ousse 64 a écrit :la compo ,,,la compo ,,, la compo!!!
J espere que Ramsay va glisser en 3ème ligne pour mettre Marchois en 4 et avoir un option de plus en touche
Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :la compo ,,,la compo ,,, la compo!!!
Ovalie du Rhône a écrit :Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Je ne vous comprends pas, pourquoi donner l'autorisation aux supporters de l'équipe adverse et peu importe l'équipe adverse de venir sur notre forum, et leur permettre de dire tout et n'importe quoi.
J'appelle cela une trahison.![]()
Tout à fait d’accord!
Et j’irais même plus loin!
Tout membre (et encore plus les modérateurs) pris à fraterniser avec l’ennemi (voir plus) devrait être exclu et avoir les cheveux tondus!
Bientôt à ce train là, on verra une modératrice coucher avec un clermontois!
Mais où va le monde!
Pais36 a écrit :Message pour les modos,
Je ne vous comprends pas, pourquoi donner l'autorisation aux supporters de l'équipe adverse et peu importe l'équipe adverse de venir sur notre forum, et leur permettre de dire tout et n'importe quoi.
jimL a écrit :Pais36 a écrit :Message pour les modos,
c'est ta vision du rugby ???? , tu t'égares , ce n'est pas ce que tu as appris à l'école de rugby.
le rugby c'est le partage l'échange , un peu de chambrage respectueux , respect de l'arbitre , de l'adversaire, nous devons cultiver les valeurs c''est ce qui fait que nous ne sommes pas ( encore ) le foot
préservons nos valeurs
djers a écrit :une honhada du feu de dieux, et souhaitons le, lancée dans un timing parfait
djers a écrit :
Maintenant concentrons nous sur l'essentiel, a savoir supporter notre équipe " en vert et contre tous "
Nos joueurs auront besoin de tous, à commencer par une honhada du feu de dieux, et souhaitons le, lancée dans un timing parfait
HONHA !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Christ64 a écrit :Et toujours pas de Marchois!!!!!!!!!
canto7king a écrit :La compo de l'Union Bordeaux-Bègles :
Poirot(CAP.)-Maynadier-Cobilas
Cazeaux-Marais
Gorgadze-Higginbotham-Woki
(m)Lucu-(o)Jalibert
Connor-Lamerat-Dubié-Cordero
Ducuing
Rempl : Ravai-Dufour-Kaulashvili ; Tutaia-Diaby ; Gimbert-Botica-Radradra.
![]()
canto7king a écrit :La compo de l'Union Bordeaux-Bègles :
Poirot(CAP.)-Maynadier-Cobilas
Cazeaux-Marais
Gorgadze-Higginbotham-Woki
(m)Lucu-(o)Jalibert
Connor-Lamerat-Dubié-Cordero
Ducuing
Rempl : Ravai-Dufour-Kaulashvili ; Tutaia-Diaby ; Gimbert-Botica-Radradra.
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Google Adsense [Bot], jipé et 17 invités