Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Bonjour a tous Erbani mériterait d'être nommé capitaine un match pour voir ce que cela donne et il a fait une bonne rentrée contre bordeaux c'est un leader naturel pour moi et marchois où est il il manque aussi les2 mériteraient de jouer
Le Druide a écrit ::mur: Sur top14 twitter vote pour le plus bel essai de la dernière journée, toujours plus fort, on y trouve le 1er essai de l UBB, sur toute l action on y voit le dénommé Higenmachin qui se trouve du début à la fin devant Connor jusqu à que celui-ci lui file le ballon.
jipé a écrit :Le Druide a écrit ::mur: Sur top14 twitter vote pour le plus bel essai de la dernière journée, toujours plus fort, on y trouve le 1er essai de l UBB, sur toute l action on y voit le dénommé Higenmachin qui se trouve du début à la fin devant Connor jusqu à que celui-ci lui file le ballon.
En plus on nous remue le couteau dans la plaie!![]()
poy a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas
McCaw a écrit :poy a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas
On oublie un peu que Bègles est venu sans trop s'entraîner chez nous, ça s'est vu (touche dégueulasse). Roumat risque de revenir régler tout ça, et il y aura des rotations. Lesgourgues peut rentrer et doit faire une grosse partie, idem si Botica démarre. Kane Douglas va revenir mettre des coups d'épaule dans les rucks, Radradra peut démarrer, Buros revenir dans le groupe, etc. Ils ont du gros matos, mais je ne doute pas que l'Aviron, qui a pris une branlée à Lyon (score très sévère cela dit, et fait sur la fin), va réagir, c'est pas un match "easy" pour les Urios boys...
McCaw a écrit :poy a écrit :Ce qui m'inquiète un peu c'est que l'UBB n'est vraiment pas top et ils reçoivent Bayonne. Il faudrait pas que les Bayonnais viennent à l'emporter la bas
On oublie un peu que Bègles est venu sans trop s'entraîner chez nous, ça s'est vu (touche dégueulasse). Roumat risque de revenir régler tout ça, et il y aura des rotations. Lesgourgues peut rentrer et doit faire une grosse partie, idem si Botica démarre. Kane Douglas va revenir mettre des coups d'épaule dans les rucks, Radradra peut démarrer, Buros revenir dans le groupe, etc. Ils ont du gros matos, mais je ne doute pas que l'Aviron, qui a pris une branlée à Lyon (score très sévère cela dit, et fait sur la fin), va réagir, c'est pas un match "easy" pour les Urios boys...
geryon a écrit :Ai revu le match hier à la Télé
Au match on n’entend pas les discussions des arbitres
Et j’ai entendu cette grosse m ————e de Cardona signaler avec insistance l’en avant volontaire de Taylor
Même Blin dit qu’il n’y a rien
Et encore une fois il Y a un en avant sur le premier essai de l’UBB sur la dernière passe au 8
27 - 14 égal 13
On se fait voler la rencontre c’est fou ça !!!
geryon a écrit :Ai revu le match hier à la Télé
Au match on n’entend pas les discussions des arbitres
Et j’ai entendu cette grosse m ————e de Cardona signaler avec insistance l’en avant volontaire de Taylor
Même Blin dit qu’il n’y a rien
Et encore une fois il Y a un en avant sur le premier essai de l’UBB sur la dernière passe au 8
27 - 14 égal 13
On se fait voler la rencontre c’est fou ça !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités