J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2019 18:54

canto7king a écrit :
djers a écrit :une honhada du feu de dieux, et souhaitons le, lancée dans un timing parfait ;)

On l'a dit tellement de fois, c'est peine perdue désormais, à moins que… :grin: :grin:

Ouais on va voir, j'espère que la lettre au Père Noël est bien arrivée ..... :D le bon timing c'est de l'envoyer à 15H44 quand les joueurs sont dans le couloir et non dans les vestiaires.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Déc 2019 18:58

L'Eclair a écrit :
Beaucoup de non jiffs là non ? Je compte neuf, Urios crame son capital accumulé pendant la CdM, bref il met le paquet contre nous

C'est exact. 9 non-jiff sur cette compo (Ravai, Cobilas, Marais, Higginbotham, Connor, Cordero, Tutaia, Botica et Radradra) donc 14 JIFF alignés. Urios fait "all-in" sur les quotas !! :D :D :sante: :sante:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
Chris
Espoir
Espoir

Messagepar Chris » 28 Déc 2019 19:05

Je suis moi aussi 100% favorables à avoir des visiteurs des autres clubs. Y en a pas assez. C'est toujours bien d'échanger, et de ne surtout pas rester en vase clos!

Marchois doit à nouveau avoir des pbs physiques. On a vachement de blessés. Qui a remplacé Savio?...

Nous jouons chez nous, mais nous sommes challengers. L'UBB est favorite, le banc fait peur, notamment aux ailes... Faudrait arroser le terrain voire l'inonder. Perso, je le ferai vraiment. Un bon gros arrosage.
Slade est celui qui (me) manque le plus.
Pas d'Erbani, un peu dommage pour la touche mais bon, y a que 3 places en 3eme ligne...
Votu, Mogg et le scandale arbitral du Sf nous fait perdre Smith... Donc ca craint aux ailes, là ou l'UBB est aussi tres forte.
On peut passer comme dans un rêve, mais la dure et froide réalité, c'est du 33-20 pour l'UBB.

Mais on y croit... Vaillants 80 minutes les gars. Tout donner.
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 28 Déc 2019 19:08

Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...
Espérons que ça reflète une forme observée ! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 28 Déc 2019 19:23

Image
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2019 19:32

Sectionforever a écrit :Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...

:shock: :gratte: :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 28 Déc 2019 19:34

canto7king a écrit :La compo de l'Union Bordeaux-Bègles :

Poirot(CAP.)-Maynadier-Cobilas
Cazeaux-Marais
Gorgadze-Higginbotham-Woki
(m)Lucu-(o)Jalibert
Connor-Lamerat-Dubié-Cordero
Ducuing

Rempl : Ravai-Dufour-Kaulashvili ; Tutaia-Diaby ; Gimbert-Botica-Radradra.

:sante: :sante:

pas de Roumat, de lesgourgues , de Douglas , de Buros ( kyste à une dent ) , mais attention aux 3/4 aux ailiers en particuliers Cordero , retour de Massalosalo gros bancs quand même
sevy
Benjamin

Messagepar sevy » 28 Déc 2019 19:37

Boughanmi une nouvelle fois blessé, Hamadache en phase de reprise, j'ai bien peur que Adriaanse tienne encore la baraque tout le match ou presque à droite :?
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 28 Déc 2019 20:07

Faut arrêter le ricard à 19h :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 28 Déc 2019 20:13

Chris a écrit :Je suis moi aussi 100% favorables à avoir des visiteurs des autres clubs. Y en a pas assez. C'est toujours bien d'échanger, et de ne surtout pas rester en vase clos!

Marchois doit à nouveau avoir des pbs physiques. On a vachement de blessés. Qui a remplacé Savio?...

Nous jouons chez nous, mais nous sommes challengers. L'UBB est favorite, le banc fait peur, notamment aux ailes... Faudrait arroser le terrain voire l'inonder. Perso, je le ferai vraiment. Un bon gros arrosage.
Slade est celui qui (me) manque le plus.
Pas d'Erbani, un peu dommage pour la touche mais bon, y a que 3 places en 3eme ligne...
Votu, Mogg et le scandale arbitral du Sf nous fait perdre Smith... Donc ca craint aux ailes, là ou l'UBB est aussi tres forte.
On peut passer comme dans un rêve, mais la dure et froide réalité, c'est du 33-20 pour l'UBB.

Mais on y croit... Vaillants 80 minutes les gars. Tout donner.

ben oui , on pouvait peut être lui en reserver une histoire de piquer qq ballons en touche :oops: , bon Marchois , je me demande si ce gars va rester ?? je sais pas pourquoi mais .. .. ..
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 28 Déc 2019 20:16

djers a écrit :

Faut arrêter le ricard à 19h :mrgreen:

C'est un peu de ma faute je pense :roll:
Désolé Sectionforever :sante:
kipke
Cadet
Cadet

Messagepar kipke » 28 Déc 2019 20:17

Elle fait un peu peine cette compo. C'est vraiment rageant tous ces blessés et je parle pas de Smith...Et Marchois ? À quel moment le staff communique sur le cas de ce joueur ? Pas sur la liste des blessés et jamais sur la feuille.
Posthop
Benjamin

Messagepar Posthop » 28 Déc 2019 20:27

Et vous enlevez qui pour mettre Marchois ?
Je suis le premier frustré de ne pas le voir réussir pour l'instant mais chaque année c'est pareil, tout le monde crie à l'incompétence quand tel ou tel joueur ne joue pas et il faudrait être 20 joueurs sur le terrain...

Je me souviens encore comment beaucoup avaient crié au scandale quand Armitage ne jouait pas contre LaRochelle en faveur de Ugena (qui avait au final fait un excellent match) ou après chaque feuille de match où Malafosse ne jouait pas...
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 28 Déc 2019 20:30

Posthop a écrit :Et vous enlevez qui pour mettre Marchois ?
Je suis le premier frustré de ne pas le voir réussir pour l'instant mais chaque année c'est pareil, tout le monde crie à l'incompétence quand tel ou tel joueur ne joue pas et il faudrait être 20 joueurs sur le terrain...

Je me souviens encore comment beaucoup avaient crié au scandale quand Armitage ne jouait pas contre LaRochelle en faveur de Ugena (qui avait au final fait un excellent match) ou après chaque feuille de match où Malafosse ne jouait pas...

sauf que la il joue jamais , en revanche la touche merde tout le temps !!! c'est pas pareil ce mec était une référence a Agen pour cela et excéllent défenseur .. .. tient comme un certain .. Erbani !
au fait je viens de voir un seul match pas retransmis sur canal .. le leader ! c'est dingue non :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Déc 2019 20:39

kipke a écrit :Elle fait un peu peine cette compo. C'est vraiment rageant tous ces blessés et je parle pas de Smith...Et Marchois ? À quel moment le staff communique sur le cas de ce joueur ? Pas sur la liste des blessés et jamais sur la feuille.

C'est vrai que lorsque l'on compare les 2 compos, on fait un peu pâle figure, surtout derrière… On peut éventuellement imaginer qu'on va pouvoir rivaliser devant où il ne manque peut être que Pesenti pour la densité physique, voire Marchois à la place de Ramsay, mais alors derrière ça fout la trouille !! On a intérêt à être très précis au niveau de la charnière et très concentré défensivement du 10 au 15, sinon ça va dérouler en face où il n'y a guère que Vatubua en capacité de soutenir la comparaison à priori… Pinto et Fumat aux ailes sont laminés en vitesse par Cordero et Connor, et Dubié a les moyens de s'amuser avec Dumoulin si ce dernier livre une prestation aussi peu aboutie que ce qu'on a vu de sa part depuis le début de saison… J'aurai mis Septar d'entrée mais bon… Va falloir que certains se révèlent demain et nous sortent une vraie prestation de haut niveau, sinon ça va piquer fort ! Je suis vraiment sceptique mais bon, on n'a pas vraiment le choix avec la quinzaine de mecs sur le flanc, la compo n'a pas été très difficile à effectuer, les valides jouent, épicétout ! :? On va lutter et s'accrocher oui, en espérant que ça puisse tourner en notre faveur dans les moments importants et qu'on se fasse pas arbitrer comme la semaine dernière !
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »