J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

ousse 64
Crabos
Crabos

Re: J12 Section Paloise / Union Bègles Bordeaux

Messagepar ousse 64 » 31 Déc 2019 9:36

Bonjour a tous Erbani mériterait d'être nommé capitaine un match pour voir ce que cela donne et il a fait une bonne rentrée contre bordeaux c'est un leader naturel pour moi et marchois où est il il manque aussi les2 mériteraient de jouer
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 9:44

ousse 64 a écrit :Bonjour a tous Erbani mériterait d'être nommé capitaine un match pour voir ce que cela donne et il a fait une bonne rentrée contre bordeaux c'est un leader naturel pour moi et marchois où est il il manque aussi les2 mériteraient de jouer

le choix d'un capitaine , ce devrait être , à mon sens , aussi le choix d'une équipe qui reconnait au sein du groupe celui (ceux ) qui est le mieux placé pour cette fonction sur une short list faite par les coachs , ensuite réglons la question de la touche et du jeu au pied et on sera pas trop mal même si nos résultats actuels sont en dedans !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
ousse 64
Crabos
Crabos

Messagepar ousse 64 » 31 Déc 2019 9:55

Oui c'est vrai tu as raison mais Erbani a Agen devait faire l'unanimité et du staff et des joueurs après c'est vrai ce sont eux qui sont sur le pré ,pour décider qui doit être leur leader :sante:
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2019 10:58

:mur: Sur top14 twitter vote pour le plus bel essai de la dernière journée, toujours plus fort, on y trouve le 1er essai de l UBB, sur toute l action on y voit le dénommé Higenmachin qui se trouve du début à la fin devant Connor jusqu à que celui-ci lui file le ballon. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 31 Déc 2019 11:14

Le Druide a écrit ::mur: Sur top14 twitter vote pour le plus bel essai de la dernière journée, toujours plus fort, on y trouve le 1er essai de l UBB, sur toute l action on y voit le dénommé Higenmachin qui se trouve du début à la fin devant Connor jusqu à que celui-ci lui file le ballon. :colere:

En plus on nous remue le couteau dans la plaie! :twisted: :mur:
Image
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 11:47

jipé a écrit :
Le Druide a écrit ::mur: Sur top14 twitter vote pour le plus bel essai de la dernière journée, toujours plus fort, on y trouve le 1er essai de l UBB, sur toute l action on y voit le dénommé Higenmachin qui se trouve du début à la fin devant Connor jusqu à que celui-ci lui file le ballon. :colere:

En plus on nous remue le couteau dans la plaie! :twisted: :mur:

C'est vrai !! Avec un écran au départ ...et une passe en avant ...ça facilite la réalisation des essais !!!
Mais bon ............tout se paye un jour !!!
Je serais supporter de l'UBB ....... je ferais profil bas vu le résultat au final étriqué , vu le nombre de ballons qu'ils ont eu(perdus par nous !!) et les points donnés par l'arbitre et je rejoins en tous points la colère de Bernard pontneau !!
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 31 Déc 2019 12:11

Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2019 12:29

Pour le poste de capitaine, il faut surtout être titulaire indiscutable (c'est le cas de Quentin).

Si on cherche un leader d'exemple, il est tout désigné, c'est Martin Puech, qui en plus en a vraiment dans le citron.

On peut aussi faire tourner, choisir 3 mecs, ça diluerait la pression, et en cours de partie on n'aurait pas de souci, ou d'un match à l'autre.

Quentin, Martin, la Fume en recours, et Ben Smith potentiellement, car c'est un All Black monstrueux et qu'il remplissait ce rôle en NZ (mais faut qu'il apprenne le français, donc c'est vraiment très peu probable qu'il le devienne dans les 2 mois à venir...).
"En 1ère main !!!!!"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2019 12:32

poy a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas

On oublie un peu que Bègles est venu sans trop s'entraîner chez nous, ça s'est vu (touche dégueulasse). Roumat risque de revenir régler tout ça, et il y aura des rotations. Lesgourgues peut rentrer et doit faire une grosse partie, idem si Botica démarre. Kane Douglas va revenir mettre des coups d'épaule dans les rucks, Radradra peut démarrer, Buros revenir dans le groupe, etc. Ils ont du gros matos, mais je ne doute pas que l'Aviron, qui a pris une branlée à Lyon (score très sévère cela dit, et fait sur la fin), va réagir, c'est pas un match "easy" pour les Urios boys...
"En 1ère main !!!!!"
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 12:40

McCaw a écrit :
poy a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas

On oublie un peu que Bègles est venu sans trop s'entraîner chez nous, ça s'est vu (touche dégueulasse). Roumat risque de revenir régler tout ça, et il y aura des rotations. Lesgourgues peut rentrer et doit faire une grosse partie, idem si Botica démarre. Kane Douglas va revenir mettre des coups d'épaule dans les rucks, Radradra peut démarrer, Buros revenir dans le groupe, etc. Ils ont du gros matos, mais je ne doute pas que l'Aviron, qui a pris une branlée à Lyon (score très sévère cela dit, et fait sur la fin), va réagir, c'est pas un match "easy" pour les Urios boys...

pas top ...mais de là à ce que bayonne gagne à bordeaux !! :roll: ce sera à nous de leur rendre la monnaie avec notre équipe au complet à un moment ou ils serreront peut être encore les fesses pour se qualifier ...??
geryon
Crabos
Crabos

Messagepar geryon » 31 Déc 2019 12:45

Ai revu le match hier à la Télé
Au match on n’entend pas les discussions des arbitres
Et j’ai entendu cette grosse m ————e de Cardona signaler avec insistance l’en avant volontaire de Taylor
Même Blin dit qu’il n’y a rien
Et encore une fois il Y a un en avant sur le premier essai de l’UBB sur la dernière passe au 8
27 - 14 égal 13
On se fait voler la rencontre c’est fou ça !!!
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 31 Déc 2019 12:47

McCaw a écrit :

Et parce que nous on s'est entraîne plus qu'eux ?
Ils avaient déjà été très moyens contre la Rochelle le match avant. Pour moi l'Ubb est en surregime
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 31 Déc 2019 12:49

geryon a écrit :Ai revu le match hier à la Télé
Et j’ai entendu cette grosse m ————e de Cardona signaler avec insistance l’en avant volontaire de Taylor
Et encore une fois il Y a un en avant sur le premier essai de l’UBB sur la dernière passe au 8
27 - 14 égal 13

C'est tellement gros que ça ne relève plus de l'erreur humaine, c'est carrément volontaire :colere:
Hubert Reeves
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 13:50

geryon a écrit :Ai revu le match hier à la Télé
27 - 14 égal 13

regarde bien le ruck ou on se fait pénaliser et ou lucu joue pour lui même rapidement et sert jalibert cordero pour l'essai .. et dis moi ce que tu vois dans ce ruck ...
game_over
International
International

Messagepar game_over » 31 Déc 2019 14:27

Aucun des 4 essais bordelais n'est valable. C'est bien ce qu'il faut se dire. Ils sont tous entachés de fautes dans le jeu et/ou d'erreurs d'arbitrage.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »