Modérateur : Modérateurs
electrovane a écrit :Faites charger vos téléphones, les plombs sautent facilement ces derniers temps.
ousse 64 a écrit ::sante:![]()
Rebonsoir je ne sais pas vous mais je pense que ce dimanche nos petits vont s'envoyer .il y a de l électricité sur le hameau oui j le sens bien ce match
Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Je ne vous comprends pas, pourquoi donner l'autorisation aux supporters de l'équipe adverse et peu importe l'équipe adverse de venir sur notre forum, et leur permettre de dire tout et n'importe quoi.
J'appelle cela une trahison.![]()
Ovalie du Rhône a écrit :Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Je ne vous comprends pas, pourquoi donner l'autorisation aux supporters de l'équipe adverse et peu importe l'équipe adverse de venir sur notre forum, et leur permettre de dire tout et n'importe quoi.
Tout à fait d’accord!
Et j’irais même plus loin!
Tout membre (et encore plus les modérateurs) pris à fraterniser avec l’ennemi (voir plus) devrait être exclu et avoir les cheveux tondus!
Bientôt à ce train là, on verra une modératrice coucher avec un clermontois!
Mais où va le monde!
Ovalie du Rhône a écrit :Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Tout à fait d’accord!
Et j’irais même plus loin!
Tout membre (et encore plus les modérateurs) pris à fraterniser avec l’ennemi (voir plus) devrait être exclu et avoir les cheveux tondus!
Bientôt à ce train là, on verra une modératrice coucher avec un clermontois!
Mais où va le monde!
Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Parce que tout le monde a le droit de s’exprimer sur ce forum, en bonne intelligence et dans la limite du raisonnable . Dans le cas contraire, modération sera faite.
SNIPER
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 4 invités