J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar Le Druide » 20 Déc 2019 10:21

Image
Modifié en dernier par Le Druide le 20 Déc 2019 10:23, modifié 1 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J.12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar Le Druide » 20 Déc 2019 10:22

Arbitres de la rencontre :

Arbitre central :
P.Brousset

Juges de touche :
L.Cardona
J.Labarbe

Arbitre vidéo :
E.Briquet Campin
geryon
Cadet
Cadet

Re: J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar geryon » 20 Déc 2019 10:46

Oh putain Cardona sur le bord de la touche
Faut que j'aiguise ma voix pour lui parler du pays à ce malhonnête !!!!!!!!!!!!!
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 20 Déc 2019 12:54

geryon a écrit :Oh putain Cardona sur le bord de la touche
Faut que j'aiguise ma voix pour lui parler du pays à ce malhonnête !!!!!!!!!!!!!

PUTAIN :twisted: MOI AUSSI JE VAIS ME FAIRE PLAISIR, je vais pas le lâcher de la soirée :grin:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Déc 2019 15:48

Ils font exprès à la Ligue ou quoi ??

Cette désignation de Pierre Brousset est une très mauvaise chose ! Je vous rappelle que c'est ce même Pierre Brousset qui avait arbitré les matchs aller et retour entre la Section et l'UBB l'an passé, avec à chaque fois les polémiques nées de son arbitrage "maison", autant en faveur de l'UBB à Chaban en J1 qu'en notre faveur au retour en J15. Les Bordelais ayant crié au scandale lors du match retour, et s'en étant pris directement à Brousset sur les rézosocios, comment imaginer qu'inconsciemment il saura se souvenir de cet épisode et que cela n'ait pas une influence sur son arbitrage à venir pour ce match ?? N'y aura t-il pas une certaine volonté de se "rattraper" et de proposer une certaine compensation pour solder le passé ?? Je me pose la question… C'est un peu comme chaque match contre Toulon depuis 2015 où on prend Cardona (qui sera à la touche contre Bordeaux en plus :colere: ) et où l'on paye la rédemption de la "sodomie arbitrale" qui ne nous concernait même pas à la base ! Il y a une vingtaine d'arbitres mais je trouve bizarre que la LNR désigne le même homme 3 fois de suite entre 2 mêmes équipes où des polémiques étaient apparues... :roll: :roll:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 20 Déc 2019 16:11

canto7king a écrit :Ils font exprès à la Ligue ou quoi ??

Cette désignation de Pierre Brousset est une très mauvaise chose ! Je vous rappelle que c'est ce même Pierre Brousset qui avait arbitré les matchs aller et retour entre la Section et l'UBB l'an passé, avec à chaque fois les polémiques nées de son arbitrage "maison", autant en faveur de l'UBB à Chaban en J1 qu'en notre faveur au retour en J15. Les Bordelais ayant crié au scandale lors du match retour, et s'en étant pris directement à Brousset sur les rézosocios, comment imaginer qu'inconsciemment il saura se souvenir de cet épisode et que cela n'ait pas une influence sur son arbitrage à venir pour ce match ?? N'y aura t-il pas une certaine volonté de se "rattraper" et de proposer une certaine compensation pour solder le passé ?? Je me pose la question… C'est un peu comme chaque match contre Toulon depuis 2015 où on prend Cardona (qui sera à la touche contre Bordeaux en plus :colere: ) et où l'on paye la rédemption de la "sodomie arbitrale" qui ne nous concernait même pas à la base ! Il y a une vingtaine d'arbitres mais je trouve bizarre que la LNR désigne le même homme 3 fois de suite entre 2 mêmes équipes où des polémiques étaient apparues... :roll: :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=Dw7VQaPUMYI

je viens de revoir la video et pour moi il y a coude sur la glotte, il fait pas exprès(encore heureux) mais il y a faute et rouge pour moi. Donc pour moi pas de polémique.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Déc 2019 17:41

carl64 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Dw7VQaPUMYI

je viens de revoir la video et pour moi il y a coude sur la glotte, il fait pas exprès(encore heureux) mais il y a faute et rouge pour moi. Donc pour moi pas de polémique.

Ah mais je suis d'accord avec toi, la règle a été appliquée. C'est sévère mais c'est la règle ! Ugéna a fait la même en J1 cette saison contre Brive, on l'a accepté. Mais souviens toi comment les Bordelais avaient chialé après ce match et cette décision qui les avait, selon eux, empêchés de venir nous rosser chez nous alors qu'ils avaient le match en main. Ils s'en étaient pris à Brousset directement sur les rézosocios, et ça avait créé une polémique qui avait duré quelques jours. Alors nous remettre Brousset sur ce match, je ne suis pas certain que ça soit la meilleure idée de l'année… On verra bien.
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2019 18:54

L’UBB va arriver en leader.

Je crains que nous nous fassions herser, on a pas mal de lacunes, et on plafonne.

On peut parler d’arbitre, de touche, mais il n’y a pas que ça hein...

Compliqué tout cela, mais à la limite l’implication y sera pour les joueurs facilement.
"En 1ère main !!!!!"
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 22 Déc 2019 18:57

McCaw a écrit :L’UBB va arriver en leader.

Je crains que nous nous fassions herser, on a pas mal de lacunes, et on plafonne.

Tu les as vu jouer cet après-midi ?
Je ne pense pas
valentin
Crabos
Crabos

Messagepar valentin » 22 Déc 2019 19:06

Je ne pense pas non plus. Ils n'ont pas fait mieux que nous. Loin d'être impressionnants.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 22 Déc 2019 19:29

S'il vous plaît les gars faites vous plaisir et faites nous plaisir à nous supporters en gagnant contre Bordeaux.
La Section dérange mais on va leur montrer qu'ici on est fier et qu'on a des co.... es :colere:
Chris
Espoir
Espoir

Messagepar Chris » 22 Déc 2019 19:36

Hallucinant d'avoir ce duo d'arbitres. On vient se faire voler au SF pour voir ce duo : cardona qui nous arnaque à chaque fois, et effectivement brousset critiqué par l'ubb qui va vouloir les rassurer.
Choix des désignations de Maciello????qui a toujours été anti Section comme on le sait tous
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2019 19:43

Chris a écrit :Hallucinant d'avoir ce duo d'arbitres. On vient se faire voler au SF pour voir ce duo : cardona qui nous arnaque à chaque fois, et effectivement brousset critiqué par l'ubb qui va vouloir les rassurer.
Choix des désignations de Maciello????qui a toujours été anti Section comme on le sait tous

Mouais attendez la confirmation de la présence de Brousset, on est pas à l'abri d'une surprise qui va énerver beaucoup de monde ....
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Déc 2019 19:53

Le Druide a écrit :
Mouais attendez la confirmation de la présence de Brousset, on est pas à l'abri d'une surprise qui va énerver beaucoup de monde ....

:gratte: :gratte: :gratte: :pense1: :pense1: :pense1:
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 22 Déc 2019 20:39

Le Druide a écrit :
Chris a écrit :Hallucinant d'avoir ce duo d'arbitres. On vient se faire voler au SF pour voir ce duo : cardona qui nous arnaque à chaque fois, et effectivement brousset critiqué par l'ubb qui va vouloir les rassurer.

Si mes souvenirs sont bons tu es plutôt bien renseigné niveau arbitre... Annonce la couleur !!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »