Modérateur : Modérateurs
kipke a écrit :Notre chance ça peut être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...
kipke a écrit :Notre chance ça peut effectivement être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...
kipke a écrit : que dumoulin casse les reins de Lamerat et Dubié
kipke a écrit :Ah mais je suis bien d'accord avec toi canto. J'aimerais que la fume fasse l'amour à la défense de l'ubb, que dumoulin casse les reins de Lamerat et Dubié, que notre cinq torde les poirot cobillas et marais mais je suis aussi sceptique que toi. Il faudra un supplément d'âme et un coup de pouce arbitral du destin
djers a écrit :Sectionforever a écrit :Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...
Espérons que ça reflète une forme observée !
Faut arrêter le ricard à 19h
poy a écrit :djers a écrit :Sectionforever a écrit :Tout ça m'inquiète...
En face, Marques au repos...Lebail à la place ? c'est bien jeune pour un match si important...
Espérons que ça reflète une forme observée !
Faut arrêter le ricard à 19h
C'est un peu de ma faute je pense
Désolé Sectionforever
kipke a écrit :Notre chance ça peut effectivement être un arbitrage maison venant compenser le festival de la semaine dernière. Le carton rouge de Smith a fait pas mal de bruit et les prestations de Ruiz et du champion de la vidéo ont pas mal été commentées. Faudrait rester dans le match le plus longtemps possible, 1 ou 2 décisions bien litigieuses en notre faveur, un petit carton rouge pour l'ubb et on a une chance...
sacapuces a écrit :Demain, on va passer au révélateur. Devant, nous sommes armés, et les joueurs ont les cartes en main. Ils maîtrisent leur destin, à eux de mettre les ingrédients. Derrière, c' est beaucoup plus compliqué. Tous vont devoir sacrément hausser leur niveau de jeu. On saura demain si ils en sont capables...
chamalow a écrit :sacapuces a écrit :Demain, on va passer au révélateur. Devant, nous sommes armés, et les joueurs ont les cartes en main. Ils maîtrisent leur destin, à eux de mettre les ingrédients. Derrière, c' est beaucoup plus compliqué. Tous vont devoir sacrément hausser leur niveau de jeu. On saura demain si ils en sont capables...
sauf si la mêlée recule comme a Paris !! et si on perd nos ballons en touche comme face a .. et a .. et a .. hein !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »