousain bat AS Béziers 26-9
1992: Titre partagé entre le FC Grenoble et l'USAP 13-13
1993: US Dax bat FC Grenoble 17-7
1994: Stade toulousain bat RC Nîmes Gard 21-3
1995: Stade toulousain bat Castres olympique 13-8
1996: Aviron bayonnais bat RC Toulon 18-13
1997: RC Toulon bat US Dax 38-20
1998: RC Toulon bat CS Bourgoin-Jallieu 23-19
1999: Stade français bat Section paloise 34-17
2000: Section paloise bat Villeurbanne 33-24
2001: Section paloise bat RC Narbonne 21-6
2002: Stade toulousain bat Aviron bayonnais 55-16
2003: Castres olympique bat Biarritz olympique 30-15
2004: AS Montferrand bat Montpellier HR 25-10
2005: USAP bat RC Toulon 34-32 (après prolongations)
2006: CS Bourgoin-Jallieu bat RC Narbonne 15-6
2007: CS Bourgoin-Jallieu bat Section paloise 30-26
2008: Castres olympique bat Aviron bayonnais
2009: Castres olympique bat Lyon OU 27-14
2010: RC Toulon bat USAP 28-24
2011: Montpellier HR bat Lyon OU 24-19
2012: Aviron bayonnais bat Lyon OU 19-12
2013: FC Grenoble bat Lyon OU 9-0
2014: FC Grenoble bat SC Albi 18-16
Espoirs:
2019 : RC Toulon2 bat Stade rochelais 26-14
2018 : ASM Clermont Auvergne bat Section Paloise 24-19
2017 : USA Perpignan bat Castres olympique 18-6
2016 : Union Bordeaux-Bègles bat ASM Clermont Auvergne 29-29
2015 : Racing Club de France rugby bat Stade toulousain rugby 31-21
2014 : ASM Clermont Auvergne bat Aviron bayonnais 22-21
2013 : Montpellier HR3bat SU Agen 37-20
2012 : ASM Clermont Auvergne4 bat USA Perpignan 22-19
2011 : ASM Clermont Auvergne5 bat RC Toulon 26-19
2010 : ASM Clermont Auvergne6 bat SU Agen 32-30
2009 : CA Brive7,8 bat ASM Clermont Auvergne 19-19

Crabos:
2000/2001 : RC Massy Essonne
2001/2002 : Stade Montois
2002/2003 : Section Paloise
2003/2004 : Stade toulousain
2004/2005 : Stade toulousain
2005/2006 : Section Paloise
2006/2007 : US Colomiers
2007/2008 : Mont de Marsan
2008/2009 : SU Agen
2009/2010 : ASM Clermont Auvergne2
2010/2011 : CA Brive
2011/2012 : LOU Rugby
2012/2013 : Stade toulousain
2013/2014 : Racing Club de France
2014/2015 : Montpellier Hérault Rugby
2015/2016 : Rugby club toulonnais
2016/2017 : Rugby club toulonnais
2017/2018 : FC Grenoble
2018-2019 colomiers
Le Druide
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2019 21:26

Ovalie du Rhône a écrit : ça évitera à Quentin de trouver une proposition de contrat dans le vestiaire ;-)

C'est ça, paraît par contre qu'il reste de l'encre dans le stylo qui a signé PLANTE, DOMINGO, SEPTAR et PIERRE, du coup on se déplace avec. :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Sep 2019 21:38

Quand on ne critique pas l'arbitre du match à venir systématiquement et a priori, maintenant on s'en prend à des célébrations de joueurs d'autres équipes...

Équipes qui ont bien des choses à célébrer, elles... C'est sûr que nous à Pau, en 2019, on n'est pas tellement concernés par le sujet...

Foutons un peu la paix aux Toulousains, on a assez à faire avec nos problèmes avant de tancer des comportements somme toute normaux de jeunes gens qui mordent la vie à pleines dents quand ils en ont l'occasion.

J'aimerais bien en revoir des célébrations de victoires moi, et même des mecs avec les cheveux teints en blond ou en rose (pourtant je suis pas fan de ça)...
"En 1ère main !!!!!"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Sep 2019 21:52

Le Druide a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit : ça évitera à Quentin de trouver une proposition de contrat dans le vestiaire ;-)

C'est ça, paraît par contre qu'il reste de l'encre dans le stylo qui a signé PLANTE, DOMINGO, SEPTAR et PIERRE, du coup on se déplace avec. :wink:
Stanley c'était au crayon ? :lol:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Le Druide

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2019 22:19

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :

Stanley c'était au crayon ? :lol:

Pour le coup oui .... :oops: :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 11 Sep 2019 22:34

mon C _ L oui !

Ah ouais quand même :gratte:
Fais gaffe à ta tension oui :lol: :sante:
Image
alien64

Messagepar alien64 » 12 Sep 2019 10:06

la Section Paloise est fortement désarmée avant d’aller à Clermont
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... xtor=RSS-5

Adriaanse, ménagé la semaine dernière, devrait être apte. Ce qui pourrait permettre à Boughanmi de rester aux herbages

Mais c'est quoi cette mentalité de vache Béarnaise qui part à l'abattoir ! :mrgreen:

Même avec les nombreux absents je veux voir une Section conquérante samedi au Michelin, capable d'aller chercher un bonus
offensif :mrgreen:

Je rajouterai qu'à égalité avec Brive qui se déplace à Lyon, nous avons avec une côte de 7.25 chez les parieurs, la plus grosse de cette 4ème journée.
Messieurs les joueurs (rescapés) on compte sur vous pour déjouer les pronostics et vous donner à fond avant la coupure pour disposer ensuite d'un repos bien mérité.
Section 63
Benjamin

Messagepar Section 63 » 12 Sep 2019 10:25

alien64 a écrit :la Section Paloise est fortement désarmée avant d’aller à Clermont
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... xtor=RSS-5

Adriaanse, ménagé la semaine dernière, devrait être apte. Ce qui pourrait permettre à Boughanmi de rester aux herbages

Mais c'est quoi cette mentalité de vache Béarnaise qui part à l'abattoir ! :mrgreen:

Même avec les nombreux absents je veux voir une Section conquérante samedi au Michelin, capable d'aller chercher un bonus
offensif :mrgreen:

Je rajouterai qu'à égalité avec Brive qui se déplace à Lyon, nous avons avec une côte de 7.25 chez les parieurs, la plus grosse de cette 4ème journée.
Messieurs les joueurs (rescapés) on compte sur vous pour déjouer les pronostics et vous donner à fond avant la coupure pour disposer ensuite d'un repos bien mérité.

Et voilà, on commence à ouvrir le parapluie, on nous prépara à une belle branlée,
alien64

Messagepar alien64 » 12 Sep 2019 10:38

De toute façon soit on se présente là-bas en victime expiatoire, on offre gentiment sur un plateau comme prévu les 5pts aux jaunards et dans ce cas on donne raison à tous ceux qui nous voient batailler pour le maintien, soit on frappe un grand coup en s'imposant là-bas et alors non seulement on fera fermer pas mal de bouches mais en bonus on remplira ensuite le Hameau.
Moi je veux revoir cette Section qui était allée s'imposer à Jean-Bouin ou au Kingsholm Stadium il y a deux ans.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 12 Sep 2019 11:28

A l'ASM : Retour prévu de Falgoux, Paige et Van Tonder espérés mais incertains.
Parra et Lapandry pas de retour avant le prochain match au SF
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »