Coupe Mickey, J5 Calvisano-Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Coupe Mickey, J5 Calvisano-Section Paloise

Messagepar canto7king » 05 Jan 2020 15:48

Youpi !!! :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue3: :bienjoue3: :amour1: :amour1:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Coupe Mickey, J5 Calvisano-Section Paloise

Messagepar Ponson » 05 Jan 2020 15:54

Odishvili - barka - corato (?)
Marchois-delannoy
Tagi (¿)- fournier - kueffner

Le bail - debaes

Votu - Dumoulin - Septar - Pourailly (pour travailler les automatismes)

Calles-Lespiaucq-Hamadache Pesenti Souverbie Daubagna Taylor Nueno

5 pts on passe au match suivant
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Jan 2020 16:03

Ponson a écrit :Odishvili - barka - corato (?)
Marchois-delannoy
Tagi (¿)- fournier - kueffner

Le bail - debaes

Votu - Dumoulin - Septar - Pourailly (pour travailler les automatismes)

Calles-Lespiaucq-Hamadache Pesenti Souverbie Daubagna Taylor Nueno

5 pts on passe au match suivant

:lol: :lol:

Je ne sais pas si tout ce beau monde est inscrit sur la liste ERC, mais si c'est le cas alors banco avec ta compo ! :sante:

5pts oui, pour s'offrir une "finale" contre Leicester en vue de la qualif'.... :arrow: :fouet: :dehors:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
alien64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 05 Jan 2020 16:21

Vu nos problèmes en 13, notamment depuis le départ de Stanley, j'y remettrais bien Fumat.
poy
Président de club
Président de club

Messagepar poy » 05 Jan 2020 16:29

alien64 a écrit :Vu nos problèmes en 13, notamment depuis le départ de Stanley, j'y remettrais bien Fumat.

Franchement je suis pour aussi
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 05 Jan 2020 16:50

Riien à foutre de ce match qu'il fassent ce qu'il veulent.. Puisque quand tu prends 40 points à la maison tu rigoles devant les caméras des Canal + non mais là ils M' ont achevés... :colere: :colere:
dududelucq
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 05 Jan 2020 18:04

dududemonein a écrit :Riien à foutre de ce match qu'il fassent ce qu'il veulent.. Puisque quand tu prends 40 points à la maison tu rigoles devant les caméras des Canal + non mais là ils M' ont achevés... :colere: :colere:

Tout pareil RAB
Préparons Brive sinon ce sera 50 pts la bas :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Jan 2020 18:13

On ne peut pas se permettre de balancer cette compétition, il n'y a qu'en France qu'on le fait. En premier lieu les supporters.
On aurait fait une finale il y a 3 ans, on n'appellerait pas cette compète "la coupe Mickey".

Si les supporters méprisent cette compétition, comment demander ensuite aux joueurs de s'envoyer ?

L'an passé il y avait une finale Clermont-La Rochelle, ils étaient bien contents de la disputer, et pour les Auvergnats de la gagner. Je préfère que les mecs jouent à Calvisano et reçoivent Leicester plutôt que de rester dans cette atmosphère mortifère actuelle.

Agen a écrit une page extrêmement sombre de son histoire en prenant 70 points à Armandie contre l'UBB, on ne peut pas dire que cela leur ait réussi, contre Toulouse et Lyon ensuite en championnat, j'ai pas envie de voir ça...
Y a eu 50 points au Pays de Galles, déjà ça n'annonçait pas forcément de très bonnes choses, même avec un match retour remporté.

On ne peut pas se préparer à la haute performance en faisant des matches en mode Jean-Foutre, branleurs, c'est impossible.

Je comprends qu'on laisse quelques gars au repos, je pense à Adriaansee notamment, mais n'allons pas non plus faire n'importe quoi : si on veut progresser dans le jeu, il faut trouver des repères, et c'est en match que ça se fait, pas à l'Ousse-des-Bois.
"En 1ère main !!!!!"
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 05 Jan 2020 19:11

Moïse - Barka - Hamadache
Marchois - Delanoy
Tagi - Kueffner - Pesenti
Marquès - Debaes
Votu - Dumoulin - Septar - Pourailly
Hastoy

Rempl : Callès - Rey - Corato (?) - Ramsay - Fournier - Le bail - Taylor - Barrett

Repos : Metz - Puech - Adriaanse - Lespiaucq
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
olivier67
Minime
Minime

Messagepar olivier67 » 06 Jan 2020 10:08

McCaw a écrit :On ne peut pas se permettre de balancer cette compétition, il n'y a qu'en France qu'on le fait. En premier lieu les supporters.
On aurait fait une finale il y a 3 ans, on n'appellerait pas cette compète "la coupe Mickey".

Si les supporters méprisent cette compétition, comment demander ensuite aux joueurs de s'envoyer ?

L'an passé il y avait une finale Clermont-La Rochelle, ils étaient bien contents de la disputer, et pour les Auvergnats de la gagner. Je préfère que les mecs jouent à Calvisano et reçoivent Leicester plutôt que de rester dans cette atmosphère mortifère actuelle.

Agen a écrit une page extrêmement sombre de son histoire en prenant 70 points à Armandie contre l'UBB, on ne peut pas dire que cela leur ait réussi, contre Toulouse et Lyon ensuite en championnat, j'ai pas envie de voir ça...
Y a eu 50 points au Pays de Galles, déjà ça n'annonçait pas forcément de très bonnes choses, même avec un match retour remporté.

On ne peut pas se préparer à la haute performance en faisant des matches en mode Jean-Foutre, branleurs, c'est impossible.

Je comprends qu'on laisse quelques gars au repos, je pense à Adriaansee notamment, mais n'allons pas non plus faire n'importe quoi : si on veut progresser dans le jeu, il faut trouver des repères, et c'est en match que ça se fait, pas à l'Ousse-des-Bois.

Je suis d'accord avec toi. Il faut retrouver de la confiance et lâcher les matchs ne le permet pas.
Il faut bien sûr laisser des gars au repos mais n'envoyer que des espoirs va amoindrir l'équipe qui va encore prendre une raclée....sans compter que l'équipe Espoir va également être très amoindrie. Il vaut intégrer quelques jeunes petit à petit et réintégrer des blessés.
alien64

Messagepar alien64 » 06 Jan 2020 11:56

Autant Leicester sera un vrai test car c'est une grosse écurie bardée d'internationaux, autant Calvisano aurait du mal face à des équipes de pro-D2.
Ne fatiguons pas inutilement les cadres de l'équipe et ne risquons pas d'autres blessures, tant pis si on perd en Italie désormais l'objectif c'est clairement le maintien en Top 14 et rien que ça. S'ils gagnent tant mieux pour le moral et pour jouer une "finale" contre les Anglais.
Moi je vois ce déplacement avant tout comme l'occasion de tester des jeunes et de relancer les gars de retour de blessure (je pense notamment à Odishvili et Corato), rien de plus.
Malheureusement on a beaucoup trop d'absents en ce moment pour se permettre de jouer sur les deux tableaux, on a bien vu samedi que les types sont rincés et il va falloir patienter au moins jusqu'à février pour retrouver des couleurs.
Peut-être que Barka a un coup à jouer s'il est performant sur ses lancers, il peut éventuellement envoyer Lespiaucq en tribunes réviser ses gammes lors des semaines à venir.
olivier67
Minime
Minime

Messagepar olivier67 » 06 Jan 2020 18:02

A mon sens il faut relancer les mecs :
Hamadache à joué 2*20mn
Marchois n'a quasiment pas joué et Delanoy guère plus.
Tagi, s'il est remis, doit reprendre le rythme et Kueffner à très peu joué ces derniers temps
Derrière Votu, Septar, Taylor et Dumoulin ont besoin de jouer. Pour le reste faut mettre des jeunes
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Le Druide » 08 Jan 2020 15:43

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64

Messagepar alien64 » 08 Jan 2020 16:14

Bon choix de la part du staff, tout en espérant quand même que Malik ne soit pas suspendu et que Lourens puisse être épargné un week-end.
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 08 Jan 2020 19:40

Bon Thomas Poulain 80 minutes à Calvisano et 60 contre leicester.

Adriansse rentrera 20 minutes pour faire un footing un peu à l'écart contre les anglais
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »