miguel64 a écrit :Salut à tous, je souhaiterai connaitre la composition de l'équipe rapidement et savoir si l'on la chance de voir Marchois dans les 23.
C'est sûr que demandé comme ça tu vas l'avoir rapidement

Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, je souhaiterai connaitre la composition de l'équipe rapidement et savoir si l'on la chance de voir Marchois dans les 23.
poy a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, je souhaiterai connaitre la composition de l'équipe rapidement et savoir si l'on la chance de voir Marchois dans les 23.
C'est sûr que demandé comme ça tu vas l'avoir rapidement
caro64 a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, je souhaiterai connaitre la composition de l'équipe rapidement et savoir si l'on la chance de voir Marchois dans les 23.
La compo sera connue que demain soir.
alien64 a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, je souhaiterai connaitre la composition de l'équipe rapidement et savoir si l'on la chance de voir Marchois dans les 23.
Oui il y sera, normalement le XV de départ devrait ressembler à ça :
Fisi'ihoi-Calles-Boughanmi
Marchois-Malafosse
Gunther-Pesenti-Ugena
LeBail-Slade
Lestremeau-Stanley-Nicot-Smith
Mogg
sacapuces a écrit :
Et on apprend que Béthune s'en sort les cuisse propres.![]()
![]()
![]()
Put...quelle mafia !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbarians, Google Adsense [Bot], moneinchon et 19 invités