J11: Stade Français / Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

PALOISDU30
Super12
Super12

Re: J11: Stade Français / Section Paloise

Messagepar PALOISDU30 » 24 Déc 2019 12:44

Il n'y a que GAME OVER qui me suit ?

Allez, tout le monde doit s'y coller, un effort SVP.
(je sais ça sert pas à grand chose mais qui sait ça va peut être faire tâche d'encre sur les forums ou autres des autres clubs)
Chris
Espoir
Espoir

Messagepar Chris » 24 Déc 2019 13:07

Ruiz nous a pas déjà mis un rouge la dernière fois contre Castres, en revenant 2 minutes en arrière?...
Et ces justifications à deux balles dans sud ouest, sans déconner. Quel trouduc. Qu'il assume son parti pris et sa malhonneteté CLAIRE ET NETTE sur ce match.

Faudra aussi qu'on piste le connard qui était à la vidéo.
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 24 Déc 2019 13:23

Le Druide a écrit :Bon déjà BÉTHUNE est cité à comparaître, pi tain je te convoquerai aussi le dénommé Patrick DELLAC le Tarn et garonnais expert en vidéo farces et attrapes :

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... e_2019.pdf

C'est très bien mais pour nous c'est trop tard :colere:
Et ce trou duc de Ruiz qui affirme sans sourciller qu'il n'y a absolument pas faute... Quel en.... é
Modifié en dernier par poy le 24 Déc 2019 15:10, modifié 2 fois.
Mornifle 64
Ecole de rugby

Messagepar Mornifle 64 » 24 Déc 2019 13:27

Bon, la dernière couleuvre, une classique, qui prouve à quel point le monde de l’ovalie est aux antipodes de la logique et l’équité.
La commission pour juger les cas Smith et Bethune se réunira le 2 janvier... d’ici la, Bethune peut jouer mais pas Smith. Pourquoi le 2 janvier??? Quid d’une vidéoconférence hier, aujourd’hui ou vendredi, avant la prochaine journée ? Le rugby crèvera du « Dinosaurisme » et l’incompétence des ses dirigeants.......
caro64
Président de club
Président de club

Messagepar caro64 » 24 Déc 2019 13:46

Mornifle 64 a écrit :Bon, la dernière couleuvre, une classique, qui prouve à quel point le monde de l’ovalie est aux antipodes de la logique et l’équité.
La commission pour juger les cas Smith et Bethune se réunira le 2 janvier... d’ici la, Bethune peut jouer mais pas Smith. Pourquoi le 2 janvier??? Quid d’une vidéoconférence hier, aujourd’hui ou vendredi, avant la prochaine journée ? Le rugby crèvera du « Dinosaurisme » et l’incompétence des ses dirigeants.......

Smith a pris un carton contrairement à Bethune donc ce dernier peut jouer.
Image
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 24 Déc 2019 13:48

Le Druide a écrit :Bon déjà BÉTHUNE est cité à comparaître, pi tain je te convoquerai aussi le dénommé Patrick DELLAC le Tarn et garonnais expert en vidéo farces et attrapes :

on nage dans un vrai scandale… Président il faut réagir..vite

je crois que la commission a oubliée de convoquer 2 autres mecs pour une explication (M. Ruiz et le pinpin à la video). Car si on constate et on sanctionne Béthune pour faute alors il faut sanctionner les deux gugus car c'est une faute pour le coup de pas l'avoir vu après visionnage de la video. A minima une sanction d'une semaine et un stage pour reprendre les fondamentaux :evil: Sans oublier les conséquences sur le match (rouge et surement le match qui fini de basculer :colere: )

voici ce qu'il disait sur la faute ENORME de Béthune : "Pourquoi ne pas avoir sanctionné le déblayage de Quentin Béthune sur Baptiste Pesenti en première période ?

A partir du moment où l’on effectue un déblayage avec les bras projetés vers l’avant, comme c’est le cas ici, je ne vois pas d’acte de jeu déloyal. Le premier contact a beau être tête contre tête ou épaule, s’il y a l’action d’enserrer, cela ne veut rien dire pour moi sur le plan de la règle.".... celui-là il vaut mieux pas que je le croise :evil:

Président il faut réagir… VITE, il faut exiger la commission ce jeudi et pas le 02/01 :colere: :colere: :colere:

et l'essai de Smith…. on fait quoi messieurs les commissaires, RUIZ DEHORS… UN SCANDALE JE VOUS DIS

on peut pas en rester là, il faut réagir. Je suis pas prêt à faire confiance aux arbitres et à cette commission si il n'y a pas un message fort suite à cet épisode scandaleux.
Modifié en dernier par carl64 le 24 Déc 2019 14:03, modifié 2 fois.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Déc 2019 13:55

Ce simple fait, cette citation a posteriori tend à prouver que ce Dellac est aveugle, malhonnête ou totalement incompétent car sauf à ce qu’il soit parti pisser à ce moment précis, il a eu droit au même nombre de ralenti que moi en direct :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Déc 2019 14:03

poy a écrit :

C'est très bien mais pour nous c'est trop tard :colere:
Et ce trou duc de Ruiz qui affirme sans sourciller qu'il n'y a absolument pas faute... Quel en.... r

Ou comment nier l’évidence :roll: pauvre type :roll:

Il me met les bras au sol pour accélérer l’élan de son coup de casque cet encu :colere: il les mets jamais pour encercler Pesanti, non :roll:
Nos 3 points nous seront définitivement volés au profit du soldat rose qu’il faut sauver mais je suis certain d’une chose, c’est qu’on est pas près de revoir Ruiz de sitôt au hameau :roll:
Le funeste Boré....ne nous plus jamais arbitré après le vol d’Armadie qui nous prive de finale au stade de France :roll:
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Le Druide » 24 Déc 2019 14:18

https://www.sudouest.fr/2019/12/24/sect ... 52-773.php

L’arbitre Alexandre Ruiz avait expliqué auprès de « Sud Ouest » sa décision de ne pas sanctionner ce geste : « A partir du moment où l’on effectue un déblayage avec les bras projetés vers l’avant, comme c’est le cas ici, je ne vois pas d’acte de jeu déloyal. Le premier contact a beau être tête contre tête ou épaule, s’il y a l’action d’enserrer, cela ne veut rien dire pour moi sur le plan de la règle. »

C'est surtout que l'on fait celui qui ne veut pas voir la vidéo au cas où ......... 2 escrocs. :mur:

Probablement suspendu pour La Rochelle
Mais tout acte de « jeu dangereux » entraîne au minimum une suspension de deux semaines. Si cela se confirme à l’issue de la commission, l’ancien All Blacks manquera également le match contre La Rochelle le 4 janvier.

Pi tain cela me fait bouillir, à Bayonne et à Agen samedi pour les mêmes actions << jeu dangereux >> 10 minutes de suspension. :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Nico1976
Ecole de rugby

Messagepar Nico1976 » 24 Déc 2019 14:50

Bonjour à tous, je suis le forum depuis plusieurs années je ne m'étais jamais inscrit mais après la mascarade de dimanche qui me prend aux tripes je me suis décidé.
Je ne suis pas un expert sur Twitter mais j'ai posté quelques vidéos ici. Certainement aucune incidence direct mais ça m'aide! N'hésitez pas à retwitter si vous avez un compte et rajouter des destinataires...
@faure_0
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Déc 2019 14:55

caro64 a écrit :
Mornifle 64 a écrit :Bon, la dernière couleuvre, une classique, qui prouve à quel point le monde de l’ovalie est aux antipodes de la logique et l’équité.

Smith a pris un carton contrairement à Bethune donc ce dernier peut jouer.

+ 1. Tu as raison. Dura lex sed lex :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Déc 2019 15:01

Oloron a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Moi je demande que les 4 pts de la victoire nous soient attribués suite à l'essai valable non accordé à Ben SMITH
18 pts + 5 = 23 pts.
RESULTAT FINAL 21/23.

ET JE DEMANDE AUSSI QUE CET ARB... heu, cet ESCROC DE RUIZ SOIT SUSPENDU PENDANT 3 MOIS.

ON S'AIT FAIT VOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah j'ai cru que c'était un message de Jako :lol: :sante:

Non, tu me connais :arrow: jamais dans l’excès :ambulance: :ambulance:
Parfois à la limite mais jamais au delà :mrgreen: :sante:
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 24 Déc 2019 15:07

sodomie arbitrale aurait dit mourad !! commission de discipline jeudi pour ruiz et dellac !! :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
catiro
Crabos
Crabos

Messagepar catiro » 24 Déc 2019 15:10

Nico1976 a écrit :Bonjour à tous, je suis le forum depuis plusieurs années je ne m'étais jamais inscrit mais après la mascarade de dimanche qui me prend aux tripes je me suis décidé.
Je ne suis pas un expert sur Twitter mais j'ai posté quelques vidéos ici. Certainement aucune incidence direct mais ça m'aide! N'hésitez pas à retwitter si vous avez un compte et rajouter des destinataires...
@faure_0

Moi non plus je ne suis pas un expert de Twitter mais j'ai réactivé mon compte pour retwitter tes vidéos.
Ça ne changera pas grand chose mais ça soulage :mur:
Il vaut mieux être hors-jeu que hors du jeu!
:sante:
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 24 Déc 2019 16:00

J'ose espérer que Bernard PONTNEAU s'exprime à très brève échéance, la direction du club ne peut pas rester muette, c'est juste pas possible.
Boudjelal s'était manifesté en parlant de sod.... arbitrale, c'était peut être grossier et excessif, mais au moins sa façon de s'exprimer a permis d'attirer l'attention sur l'injustice dont le RCT a été victime à l'époque (dont je ne me souviens pas).

Il faut trouver le bon "axe d'attaque" et la façon de le faire.

On ne doit pas se faire bouffer la laine sur le dos sans moufter. Sinon ça se reproduira encore et encore.

JE CONSIDERE TOUT SIMPLEMENT QU'ON NE NOUS RESPECTE PAS. ON SE FAIT PISSER DESSUS !!!

ALLONS CHERCHER CE RESPECT.
Modifié en dernier par PALOISDU30 le 24 Déc 2019 16:09, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »