J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kipke
Cadet
Cadet

Re: J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar kipke » 28 Déc 2019 21:16

Notre chance ça peut effectivement être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Déc 2019 21:31

kipke a écrit :Notre chance ça peut être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...

Hé bien moi j'espère pas ! Je préfère qu'on se le gagne à la loyale et sans "coup de main" extérieur. La compensation, c'est la pire des choses en sport, si on commence à compenser toutes les injustices, ça devient un cercle vicieux dans lequel on s'embourberait. Non, espérons un arbitrage clair et juste, et faisons le job autant que possible, on en sera tous d'autant + fiers !
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 28 Déc 2019 21:36

kipke a écrit :Notre chance ça peut effectivement être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...

Effectivement, pourquoi pas. Que les étoiles s’alignent un peu pour la section!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
kipke
Cadet
Cadet

Messagepar kipke » 28 Déc 2019 21:42

Ah mais je suis bien d'accord avec toi canto. J'aimerais que la fume fasse l'amour à la défense de l'ubb, que dumoulin casse les reins de Lamerat et Dubié, que notre cinq torde les poirot cobillas et marais mais je suis aussi sceptique que toi. Il faudra un supplément d'âme et un coup de pouce arbitral du destin
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 28 Déc 2019 21:50

kipke a écrit : que dumoulin casse les reins de Lamerat et Dubié

Non ça c'est Jale qui va s'en occuper mais au sens propre :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
ousse 64
Crabos
Crabos

Messagepar ousse 64 » 28 Déc 2019 21:52

:sante: Bonsoir sincèrement vous avez oublié le match de Clermont si vous pensez que l'ubb va gagner filer leur les clés du camion et basta non un peu d'espoir que diable faite confiance moi je pense que les petits peuvent gagner ça sera très dur mais bon dieu ils en crèvent d'envie de le gagner ce match pour eux pour nous pour la section pour ces journaleux qui ont le sourire en coin et toutes les équipes qui nous yeute honha section
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Déc 2019 21:55

kipke a écrit :Ah mais je suis bien d'accord avec toi canto. J'aimerais que la fume fasse l'amour à la défense de l'ubb, que dumoulin casse les reins de Lamerat et Dubié, que notre cinq torde les poirot cobillas et marais mais je suis aussi sceptique que toi. Il faudra un supplément d'âme et un coup de pouce arbitral du destin

…. Ou un rebond favorable, un pied en touche qui nous sauve… Mais j'ai mieux : une équipe déterminée, qui maitrise tactiquement son match et qui se montre implacable techniquement, qui marque quand elle doit le faire et qui est intraitable en défense, galvanisée par une grosse motivation et par le sentiment de revanche après ce que l'on a connu… Occupons nous de nous, c'est déjà beaucoup ! J'aimerai un jour voir un match maitrisé pendant 80 minutes, à fortiori à domicile, et non pas seulement 20, 30 ou 40 bonnes minutes avant le néant. Soyons intraitables, on fera les comptes à la fin. :sante:
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2019 22:38

On est prêt, place aux actes maintenant :

https://www.section-paloise.com/actuali ... -le-public
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 28 Déc 2019 22:59

Demain, on va passer au révélateur. Devant, nous sommes armés, et les joueurs ont les cartes en main. Ils maîtrisent leur destin, à eux de mettre les ingrédients. Derrière, c' est beaucoup plus compliqué. Tous vont devoir sacrément hausser leur niveau de jeu. On saura demain si ils en sont capables...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 28 Déc 2019 23:50

djers a écrit :
Sectionforever a écrit :Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...
Espérons que ça reflète une forme observée ! :sante:

Faut arrêter le ricard à 19h :mrgreen:

1- C'est un message posté ici à
poy a écrit :
djers a écrit :
Sectionforever a écrit :Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...
Espérons que ça reflète une forme observée ! :sante:

Faut arrêter le ricard à 19h :mrgreen:

C'est un peu de ma faute je pense :roll:
Désolé Sectionforever :sante:

Pas grave, en plus j'avais mis un ? car source non officielle.
@ Djers, c'est pas top ta phrase à deux balles sur le Ricard...
Je t'ai dans le viseur maintenant, ça va pour cette fois mais plus de faux pas hein :roll:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 29 Déc 2019 0:00

C'était une simple tentative de déstabilisation des supporters adverse :wink: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 29 Déc 2019 0:22

kipke a écrit :Notre chance ça peut effectivement être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...

c'est bien triste d'en arriver la ! si le bus de l'ubb pouvait se foutre au fond d'un ravin non ????? pffttt pauvre de nous , de toute façon on va perdre a cause de l'arbitre point barre .
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 29 Déc 2019 0:24

sacapuces a écrit :Demain, on va passer au révélateur. Devant, nous sommes armés, et les joueurs ont les cartes en main. Ils maîtrisent leur destin, à eux de mettre les ingrédients. Derrière, c' est beaucoup plus compliqué. Tous vont devoir sacrément hausser leur niveau de jeu. On saura demain si ils en sont capables...

sauf si la mêlée recule comme a Paris !! et si on perd nos ballons en touche comme face a .. et a .. et a .. hein !
Raiback
Crabos
Crabos

Messagepar Raiback » 29 Déc 2019 0:37

chamalow a écrit :
sacapuces a écrit :Demain, on va passer au révélateur. Devant, nous sommes armés, et les joueurs ont les cartes en main. Ils maîtrisent leur destin, à eux de mettre les ingrédients. Derrière, c' est beaucoup plus compliqué. Tous vont devoir sacrément hausser leur niveau de jeu. On saura demain si ils en sont capables...

sauf si la mêlée recule comme a Paris !! et si on perd nos ballons en touche comme face a .. et a .. et a .. hein !

A condition aussi que les joueurs respectent les consignes des staffs techniques, et ne pas faire se qu'ils veulent sur le terrain, a part ça on aura fait un grand pas, je dit ça je dit rien.
Fafa6440
Cadet
Cadet

Messagepar Fafa6440 » 29 Déc 2019 2:56

Vu notre touche lamentable ....que deviennent malafosse et marchois ...que se passent il avec eux?...le staffpeut il dire la verité

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »